Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Les couteaux
    - [Topic Unique] Les armes de guerre

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  1554  1555  1556  1557  1558  1559
Auteur Sujet :

Armes à feu et tir sportif

n°6418024
claude32
Posté le 29-08-2005 à 00:42:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il doit se prendre pour un gros dur avec sa 9 flobert  :D

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 00:42:51  profilanswer

n°6418048
Gnarkill
Posté le 29-08-2005 à 00:46:45  profilanswer

Je crois pas, ils avaient l'air sympas et tranquilles, mais ce qui est sur c'est qu'ils sont beaucoup trop imprudents.

Message édité par Gnarkill le 29-08-2005 à 00:46:55
n°6418355
geforce74
plop
Posté le 29-08-2005 à 01:58:47  profilanswer

Ca arrive a tout le monde, le tout c'est de le savoir est corriger ses erreurs.
Par exemple avec 2 potes qui possedent aussi des 22, on s'amusait a tirer des morceaux de bois posé sur des pierres, les balles tapaient les pierres, richochaient, et aller tomber plus loin sur le toit des maisons en contrebas.  
J'avoue, c'etait con, mais maintenant on le fera plus, on a eu de la chance que ca retombe pas sur quelqu'un.
Je ne tire plus qu'en tir fichant, ou bien si je suis certain que mon tir va bien atterir là ou je vise, genre tronc d'arbre (donc je ne prends pas de risques inutiles)
Ca me rappel une autre connerie que je ferais plus, j'ai tiré une fois dans une riviere a environ 50 metres de distance, la balle a ricoché sur l'eau, et est aller traverser un panneau de signalisation de l'autre coté (environ 100 mètres)qui se trouvait a peut pres a la meme hauteur que moi (5 mètres au dessus de l'eau). Le coup nous a fait rire de part sa chance assez monstrueuse, mais avec du recul c'etait une sacrée connerie.  :non:

Message édité par geforce74 le 29-08-2005 à 02:11:13
n°6418410
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 29-08-2005 à 02:15:49  profilanswer

fennec_425 a écrit :

pour les armes type CO² : si c'est du diabolo c'est forcement en barillet ???

non, il existe des "barrillets plats", et il doit exister d'autres systèmes de chargement proche des armes semi-auto pour les systèmes à gaz

Gnarkill a écrit :

J'ai récupéré une lunette mais quand on regarde dedans, il n'y a aucune croix :??: . Ca fait comme si on regardait dans une simple longue vue.
Il manque une pièce à votre avis ou elle était faite pour être montée sur une carabine spécifique avec quelque chose en face de la lentille ?

il y a des tourelles de réglages? sinon c'est peut-être une lunette de réglage de téléscope
les fils doivent se trouver au point focal, à l'intérieur. ce peut-être une simple plaque de verre gravé

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6418613
Dakans
pouet pouet
Posté le 29-08-2005 à 03:03:23  profilanswer

claude32 a écrit :

Sauf sur les lunettes bas de gamme ou il n’y a pas de clic ….

tres bas de gamme alors, j'ai une Gamo 4x20, dans le genre bas de gamme c deja assez bas, ben il y a des clic
de meme sur le reddot Walther ke je possede, c'est un reddot a 30~40€ max, la aussi il y a des clic

Gnarkill a écrit :

J'ai récupéré une lunette mais quand on regarde dedans, il n'y a aucune croix :??: . Ca fait comme si on regardait dans une simple longue vue.
Il manque une pièce à votre avis ou elle était faite pour être montée sur une carabine spécifique avec quelque chose en face de la lentille ?

récupéré, donc une occasion ou un truc du genre
alors c possible ke la lunete ai eter demonter et ke le demonteur ai fait entré kelke-chose dedans, et betement il a casser les 2 tres fin fil ki fesai la croi

claude32 a écrit :

Bein à la limite c’est mieux que ça soit réglementer quand des types comme ça on des arme à feu ….

ça me fait pensé au sketch des Inconnue, c koi la difference entre un mauvais chasseur et un bon chasseur ?  :lol:  

la maladresse des gents est vraiment enorme, j'ai pu le voir a 2 reprise pendant mon service, le 1er n'avai pas verifier son arme apres une sceance de tir :sarcastic: , résultat 3 cartouche dans le chargeur + une dans la chambre, encore une chance k'il n'ai pas jouez avec l'arme la croyan sans danger
la 2eme fois la ça aurai pu etre pire, un gus a confondu un veritable lance-roquette LAW 72mm avec un model d'entrainement didactique (les didactique ont des bande bleu pour les reconaitre), encore heureu ke kelk'un ai vue ça meprise a temp, il avait armer l'engin et il ne restai plus ka appuyer sur le bouton de declenchement :sweat:  

enfin bon, des histoire dans le genre il y en a malheureusement plein :/

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°6419191
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 29-08-2005 à 08:15:33  profilanswer

Gnarkill a écrit :

c'est peut etre un waypoint ??? :D

n°6419196
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 29-08-2005 à 08:18:38  profilanswer

hpdp00 a écrit :

non, il existe des "barrillets plats", et il doit exister d'autres systèmes de chargement proche des armes semi-auto pour les systèmes à gaz

j'ai jeter un vague coup d'oeil sur les site d'armurerie : alors soit je les aient loupé , soit ils sont quasiment inexistant :spamafote:

n°6419375
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 29-08-2005 à 09:51:16  profilanswer

Bonjour,

Merci pour toutes vos réponses.

Finalement je m'achéterai la gamo modèle CFX, et me ferais offrir une lunette (une 4*32 WR suffit-elle pour cette carabine ou est-ce forcemment mieux une 3-9*40, pour du tir à 50m max?) pour Noël, qu'en pensez-vous, est-ce correct pour faire du tir dans un club sans vouloir non plus préparer les JO?
Merci.

Bonne journée à tous.

Cordialement.

Message édité par Pilote83 le 29-08-2005 à 09:56:23
n°6419438
geforce74
plop
Posté le 29-08-2005 à 10:07:22  profilanswer

une 4*32 suffit pour ce genre de carabine, mais si on t'offre la 3-9*40 autant la prendre ;-) plus le diametre et le zoom sont important et mieu tu vois ta cible

n°6419554
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 29-08-2005 à 10:28:45  profilanswer

geforce74 a écrit :

une 4*32 suffit pour ce genre de carabine, mais si on t'offre la 3-9*40 autant la prendre ;-) plus le diametre et le zoom sont important et mieu tu vois ta cible

Ok, merci pour la réponse, en fait à 109E la 3-9*40 ça fait un peu cher pour une carabine à plomb, est-ce que je pourrai l'adapter sur une 22LR histoire d'investir de suite pour plutard, si non je prendrai la 4*32?
Merci. :jap:

:hello:  

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 10:28:45  profilanswer

n°6419753
Gnarkill
Posté le 29-08-2005 à 11:02:59  profilanswer

hpdp00 a écrit :

il y a des tourelles de réglages? sinon c'est peut-être une lunette de réglage de téléscope
les fils doivent se trouver au point focal, à l'intérieur. ce peut-être une simple plaque de verre gravé

Oui.

Dakans a écrit :

récupéré, donc une occasion ou un truc du genre
alors c possible ke la lunete ai eter demonter et ke le demonteur ai fait entré kelke-chose dedans, et betement il a casser les 2 tres fin fil ki fesai la croi

C'est bien possible, elle a l'air d'avoir été démontée.

fennec_425 a écrit :

c'est peut etre un waypoint ??? :D

C'est quoi ? :??:

n°6419813
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 29-08-2005 à 11:10:25  profilanswer

C'est pas une visée point rouge?

n°6420107
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2005 à 11:58:24  answer

geforce74 a écrit :

Ca arrive a tout le monde, le tout c'est de le savoir est corriger ses erreurs.
Par exemple avec 2 potes qui possedent aussi des 22, on s'amusait a tirer des morceaux de bois posé sur des pierres, les balles tapaient les pierres, richochaient, et aller tomber plus loin sur le toit des maisons en contrebas.  
J'avoue, c'etait con, mais maintenant on le fera plus, on a eu de la chance que ca retombe pas sur quelqu'un.
Je ne tire plus qu'en tir fichant, ou bien si je suis certain que mon tir va bien atterir là ou je vise, genre tronc d'arbre (donc je ne prends pas de risques inutiles)
Ca me rappel une autre connerie que je ferais plus, j'ai tiré une fois dans une riviere a environ 50 metres de distance, la balle a ricoché sur l'eau, et est aller traverser un panneau de signalisation de l'autre coté (environ 100 mètres)qui se trouvait a peut pres a la meme hauteur que moi (5 mètres au dessus de l'eau). Le coup nous a fait rire de part sa chance assez monstrueuse, mais avec du recul c'etait une sacrée connerie.  :non:

Bien joué Geforce,

J'ai recommencé mm a cet endroit et la police est venu car les ricochés arrivés a priori loin sur les toits des maisons en contre bas.  
Donc now tir dans des endroits bien dégagés avec un maximum de sécurité pour ne pas perdre la l'autorisation de possession d'armes de 7eme et surtout risquer de blessé quelqu'un.

n°6420173
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2005 à 12:06:42  answer

Pilote83 a écrit :

Bonjour,

Merci pour toutes vos réponses.

Finalement je m'achéterai la gamo modèle CFX, et me ferais offrir une lunette (une 4*32 WR suffit-elle pour cette carabine ou est-ce forcemment mieux une 3-9*40, pour du tir à 50m max?) pour Noël, qu'en pensez-vous, est-ce correct pour faire du tir dans un club sans vouloir non plus préparer les JO?
Merci.

Bonne journée à tous.

Cordialement.

Hello,

Je suis l'heureux possesseur d'une gamo gfx dont geforce parlais(pour ma part un pur plaisir ce fusil en plomb 4.5), elle est équipée d'une 4*40 qui suffit pour le tir a 50m et une 3-9*40 pour une plomb n'est pas l'idéal car ta carabine se règle tjrs pour une distance donc avec ce type de lunette, tu vas tjrs être embeté a compenser ton tir et il faut savoir que ce fusil est violent pour les lunettes donc une lunette sans un zoom est l'idéal.
Tir a toi.  ;)

n°6420213
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 29-08-2005 à 12:10:46  profilanswer

Gnarkill a écrit :

Oui.

C'est bien possible, elle a l'air d'avoir été démontée.

C'est quoi ? :??:

Pilote83 a écrit :

C'est pas une visée point rouge?

oui il me semble que c'est sa :)

tu a le viseur ( un peu plus gros et tu vois un point rouge )  

genre sa : http://www.tir1000.com/base/images/img622p

---------------
http://www.flickr.com/photos/tomtom425/
n°6420357
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 29-08-2005 à 12:31:08  profilanswer

Merci pour ton témoignage.
Je m'achéterai donc une lunette gamo 4*32WR (WR=???), j'avais vu que sur les carabines puissantes il y a déréglegement de la lunette, tous les combien de tirs doit-on la rerégler?
Donc tu en est satisfait? A combien de m est-elle précise sans "compensation"?

n°6420455
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2005 à 12:49:38  answer

Pilote83 a écrit :

Merci pour ton témoignage.
Je m'achéterai donc une lunette gamo 4*32WR (WR=???), j'avais vu que sur les carabines puissantes il y a déréglegement de la lunette, tous les combien de tirs doit-on la rerégler?
Donc tu en est satisfait? A combien de m est-elle précise sans "compensation"?

Exact il peut y avoir un déréglement de la lunette, la cfx est vendu avec tampon d'absorption pour la lunette, perso je n'ai jamais touché aux différents réglages depuis que mon fusil est bien réglé normalement ca ne bouge pas si le montage a été bien fait. J'en suis pleinement satisfait pour ma part que du bonheur et une précision a 60m sans compensation. Ma lunette montée dessus n'est pas une GAMO et pour le WR correspond a la série sport 1 en optique chez GAMO.
Guib

n°6420484
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 29-08-2005 à 12:56:59  profilanswer

Merci.
Je pensais pas que ça pouvait être précis jusqu'à 60m (question recul et bruit?), à cette distance le plomb a toujours assez d'énergie pour blesser quelqu'un (loin d'être le but, mais je me renseigne)?
J'oubliais, est-ce que l'armement est difficile?
:jap:

Message édité par Pilote83 le 29-08-2005 à 12:58:59
n°6420526
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2005 à 13:02:54  answer

Pilote83 a écrit :

Merci.
Je pensais pas que ça pouvait être précis jusqu'à 60m (question recul et bruit?), à cette distance le plomb a toujours assez d'énergie pour blesser quelqu'un (loin d'être le but, mais je me renseigne)?

Niveau recul c'est minime l'arme bouge peu du a son poids et il y'a une plaque de couche amortisseur au bout de la crosse, au niveau bruit elle fait plus de bruit au tir que ma 22lr avec silencieux et a cette distance le plomb bien que tu es raison de préciser ne pas tirer pour blesser qq'1n il y a assez d’énergie (23.68joules) chez moi ça pénètre sans traverser une planche de bois de 4cm donc oui ça blesse.

n°6421114
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 29-08-2005 à 14:32:39  profilanswer

Merci pour tout. :)
Niveau bruit tu pourrais me donner un ordre de grandeur stp?
L'armement est-il simple?
Et dernière question, comment entretenir la carabine?

Ca pénètre une planche de bois à 60m?  :ouch:
En effet, j'avais sous-estimé la puissance! :o

Message édité par Pilote83 le 29-08-2005 à 14:59:25
n°6421180
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 29-08-2005 à 14:40:32  profilanswer

Dernière question, peut-on enregistrer l'arme à la préfecture en passant par la police nationale?

n°6421883
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-08-2005 à 16:01:37  profilanswer

whity a écrit :

Je ne comprends pas le rapport avec la vitesse du son ?? Le tout est de savoir si cette onde de pression va plus vite que la balle, non ?

t as jamais entendu parler des bang sonores ? le concorde etc ???!

au dela de la vitesse du son l onde est depassée par l objet d ou un BANG ! (en realité 2 bangs)

n°6421949
popovski
Pédant sententieux
Posté le 29-08-2005 à 16:08:01  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

t as jamais entendu parler des bang sonores ? le concorde etc ???!

au dela de la vitesse du son l onde est depassée par l objet d ou un BANG ! (en realité 2 bangs)

vitesse de l'onde est momentanément égale à la vitesse de l'objet d'où bang [:aloy]

n°6421958
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 29-08-2005 à 16:09:01  profilanswer

j'ai vu que certaines armes aux CO² avais des regulateur de son  :heink:  c'est que sa fais du bruit , ou alors c'est pour le style ??

---------------
n°6421996
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 29-08-2005 à 16:12:36  profilanswer

j penses qu avec ca le choc hydrostatique il existe bel et bien

http://www.so-utah.com/zion/stgeorge/canon.jpg

ben quoi c'est une arme a feu  :o  

en realité suffit de reflechir 2 secondes le choc depend de la masse du projectile et de sa forme ainsi que de l endroit frappé...

si une balle peu perforante et a relativement faible celerité arrive dans les boyaux y aura forcément un chox et l onde detruira la plupart des organes avoisinant (c'est logique le ventre c'est une grosse masse molle) mais dans un bras quedalle ca va de soi ...

n°6424695
geforce74
plop
Posté le 29-08-2005 à 21:58:48  profilanswer

Oui certaines plomb font du bruit, de là a necessiter un reducteur de son ... pas forcément, c'est plus discret voila tout.

Pilote83 : Le bruit c'est un gros ressort qui fait shhbouing :-p Mais ca fait quand meme plus de bruit qu'une balle subsonique et un silencieu sur une 22Lr.
L'armement n'est pas dur, pas besoin d'etre musclor.

Pour ce qui est de l'enregistrement, ca dépend qui s'occupe de ca vers chez toi, faut aller demander, nous c'etait la gendarmerie de la grosse ville du coin, chez nous ils voulaient pas s'embeter avec ca (fénéants ...) Dans tous les cas c'est soit la police, soit la gendarmerie, c'est eux qui feront suivre a la prefecture.

Pour l'entretient, il existe des broches de nettoyages. Surtout ne rentre jamais de tige metalique dans le canon de ton arme, tu abimerais les rayures. Mais de toute facon un plomb ne se sali que tres peu, y a pas de poudre.

n°6424778
Pilote83
GAMO PT80 / Narguilé
Posté le 29-08-2005 à 22:11:28  profilanswer

geforce74 a écrit :

Oui certaines plomb font du bruit, de là a necessiter un reducteur de son ... pas forcément, c'est plus discret voila tout.

Pilote83 : Le bruit c'est un gros ressort qui fait shhbouing :-p Mais ca fait quand meme plus de bruit qu'une balle subsonique et un silencieu sur une 22Lr.
L'armement n'est pas dur, pas besoin d'etre musclor.

Pour ce qui est de l'enregistrement, ca dépend qui s'occupe de ca vers chez toi, faut aller demander, nous c'etait la gendarmerie de la grosse ville du coin, chez nous ils voulaient pas s'embeter avec ca (fénéants ...) Dans tous les cas c'est soit la police, soit la gendarmerie, c'est eux qui feront suivre a la prefecture.

Pour l'entretient, il existe des broches de nettoyages. Surtout ne rentre jamais de tige metalique dans le canon de ton arme, tu abimerais les rayures. Mais de toute facon un plomb ne se sali que tres peu, y a pas de poudre.

Merci pour tes renseignements précieux! :jap:
On peut mettre un réducteur de son? Peux-tu m'en dire plus? :??:
Sinon pour le nettoyage, j'avais vu (je ne sais plus où), des "diabolos nettoyant" (tampon de coton qu'on tirait avant et après utilisation, qu'on pouvait imbiber d'une certaine huile)?
On peut utiliser ça: Nécessaire de nettoyage cal. 4.5mm (Pour entretien complet des armes à canons rayé Baguette 2 pièces + brosse Huile d'arme Armistol : Très fine, nettoyante et protectrice Aérosol de 150ml), ou le set de nettoyage gamo?

J'avais prévenu quand je m'intéresse à quelque chose je me renseigne à fond histoire de savoir où je met les pieds! :D

Merci d'avance.

Bonne soirée.

Cordialement, Olivier.

Message édité par Pilote83 le 29-08-2005 à 22:16:14
n°6424818
geforce74
plop
Posté le 29-08-2005 à 22:17:31  profilanswer

heu non on ne peut pas mettre de reducteur de son, mais sur la Cfx il y a un truc plus gros au bou du canon, je ne sais pas ce que c'est, si c'est pour aider a la précision, ou bien pour limiter le bruit (voir pour faire beau), peut etre quelqu'un pourra nous le dire.

Oui il y a des diabolos de nettoyage, ainsi que des kit genre ca :
http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$53
Mais bon, j'ai jamais nettoyé mon plomb, la 22 oui par contre, ca met de la poudre partout.

Message édité par geforce74 le 29-08-2005 à 22:18:12
n°6424854
Gnarkill
Posté le 29-08-2005 à 22:22:16  profilanswer

Pour la carabine a plomb je met quelques gouttes d'huiles pour armes tous les 500 plombs dans le canon, ça suffit...

Message édité par Gnarkill le 29-08-2005 à 22:22:56
n°6424947
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 29-08-2005 à 22:34:16  profilanswer

geforce74 a écrit :

heu non on ne peut pas mettre de reducteur de son, mais sur la Cfx il y a un truc plus gros au bou du canon, je ne sais pas ce que c'est, si c'est pour aider a la précision, ou bien pour limiter le bruit (voir pour faire beau), peut etre quelqu'un pourra nous le dire.

Mais bon, j'ai jamais nettoyé mon plomb, la 22 oui par contre, ca met de la poudre partout.

pour le reducteur de son , on parle bien de 4.5 :??:

genre sa : http://www.armureriedelabourse.com [...] ?item=2524
il me plait bien , et a dire vrai j'hesite a m'en procurer un :) :love:

---------------
n°6424963
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 29-08-2005 à 22:37:03  profilanswer

sinon comment peut on faire pour pouvoir avoir une autorisation préfectorale d'acquisition et de détention d'armes de 1er categorie , n'importe quelle citoyen peut en faire la demande ( une fois les 21 ans atteint ) , est ce que quelqu'un sais comment sa ce passe :??:

---------------
n°6424971
geforce74
plop
Posté le 29-08-2005 à 22:38:11  profilanswer

c'est vrai qu'il est magnifique celui là. A mon avis sur la Cfx c'est plus décoratif qu'autre chose

Non, aucune idée pour les demandes, tout ce que je sais c'est qu'il faut avoir un coffre blindé chez soit.

Message édité par geforce74 le 29-08-2005 à 22:39:37
n°6425027
claude32
Posté le 29-08-2005 à 22:47:42  profilanswer

Pour l’auto de 1 ere,

Licence + 6 mois en club avoir 21 ans, passé un test, demande d’auto, enquête, il faut avoir un coffre fort en général compte 6 mois pour avoir l’auto si tu as passé tout le reste bien sur

n°6425136
Dakans
pouet pouet
Posté le 29-08-2005 à 23:01:51  profilanswer

fennec_425 a écrit :

pour le reducteur de son , on parle bien de 4.5 :??:

genre sa : http://www.armureriedelabourse.com [...] ?item=2524
il me plait bien , et a dire vrai j'hesite a m'en procurer un :) :love:

ce n'est pas un reducteur de son sur ce Walther (contrairement a ce k'indique ce site), au mieux c'est un systeme ki éllimine un peu les gaz en sortie de canon afin de diminué l'effet de ces gaz sur le vol du projectile

pour ce model, si tu compte faire du tir de précision, oublie, ce model n'as pas une detente faite pour (DAO)
dans le meme genre, il y a un Berreta 92 equipé tout pareille, lui il me semble ke son chien est externe et permet donc un tir en SA

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°6425234
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 29-08-2005 à 23:09:53  profilanswer

claude32 a écrit :

Pour l’auto de 1 ere,

Licence + 6 mois en club avoir 21 ans, passé un test, demande d’auto, enquête, il faut avoir un coffre fort en général compte 6 mois pour avoir l’auto si tu as passé tout le reste bien sur

oki :jap:

---------------
n°6425245
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 29-08-2005 à 23:10:36  profilanswer

Dakans a écrit :

ce n'est pas un reducteur de son sur ce Walther (contrairement a ce k'indique ce site), au mieux c'est un systeme ki éllimine un peu les gaz en sortie de canon afin de diminué l'effet de ces gaz sur le vol du projectile

pour ce model, si tu compte faire du tir de précision, oublie, ce model n'as pas une detente faite pour (DAO)
dans le meme genre, il y a un Berreta 92 equipé tout pareille, lui il me semble ke son chien est externe et permet donc un tir en SA

oui mais que veut dire DAO et SA ??? :D

---------------
n°6425402
beecher
Posté le 29-08-2005 à 23:24:24  profilanswer

dao double action c'est la misere c super long tu appuie ca arme et en fin de course ca part
SA ; simple action , tu appuie ca part direct

n°6425454
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 29-08-2005 à 23:30:00  profilanswer

ha ok merci :jap:

et comment fais t'on pour reconnaitre un SA d'un DAO ??? :D

---------------
n°6425460
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2005 à 23:31:05  answer

Pilote83 a écrit :

Merci pour tout. :)
Niveau bruit tu pourrais me donner un ordre de grandeur stp?
L'armement est-il simple?
Et dernière question, comment entretenir la carabine?

Ca pénètre une planche de bois à 60m?  :ouch:
En effet, j'avais sous-estimé la puissance! :o

Oula un ordre de grandeur dur dur, on en a discuté rapidement avec geforce et on n'a pas de sono-test et de point de comparaison
L'armement est ultra simple par levier pour l'entretenir du wd40 sur l'arme pour le canon un plomb spécial pour nettoyer et graisser l'intérieur.
 :)

n°6425480
beecher
Posté le 29-08-2005 à 23:33:14  profilanswer

en fait je crois que Da= duble action et Dao c'est un niveau au dessus non ?

n°6425488
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2005 à 23:34:16  answer

geforce74 a écrit :

Yep geforce,
c'est censer etre un reducteur de son mais bon pour moi cela ajoute surtout au look tueur de cette 4.5.
biz

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  1554  1555  1556  1557  1558  1559

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifsJe cherche des questions tordus
[HELP !] Droit du travail : questionsQuestions pour croyants
Questions definitions dentaire[finance] j'ai quelques questions
Questions sur l'Iliadepermis probatoire, questions !
[SVT] la méiose - rien compris - questions inside 
Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)