| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 14:08:28 ![]() ![]() |
wolowizard | yop quelqun a l'adresse exacte du club de la cible de soisy sur seine ? |
Nico [PPC] | Ce sont des balles (des balles en caoutchouc) que tu introduis dans cet embout vissé au bout du canon car elle est trop grosse pour être introduite dans l'arme elle-même. La balle est propulsée au moyen d'une cartouche à blanc.
Message édité par Nico [PPC] le 03-05-2009 à 12:53:28 |
darkphoenix13 | merci mais ma question est si je peux mettre les billes en caoutchouc dans l'embout lance fusée qui ressemble beaucoup a celui qu tu m'a montré
|
Nico [PPC] | L'embout en question est fait pour utiliser ces balles/grosses billes en caoutchouc :
Message édité par Nico [PPC] le 03-05-2009 à 12:55:43 |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
|
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 17:35:13 ![]() ![]() |
|
trev37 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
Nico [PPC] |
tu peux expliquer ? Message édité par hspyck le 06-05-2009 à 23:01:01 |
Nico [PPC] | Ce genre de problème est fréquent sur les carabines .22 fabriquées en grand nombre... |
|
Nico [PPC] | Tu retournes à l'armurerie et ils te changeront le chargeur |
korrigan73 Membré |
|
|
korrigan73 Membré |
|
|
korrigan73 Membré |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | j'irai voir ce matin, je lui ferai tirer 2 séries de 5 et on verra si ça coince ou pas . |
hpdp00 bleus, c'est fou |
malformé si tu préfères. ou le verrou de chargeur qui se balade. si ça ne va pas mieux avec un autre chargeur tu lui rends, échange ou remboursement. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Blunderbuss | Est-ce qu'au moins c'est le bon chargeur ? Une erreur à ce niveau est toujours possible... |
|
projektyle |
|
|
korrigan73 Membré |
|
Nico [PPC] | Demande un dédommagement ! Ou plutôt attends la réaction de l'armurier... Message édité par Nico [PPC] le 16-05-2009 à 17:29:25 |
david_25 TG | Sacré voleurs et amateurs ... Même pas vu que ce n'était pas le bon chargeur ... |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |