| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 22:04:22 ![]() ![]() |
BEN300 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | ce pourrait être un grenaille, vente libre à l'époque. s'il est à blanc il est toujours en vente libre. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Blunderbuss |
Ah oui, aussi. Et sans intérêt, en plus (hormis éventuellement l'aspect sentimental si souvenir de famille).
|
charlie 13 | Il y a eu une règle qui voulait qu'une arme centenaire ne soit plus classée ,et donc en vente libre.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 23-04-2009 à 11:59:45 |
Blunderbuss |
Je crois bien qu'elles l'étaient "par défaut" (liberté totale avant qu'une législation soit instaurée).
|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 19:24:18 ![]() ![]() |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
une thompson, très bien fabriquée, devait coûter très-très cher pour un salaire moyen, les cartouches aussi, et justement là-dedans ça file vite. pour une utilité assez difficile à expliquer pour un particulier.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Blunderbuss |
En même temps, les salaires horaires de l'époque, coût de la vie, etc.
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 09:09:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 09:09:59 |
magnum13 Go hard or go home | Un colt en calibre .45, du jeu dans le sens latéral uniquement. Sur les colt que j'ai eu en main jamais je n'en ai eu avec du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par magnum13 le 24-04-2009 à 12:26:35 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
korrigan73 Membré |
|
à ce point ce n'est pas normal en effet. faut la montrer à un armurier qui a plusse de compétences et surtout aura l'arme en main. c'est peut-être une culasse de remplacement avec trop de jeu, ce qui doit pouvoir se rattraper, ou une usure/casse des glissières, dans ce cas c'est poubelle, ou neutralisation, ou éventuellement des cartouches sous-chargées. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
magnum13 Go hard or go home | Il n'y a pas de bruit lorsque le canon et la glissière sont déposés.
Message cité 1 fois Message édité par magnum13 le 26-04-2009 à 13:07:32 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
rugged and raw |
|
Nico [PPC] | J'ai reçu ma lampe / laser tactique (au cas où il y aurait une panne de courant au stand Message cité 2 fois Message édité par Nico [PPC] le 27-04-2009 à 16:32:18 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 23:34:19 ![]() Du beau matos.. Mais inutilisable efficacement sans formation... Voire même dangereux :s
|
rugged and raw |
|
Nico [PPC] |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | j'ai regardé Béregovoy hier, il s'est tiré une prune dans la tempe ? il vivait encore !
|
y en a plus d'un qui s'est "seulement" coupé les nerfs optique et raté le cerveau. de +, ni une balle dans la boite crânienne (qui peut ne pas toucher le cerveau) ni le cerveau abimé n'est pas une garantie de décès immédiat ni même de décès tout court.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Nico [PPC] | Ca dépend du calibre aussi... l'arme en question était un Manurhin 38.
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |