| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 19:02:29 ![]() ![]() |
BEN300 | Mais de rien |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
hpdp00 bleus, c'est fou |
en puissance oui, surtout à poulie, mais tu vas foutre en l'air une lame, que tu touches la bête ou pas. la flèche doit être lourde pour résister au tir, lancement et arrivée, ce qui limite finalement les tirs longs. une arbalete tire du carreau, et un carreau est moins efficace qu'une lame, sauf pour percer une armure (en acier). --------------- du vide, j'en ai plein ! |
BEN300 |
|
korrigan73 Membré |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
paprika |
|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 22:46:24 ![]() ![]() |
BEN300 |
|
Hunters |
Blunderbuss | Mmmmh, pas très réglo cette coupe de cheveux !
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 09:51:51 ![]() Les arbalètes sont parfois utilisées par les FS dans le cadre de certaines missions... (elles sont plus puissantes et moins encombrantes que les arcs) |
korrigan73 Membré |
|
Badcow |
C'est possible, moi j'ai juste vu des commando "marine" s'entrainer au tir à l'arc avec un Bear "Alaskan" équipé d'une JVN... le reste n'est qu'une extrapolation de ma part. Ils n'avaient probablement aucune intention de s'en servir en vrai et l'installation de la JVN c'était juste pour le fun. EDIT : c'était au début des années '90, la crise financière avait déjà frappée gravement l'armée Fr. Message cité 2 fois Message édité par Badcow le 03-02-2009 à 21:32:13 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
BEN300 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
paprika |
|
paprika |
|
korrigan73 Membré |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
paprika |
|
Jovial It's clobberin' time |
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 04-02-2009 à 15:56:55 |
korrigan73 Membré |
|
Jovial It's clobberin' time | Yes.
|
paprika |
|
korrigan73 Membré |
|
paprika | sans compter qu'avec la fleche t'es même pas sur de le tuer net,enfin moins qu'avec une arme à feu |
paprika |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
le genre de truc parfaitement inutile à savoir...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
paprika | loule |
wolowizard |
|
Badcow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |