| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 10:05:51 ![]() ![]() |
charlie 13 | Les dioptres, ça peut s'acheter à part, et se monter sur à peu près n'importe quelle carabine, mais c'est souvent cher en accessoire. |
BEN300 |
|
Nico [PPC] |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
BEN300 |
|
|
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 23:24:58 ![]() ![]() |
|
wolowizard | americain ou canadien je sais plus |
BEN300 |
Message édité par BEN300 le 29-03-2009 à 12:23:06 |
Sean Le Manchot | Je tire régulièrement avec une CZ 452 Varmint munie d'une lunette ( & sur bipied) : rien à en redire que ce soit à 50 ou 100m, bonne précision même avec des munitions d'entrée de gamme, peu de ratés de percussion (& quand ça arrive, suffit de rechambrer la mun' pour que ça reparte) bonne détente, bonne finition.
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 30-03-2009 à 12:28:38 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
projektyle |
|
|
Jovial It's clobberin' time |
|
BEN300 |
|
|
BEN300 |
|
Lalka _ |
|
|
Foxus666 | aller juste pour le fun, mais c'est possible de tirer une balle en courbe (ou parabole vertical/horizontale) avec un coup de poigner bien donnée au moment du tir ou pas avec une arme de poing ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Dæmon | Tu veux savoir si le film wanted est réaliste ? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Foxus666 | lol, j'ai testé le jeu vidéo, mais pas vu le film encore oué.
|
charlie 13 | La vitesse de la balle est telle qu'un eventuel mouvement du poignet , immensément plus lent,n'aura quasi aucune incidence, la balle partira tout droit dans la direction qu'aura le canon au moment ou elle en sortira. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
hpdp00 bleus, c'est fou |
uniquement possible dans un canon lisse, et seulement en théorie, il faudrait que la vitesse au bout du canon soit significative par rapport à la vitesse de la balle, comme dit. peut-être un softgun. il faudrait que le bord du canon lui donne une impulsion latérale pour la faire tourner juste au moment où elle sort. du fait de sa rotation elle va avoir une trajectoire courbe, ou "pas courbe comme prévue", effet hiphop des softguns. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message cité 1 fois Message édité par jimbofarrar le 03-04-2009 à 15:32:50 |
hpdp00 bleus, c'est fou | oups, enfin j'étais pas loin
nous sommes d'accord, c'est ce que j'essayais d'expliquer. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 17:39:10 ![]() Une balle décrit TOUJOURS une trajectoire courbe (je dirais même parabolique) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2009 à 17:39:28 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
charlie 13 | Même pas, je pense.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |