Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Les couteaux
    - [Topic Unique] Les armes de guerre

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

Armes à feu et tir sportif

n°17794342
Thom39
Posté le 12-03-2009 à 14:04:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

burak18700 a écrit :

bonjour, j'ai une arme c'est un walther p99. et mon problème c'est que je sais pas si c'est une arme a blanc ou pas. comment voir la différence ? je n'ai pas de munitions. c'est marqué P.A.K sur l'arme.  j'espère que je me suis pas fait arnaqué.  merci pour vos réponse

Une question, tu comptais faire quoi de cette arme vu sa provenance ?  :??:

Message édité par Thom39 le 12-03-2009 à 14:07:21

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 14:04:57  profilanswer

n°17794490
jack herzo​g
in Tyler we trust
Posté le 12-03-2009 à 14:18:30  profilanswer

Sean Le Manchot a écrit :

Mmouais, en dehors d'être dans l'illégalité la plus totale, il y a quand même pas mal de risques de se faire refiler une arme trafiquée (ou jamais entretenue) donc dangereuse ou déjà munie d'un pédigree : detenir une arme illégallement, c'est déjà passible de poursuites judiciaires mais une arme ayant déjà servi à un braquage ou un meurtre, c'est la meilleure manière de découvrir l'hospitalité des cachots de la République pour un certain temps...
Mais bon chacun voit midi à sa porte.
Sinon mettre la main sur un vieux Ruby, un P38, un Makarof ou un Tokaref, ça peut se faire effectivement...

L'histoire du passé de l'arme, c'est pas spécialement lié au fait qu'elle soit illégale. Quand t'achètes un brave 1873, va savoir si il n'a troué que du carton pendant ses 136 ans d'existence :/
Sans parler des légalisations des armes trouvées chez le papy. Qu'est-ce qu'on en sait que le Luger a vraiment pas bougé depuis la libération et a servi à rien d'autre?  
Et le moindre calibre 12 acheté à un particulier?  
Je serais curieux de connaitre le pourcentage de tireurs/chasseurs qui détiennent (légalement) des armes chaudes sans le savoir

n°17796618
korrigan73
Membré
Posté le 12-03-2009 à 16:55:45  profilanswer

jack herzog a écrit :

L'histoire du passé de l'arme, c'est pas spécialement lié au fait qu'elle soit illégale. Quand t'achètes un brave 1873, va savoir si il n'a troué que du carton pendant ses 136 ans d'existence :/
Sans parler des légalisations des armes trouvées chez le papy. Qu'est-ce qu'on en sait que le Luger a vraiment pas bougé depuis la libération et a servi à rien d'autre?  
Et le moindre calibre 12 acheté à un particulier?  
Je serais curieux de connaitre le pourcentage de tireurs/chasseurs qui détiennent (légalement) des armes chaudes sans le savoir

si le changement de proprio de l'arme a eté fait dans les regles, meme si le precedent detenteur a shooté l'amant de sa femme avec sans se faire prendre, tu ne risques rien hormis une explication de texte chez les flics.
la ou effectivement c'est chaud c'est quand l'arm tu l'acquiers illegalement et qu'elle a un passé chargé...

sinon, a propos de cela, est ce qu'on peut faire "legaliser" la detention d'une arme transmise "officieusement" de pere en fils?
j'imagine que non mais sait'on jamais...

n°17797070
Thom39
Posté le 12-03-2009 à 17:26:10  profilanswer

korrigan73 a écrit :

si le changement de proprio de l'arme a eté fait dans les regles, meme si le precedent detenteur a shooté l'amant de sa femme avec sans se faire prendre, tu ne risques rien hormis une explication de texte chez les flics.
la ou effectivement c'est chaud c'est quand l'arm tu l'acquiers illegalement et qu'elle a un passé chargé...

sinon, a propos de cela, est ce qu'on peut faire "legaliser" la detention d'une arme transmise "officieusement" de pere en fils?
j'imagine que non mais sait'on jamais...

Circulaire du 21 février 2006 prise pour l’application du Décret n° 2005-1463 du 23 novembre 2005 relatif au régime des matériels de guerre, armes et munitions, pris pour l’application du code de la défense et modifiant le décret n° 95-589 du 6 mai 1995 :  

L’acquisition par voie successorale ou par découverte d’armes soumises à déclaration. L’article 16 modifie l’article 47 du décret du 6 mai 1995 en définissant la procédure de déclaration lorsqu’une personne est mise en possession d’une arme ou d’un élément d’armes du II de la 5e catégorie ou du I de la 7e catégorie par découverte ou par voie successorale.  

La déclaration accompagnée d’une copie du permis de chasser ou d’une licence de tir sportif en cours de validité est reçue par le commissariat ou par la brigade de gendarmerie qui la transmet sous pli fermé au préfet du lieu du domicile du déclarant.
A défaut de l’un de ces titres, elle est accompagnée d’un certificat médical datant de moins de 15 jours qui atteste que l’état de santé physique ou psychique n’est pas incompatible avec la détention de ces armes.

---------------
n°17797106
korrigan73
Membré
Posté le 12-03-2009 à 17:29:25  profilanswer

Thom39 a écrit :

Circulaire du 21 février 2006 prise pour l’application du Décret n° 2005-1463 du 23 novembre 2005 relatif au régime des matériels de guerre, armes et munitions, pris pour l’application du code de la défense et modifiant le décret n° 95-589 du 6 mai 1995 :  

L’acquisition par voie successorale ou par découverte d’armes soumises à déclaration. L’article 16 modifie l’article 47 du décret du 6 mai 1995 en définissant la procédure de déclaration lorsqu’une personne est mise en possession d’une arme ou d’un élément d’armes du II de la 5e catégorie ou du I de la 7e catégorie par découverte ou par voie successorale.  

La déclaration accompagnée d’une copie du permis de chasser ou d’une licence de tir sportif en cours de validité est reçue par le commissariat ou par la brigade de gendarmerie qui la transmet sous pli fermé au préfet du lieu du domicile du déclarant.
A défaut de l’un de ces titres, elle est accompagnée d’un certificat médical datant de moins de 15 jours qui atteste que l’état de santé physique ou psychique n’est pas incompatible avec la détention de ces armes.

si l'arme n'a pas eté dument declarée par l'actuel proprietaire, et que je l'acquiert par voie successorale je pourrai la declarer en bonne et due forme si j'ai ma licence de tir?
donc pour resumer X decede avec une arme chez lui, non declarée. Y, son fiston, lors de la succession prend connaissance de l'arme et veut la garder il n'aura qu'a avoir son auto et sa licence?

n°17797129
Thom39
Posté le 12-03-2009 à 17:31:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

si l'arme n'a pas eté dument declarée par l'actuel proprietaire, et que je l'acquiert par voie successorale je pourrai la declarer en bonne et due forme si j'ai ma licence de tir?
donc pour resumer X decede avec une arme chez lui, non declarée. Y, son fiston, lors de la succession prend connaissance de l'arme et veut la garder il n'aura qu'a avoir son auto et sa licence?

Si elle a pas été déclaré, tu es dans le cas d'une découverte.
Renseignes toi auprès d'un armurier ou de la gendarmerie pour plus de détails
Cerfa 20-3265 pour ce genre de déclaration
http://www.interieur.gouv.fr/secti [...] 3554905.46

Message édité par Thom39 le 12-03-2009 à 17:32:52

---------------
n°17797782
Blunderbus​s
Posté le 12-03-2009 à 18:32:10  profilanswer

Oui, c'est prévu et ça s'appelle une mise en possession.

Pour les armes classées en 1ère/4ème catégorie, il faut juste les laisser en dépôt à un armurier le temps d'obtenir les autorisations de détention kivonbien.

n°17797819
korrigan73
Membré
Posté le 12-03-2009 à 18:35:15  profilanswer

ok, ca m'aide bien, merci pour les renseignements ;)

n°17799530
Foxus666
Posté le 12-03-2009 à 21:11:23  profilanswer

la majorité des pistolet automatique (semi auto en faite) il faut armer le chien pour le 1er coup, et apres il se réarme tous seul via les gaz et la culasse qui part en arrière pour tirer immédiatement apres ?

et otez moi d'un doute, mais pourquoi la flame sort par la culasse et pas le canon sur les pistolet a blanc comme sur cette vidéo ?
http://www.youtube.com/watch?v=55H [...] re=related

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 12-03-2009 à 22:54:36
n°17802027
Blunderbus​s
Posté le 12-03-2009 à 23:52:42  profilanswer

Foxus666 a écrit :

la majorité des pistolet automatique (semi auto en faite) il faut armer le chien pour le 1er coup, et apres il se réarme tous seul via les gaz et la culasse qui part en arrière pour tirer immédiatement apres ?

Ben oui, c'est le principe. Enfin, y a pas forcément un chien sur tous les systèmes mais il faut au minimum chambrer la première cartouche pour enclencher le cycle.

Foxus666 a écrit :

et otez moi d'un doute, mais pourquoi la flame sort par la culasse et pas le canon sur les pistolet a blanc comme sur cette vidéo ?
http://www.youtube.com/watch?v=55H [...] re=related

Tout simplement parce que le canon est obstrué côté bouche, donc, le seul endroit par lequel peuvent s'échapper des gaz, c'est la chambre (en plus d'un évent souvent pratiqué +/- à mi-longueur).

mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 23:52:42  profilanswer

n°17806624
BEN300
Posté le 13-03-2009 à 14:51:31  profilanswer

Blunderbuss a écrit :

Tout simplement parce que le canon est obstrué côté bouche, donc, le seul endroit par lequel peuvent s'échapper des gaz, c'est la chambre (en plus d'un évent souvent pratiqué +/- à mi-longueur).

:jap: Ouaip, et d'ailleur j'en ai fait l'expérience avec des cartouches lacrymogènes. Ya pas photo c'est celui qui tire qui reprend tout dans la gueule!!!! :pt1cable:  

n°17811468
Foxus666
Posté le 13-03-2009 à 23:08:23  profilanswer

je pense que c'est que les pistolet a blanc américain qui son obstrués entièrement par la bouche.

n°17813614
BEN300
Posté le 14-03-2009 à 10:21:48  profilanswer

Foxus666 a écrit :

je pense que c'est que les pistolet a blanc américain qui son obstrués entièrement par la bouche.

Je pense que c'est plutôt dû à la législation des pays. Par exemple en France les canons sont partiellement obstrués et la chambre légèrement décentrée afin d'empêcher tout tir à balle mais laissant la possibilité de tirer des fusées éclairantes.... En revanche je crois qu'en Belgique la législation impose que le canon soit totalement obstrué dans son axe d'où la présence d'un évent à l'intérieur puisqu'il faut bien que les gaz s'échappent quelque part... :)

n°17815146
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 14-03-2009 à 15:17:47  profilanswer

BEN300 a écrit :

En revanche je crois qu'en Belgique la législation impose que le canon soit totalement obstrué dans son axe d'où la présence d'un évent à l'intérieur puisqu'il faut bien que les gaz s'échappent quelque part... :)

exact

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°17850843
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 18-03-2009 à 09:38:50  profilanswer

Un pompier tué par un octogénaire lors d'une intervention à Belley, dans l'Ain  [:ripper et bullit]  

AFP - Un pompier de 32 ans a été tué à coup de fusil dans la nuit de mardi à mercredi par un octogénaire, au cours d'une intervention à Belley (Ain) au domicile du vieil homme qui a été aussitôt interpellé, a-t-on appris auprès de la préfecture.  

Les gendarmes avaient été appelés vers 04H00 du matin par "un tiers" car l'octogénaire ne répondait pas aux appels, a déclaré à l'AFP le sous-préfet de Belley, Didier Doré, joint par téléphone.
Lorsqu'ils sont arrivés, les gendarmes et les pompiers ont trouvé la maison apparemment vide, personne ne répondant aux appels, a-t-il ajouté.
Mais, une fois à l'étage, quand un pompier a ouvert la porte de la chambre de l'octogénaire, ce dernier lui a tiré dessus à bout portant avec un fusil de chasse, le tuant sur le coup.

Le vieil homme, qui "semble avoir des problèmes de vue et d'audition", a été aussitôt interpellé sans opposer de résistance, selon la même source.

n°17852698
Blunderbus​s
Posté le 18-03-2009 à 12:56:01  profilanswer

n°17852759
jojomister​jo
Posté le 18-03-2009 à 13:07:19  profilanswer

[quotemsg=17790496,13630,728584]bonjour, j'ai une arme c'est un walther p99. et mon problème c'est que je sais pas si c'est une arme a blanc ou pas. comment voir la différence ? je n'ai pas de munitions. c'est marqué P.A.K sur l'arme.  j'espère que je me suis pas fait arnaqué.  merci pour vos réponse[/quotems]
Toi tu es grillé tout de suite, tu achètes une arme illégalement sans savoir ce que c'est, tu voulais faire quoi ? Le malin devant tes copains ?
Ben au final, tu t'es fait arnaqué et tu te retrouves avec un pistolet qui fait PAN, Félicitations

n°17852777
jojomister​jo
Posté le 18-03-2009 à 13:08:37  profilanswer

burak18700 a écrit :

bonjour, j'ai une arme c'est un walther p99. et mon problème c'est que je sais pas si c'est une arme a blanc ou pas. comment voir la différence ? je n'ai pas de munitions. c'est marqué P.A.K sur l'arme.  j'espère que je me suis pas fait arnaqué.  merci pour vos réponse

Toi tu es grillé tout de suite, tu achètes une arme illégalement sans savoir ce que c'est, tu voulais faire quoi ? Le malin devant tes copains ?  
Ben au final, tu t'es fait arnaqué et tu te retrouves avec un pistolet qui fait PAN, Félicitations

n°17853458
akop
Posté le 18-03-2009 à 14:18:43  profilanswer

un des premier points commun des armes à blanc est d'avoir le canon totalement bouché sur l'entiereté de celui ci ou sur une partie.
les pistolets (chargeur dans la crosse) et les revolver (barillet) sont en matière moins dense que le bouchage du canon, ce qui veut dire que le malin qui fore le canon bouché, voit sa meche faire un zig zag et impossible de forer droit.*le calibre n'est pas exactement le même a blanc que d'alarme -

n°17854014
Thom39
Posté le 18-03-2009 à 15:05:58  profilanswer

Jovial a écrit :

Un pompier tué par un octogénaire lors d'une intervention à Belley, dans l'Ain  [:ripper et bullit]  

AFP - Un pompier de 32 ans a été tué à coup de fusil dans la nuit de mardi à mercredi par un octogénaire, au cours d'une intervention à Belley (Ain) au domicile du vieil homme qui a été aussitôt interpellé, a-t-on appris auprès de la préfecture.  

Les gendarmes avaient été appelés vers 04H00 du matin par "un tiers" car l'octogénaire ne répondait pas aux appels, a déclaré à l'AFP le sous-préfet de Belley, Didier Doré, joint par téléphone.
Lorsqu'ils sont arrivés, les gendarmes et les pompiers ont trouvé la maison apparemment vide, personne ne répondant aux appels, a-t-il ajouté.
Mais, une fois à l'étage, quand un pompier a ouvert la porte de la chambre de l'octogénaire, ce dernier lui a tiré dessus à bout portant avec un fusil de chasse, le tuant sur le coup.

Le vieil homme, qui "semble avoir des problèmes de vue et d'audition", a été aussitôt interpellé sans opposer de résistance, selon la même source.

Et bien si avec les affaires récentes (Allemagne + France aujourd'hui), on se prend pas un tour de vis européen sur les armes, ce sera un miracle.

---------------
n°17854232
Blunderbus​s
Posté le 18-03-2009 à 15:26:35  profilanswer

Thom39 a écrit :

Et bien si avec les affaires récentes (Allemagne + France aujourd'hui), on se prend pas un tour de vis européen sur les armes, ce sera un miracle.

Sauf qu'il n'y a pas vraiment de lien au moins entre la dernière et les deux précédentes : il s'agirait apparemment d'un vieux "sourd comme un pot" qui se serait cru menacé, chez lui, en pleine nuit. Bref, plutôt un terrible et regrettable accident, dans le cas présent.

Pour les deux précédentes, les medias, fidèles à leurs habitudes, ont bien tenté de faire monter la mayo mais je ne suis pas sûr "qu'en haut lieu" on ait été dupe...

Bref, croisons les doitgs (oui, tous, même ceux des pieds).  :D  

n°17854527
Thom39
Posté le 18-03-2009 à 15:51:20  profilanswer

Blunderbuss a écrit :

Sauf qu'il n'y a pas vraiment de lien au moins entre la dernière et les deux précédentes : il s'agirait apparemment d'un vieux "sourd comme un pot" qui se serait cru menacé, chez lui, en pleine nuit. Bref, plutôt un terrible et regrettable accident, dans le cas présent.

Pour les deux précédentes, les medias, fidèles à leurs habitudes, ont bien tenté de faire monter la mayo mais je ne suis pas sûr "qu'en haut lieu" on ait été dupe...

Bref, croisons les doitgs (oui, tous, même ceux des pieds).  :D  

Je suis bien d'accord avec toi, mais nos dirigeants ont t'ils besoin de cela pour pondre une connerie ?

---------------
n°17859957
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 18-03-2009 à 23:21:02  profilanswer

Il y aura au moins quelques mois de répis vu que la majorité des armes de chasses sont détenues par ... euh ... des chasseurs qui sont champions en lobbying ; je rappelle qu'on a des élections européennes dans moins de 3 mois et vu les percées actuelles des extrêmes et le mécontentement digne de 1789, ils doivent se dire qu'il serait mal venu de mécontenter d'un coup quelques centaines de milliers d'électeurs pour deux faits divers tragiques ...

n°17860201
lysergic
Posté le 18-03-2009 à 23:43:06  profilanswer

Thom39 a écrit :

Cela fait des années qu'on peut lire ca sur tous les forums de tir à chaque fait divers (que ca soit en France ou à l'étranger)...
Chaque fois on nous promet que "c'est fini, on va se prendre une loi, on va devoir rendre les armes", tout ca...
Et non, on ne s'en prend pas plus que d'habitude sur la gueule...
Donc je persiste à croire que la fin du monde n'est pas encore pour cette fois ci...

Alors ok, de l'autre coté, si un Bruno Leroux revient sur la scene, on va me dire "tu vois, je l'avais dit !", et oui, je sais bien que la legislation est toujours plus stricte...
Mais bon... Je prefere me tromper une fois que de vivre inutilement dans la paranoia...

n°17875680
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 20-03-2009 à 11:42:50  profilanswer

Salut  
A votre avis , la demande d'acquisition pour une 4ème en carabine 22LR sera t-elle plus facilement acceptée que la demande pour une arme de poing ? Si c'est le même bazar, autant demander un pistolet ou un revolver.

n°17875882
Thom39
Posté le 20-03-2009 à 11:58:58  profilanswer

hspyck a écrit :

Salut  
A votre avis , la demande d'acquisition pour une 4ème en carabine 22LR sera t-elle plus facilement acceptée que la demande pour une arme de poing ? Si c'est le même bazar, autant demander un pistolet ou un revolver.

Je ne comprends pas bien ta question.
On choisit une arme en fonction du type de tir que l'on souhaite faire avec, une carabine n'ayant pas le même usage qu'un pistolet, l'un n'est pas mieux ou plus mal que l'autre.

Dans tous les cas,pour une même catégorie, la demande suit le même circuit au niveau de la préfecture.

D'autre part, c'est quel modèle de carabine 22lr qui est en 4e ?
Je croyais qu'elles étaient toutes en 7e.

---------------
n°17876156
Dæmon
Posté le 20-03-2009 à 12:20:41  profilanswer

Thom39 a écrit :

On choisit une arme en fonction du type de tir que l'on souhaite faire avec, une carabine n'ayant pas le même usage qu'un pistolet, l'un n'est pas mieux ou plus mal que l'autre.

Dans tous les cas,pour une même catégorie, la demande suit le même circuit au niveau de la préfecture.

sauf si elles sont en semi-auto non?

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°17876167
korrigan73
Membré
Posté le 20-03-2009 à 12:21:51  profilanswer

Dæmon a écrit :

sauf si elles sont en semi-auto non?

exact, la ruger 100/22 ou la erma M1 font parti de la 4eme cat. ;)

n°17876170
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 20-03-2009 à 12:21:56  profilanswer

Carabines type Winchester en 357 ou 44 mag ?

n°17876388
Blunderbus​s
Posté le 20-03-2009 à 12:46:43  profilanswer

Jovial a écrit :

Non, celles-ci sont en 5ème (à moins d'avoir été josrandalisées).

Autrement, pour les autorisations d'acquisition, qu'on demande une 1ère ou une 4ème, en arme de poing ou en arme longue, c'est exactement pareil : démarches rigoureusement identiques et aucune raison pour que les unes soient refusées plus que les autres.

n°17876407
korrigan73
Membré
Posté le 20-03-2009 à 12:47:57  profilanswer

Blunderbuss a écrit :

Non, celles-ci sont en 5ème (à moins d'avoir été josrandalisées).

Autrement, pour les autorisations d'acquisition, qu'on demande une 1ère ou une 4ème, en arme de poing ou en arme longue, c'est exactement pareil : démarches rigoureusement identiques et aucune raison pour que les unes soient refusées plus que les autres.

le 357 est une mun. de 4eme cat je crois.
quand au 44 c'est bien de la 5eme. si ce sont des carabine a levier sous garde classique. ;)

n°17876416
BEN300
Posté le 20-03-2009 à 12:48:11  profilanswer

Jovial a écrit :

En 5° catégorie mais munitions en 4° pour le 357.
baf, ça va trop vite...

Message édité par BEN300 le 20-03-2009 à 12:49:01
n°17876740
hspyck
Posté le 20-03-2009 à 13:20:39  profilanswer

Thom39 a écrit :

en fait j'aimerai bien avoir les deux... mais j'ai plus l'occasion de tirer à la carabine qu'au pistlolet. Je sais qu'une carabine semi-auto est classée 4ème au même titre qu'une arme de poing. Mais si un gus a de "mauvaises intentions", il a moins de mal à planquer un pistolet qu'une carabine. C'est pourquoi je me demande pourquoi ils sont classés pareils.

n°17876825
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 20-03-2009 à 13:30:28  profilanswer

hspyck a écrit :

en fait j'aimerai bien avoir les deux... mais j'ai plus l'occasion de tirer à la carabine qu'au pistlolet. Je sais qu'une carabine semi-auto est classée 4ème au même titre qu'une arme de poing. Mais si un gus a de "mauvaises intentions", il a moins de mal à planquer un pistolet qu'une carabine. C'est pourquoi je me demande pourquoi ils sont classés pareils.

Simplement parce que des petits malins ont scié la crosse et le canon d'une 22 LR semi auto à chargeurs externes pour en faire une arme de poing improvisée (ce qui est moins tentant à faire avec une 22 à verrou ...)

Message édité par Helter-Skelter- le 20-03-2009 à 13:30:54
n°17876873
Blunderbus​s
Posté le 20-03-2009 à 13:34:16  profilanswer

hspyck a écrit :

Cherche pas de la logique là où y en a pas.  :sarcastic:  

De toutes façons, dans la très grande majorité des cas, ceux qui font un sale coup avec une arme ne sont pas ceux qui ont montré patte blanche auprès des zautorités pour acquérir ces mêmes armes.

S'il y avait une corélation entre possession d'armes par les particuliers et "insécurité publique", il y a bien longtemps que tout leur aurait éfé interdit, au moins au titre du sacro-saint principe de précaution..

n°17878067
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 20-03-2009 à 15:25:21  profilanswer

Et allez !  Meme avec une carabine à air, il y a des cinglés [:ripper et bullit]  

http://www.20minutes.fr/article/31 [...] a-Lyon.php

Si au moins il avait tiré sur cette merde de  [:hahaulas] ,ca serait pas grave, mais là ...

n°17953985
hspyck
Posté le 27-03-2009 à 23:55:34  profilanswer

Jovial a écrit :

Et allez !  Meme avec une carabine à air, il y a des cinglés [:ripper et bullit]  

http://www.20minutes.fr/article/31 [...] a-Lyon.php

Si au moins il avait tiré sur cette merde de  [:hahaulas] ,ca serait pas grave, mais là ...

Même avec des couteaux !

n°17954016
hspyck
Posté le 28-03-2009 à 00:01:35  profilanswer

Salut
Y'en a un du club qui vend une CZ 452 Varmint 22LR canon lourd. Prix 400€ avec lunette Buschnell 4-12x40 et chargeur 5 coups. ( 7ème cat)Mais sur la photo visiblement il n'y a pas de filetage pour mettre un silencieux. Qu'en pensez vous ? Le prix ?
Y'a un armurier qui me propose une TOZ 78-06 canon lourd (17,5 mm) fileté, lunette 4x32 avec 1 chargeur 5 coups et 2 chargeurs 9 coups supplémentaires. pour 329 € (375€ avec un silencieux)

Message cité 1 fois
Message édité par hspyck le 28-03-2009 à 00:07:13
n°17954111
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 28-03-2009 à 00:21:58  profilanswer

il peut y avoir un bouchon vissé qui cache le filetage.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°17955380
hspyck
Posté le 28-03-2009 à 10:05:51  profilanswer

hpdp00 a écrit :

il peut y avoir un bouchon vissé qui cache le filetage.

Ouais, peut être. Pour le prix t'en penses quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifsJe cherche des questions tordus
[HELP !] Droit du travail : questionsQuestions pour croyants
Questions definitions dentaire[finance] j'ai quelques questions
Questions sur l'Iliadepermis probatoire, questions !
[SVT] la méiose - rien compris - questions inside 
Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)