| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
projektyle | Reprise du message précédent : http://www.nill-griffe.com/imageBi [...] .copy1.jpg La prise en main est excellente et elle a une esthétique certaine. De plus, contrairement à une poignée anatomique elle permet toujours un usage ambidextre du revolver. Sur le MR-73, acheté aussi d'occasion, il y avait une poignée plastique Traush, que je trouve horrible. De plus, au tir, l'arme bougeait dans la poignée, il y a comme un vide dans le plastique au niveau de la fourche pouce-index, et avec des .357 Magnum puissantes, je sentais l'arme cogner à travers la poignée à cet endroit. J'ai monté une version légèrement différente de chez Nill, lisse (pour ne pas être trop agressive lors du tir de cartouches puissantes), celle-là: http://www.nill-griffe.com/imageBi [...] .copy1.jpg Pour le tarif, les deux poignées m'ont coûté entre 110 et 130€ chacune. Le prix s'oublie, la qualité reste. Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 08-02-2017 à 12:05:27 |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 11:51:43 ![]() ![]() |
38 Special | Ils se touchent surement, tu peux les commander directement auprès de Karl Nill en Allemagne. |
RemiFL |
weyland yutani Not bad for a human | Commande direct chez Nills: ça arrive vite, c'est bien emballé. --------------- /dev/null |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 17:35:35 ![]() la première fois que j'ai vu un vieux 1911, j'en revenais pas de la faible épaisseur du canon |
RemiFL | Oui c'est relativement précis, d'autant plus que celui-ci n'a pas de jeu ou très peu et que le canon d'origine est magnifique.
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
projektyle |
|
Blunderbuss |
Aucune chance chez nous : ne peuvent être exposées (et donc vendues) que des catégories C & D (antérieurement 5ème à 8ème).
|
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 11:47:18 ![]() ![]() |
RemiFL | Non vraiment aucune... |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 10:28:00 ![]() C'est bien ce que je me disais, merci |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 10-02-2017 à 10:55:20 |
Damze |
|
Damze | Ben c'est juste que j'éviterai, je laisserai la malette bien caché dans le coffre de la bagnole quoi |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 11:50:33 ![]() Moi ce qui me choque, c'est le mec qui te laisse rentrer dans le magasin...alors que certains vigiles ne laissent même pas des cancereux rentrer avec leurs bonnet sur la tête Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2017 à 11:50:49 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 12:00:36 ![]()
|
RemiFL |
|
RemiFL |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 12:04:17 ![]()
Pas mal de French bashing et surtout de bon fafs, c'était avant la présidence de sarko ça parlait plus "politique" que flingues mais l'épisode de la fameuse commande groupée d'AR15 restera un bon souvenir Message édité par Profil supprimé le 10-02-2017 à 12:05:02 |
Blunderbuss |
D'un autre côté, s'agissant d'une arme "cap'n ball", pour qu'elle ne soit pas immédiatement utilisable, il suffit qu'elle ne soit pas chargée, nul besoin de la démonter ou d'y ajouter un verrou de pontet. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est vrai mais il y a l'apparence qui peut tromper / impressionner. sur un remington et autres carcasses fermées c'est on ne peut plus simple de virer le barillet, autant le faire.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | La loi ne parle que de motif légitime.
Message cité 4 fois Message édité par Kolonel Sponsz le 12-02-2017 à 01:06:18 |
Dakans pouet pouet |
j'ai toujours entendu ça, et faire un détour pour aller chercher un pote ou tirer un coup chez la maîtresse n'était pas valable
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
faut pas laisser une arme sans surveillance, même dans le coffre de sa voiture fermée, et faut pas qu'elle soit rapidement utilisable par un voleur.
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
Message cité 1 fois Message édité par Kolonel Sponsz le 12-02-2017 à 01:40:01 |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | oui toujours pareil, Message cité 1 fois Message édité par Kolonel Sponsz le 12-02-2017 à 09:48:15 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
J'ai pas du mettre assez de Plus sérieusement le coup d'être grillé a mon boulot pour ça nan je ne pense pas. Concernant le fait de discréditer les tireurs FFT, ouai mais nan je me vois mal faire ne serait-ce que même la 45eme de couverture du torchon gratuit de mon bled car mon patron m'a sanctionné pour ce motif. Bref vais me renseigner de mon coté et le cas échéant s'il faut je ferai une demande a mon boss, en précisant AK47 ça devrait faire son petit effet Message édité par coco_killer le 12-02-2017 à 10:40:30 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | côté détente, ca roule pour moi, t'inquiète.
Message cité 2 fois Message édité par Kolonel Sponsz le 12-02-2017 à 12:41:20 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
mais ce ne sont pas des gens comme nous : ils sont immunisés contre les pétages de plomb, les failles psychologiques temporaires, et bien sûr contre toute attitude provocatrice.
Profil supprimé | Posté le 12-02-2017 à 13:36:14 ![]() C'est peut être pas hyper réglo, mais je l'ai deja fait. le flingue cadenassé dans mon sac que je mettais dans mon tiroir qui ferme à clé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |