| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
fennec_425 qui ose gagne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 16:28:34 ![]() ![]() |
Pilote83 GAMO PT80 / Narguilé |
|
|
fennec_425 qui ose gagne |
|
hilts |
|
|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 19:42:29 ![]() ![]() |
|
|
NeoY2k |
|
|
claude32 | Pas daccord pour tirer plus loin pas besoin de .22 magnum, des types font du 400 m avec du standard . |
charlie 13 | Bien sûr qu'on peut, tout depend du groupement qu'on espère realiser, sans compter que le 22 à 400m doit être très sensible au vent. |
geforce74 plop |
|
|
claude32 | Pour le réglage jai tout expliqué plus haut
|
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
une .22LR traverse plusieurs centimètres de terre, ce sont les balles "militaires" (blindées) qui traversent des décimètres de terre, éventuellement jusqu'a un mètre de sable sec
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
fennec_425 qui ose gagne | pour les armes type CO² : si c'est du diabolo c'est forcement en barillet ??? |
claude32 | Sauf sur les lunettes bas de gamme ou il ny a pas de clic . |
geforce74 plop | faut vraimment qu'elle soit bas de gamme alors ... meme ma pauvre lunette 4*20 sur ma carabine a plomb que j'ai du payer 25 (la lunette), y a les clics. |
claude32 | Sûrement une marque de merde, certaines hawken ont ne vois pas le réticule
.
|
claude32 | Comme quoi il faut tirer en toute sécurité, à 100 m tu ne risque rien avec du 9 mm flobert qui est à lorigine à grenaille ! Mais il y a des cartouches à balle aussi, ça fait un peut plus mal |
claude32 | Bein à la limite cest mieux que ça soit réglementer quand des types comme ça on des arme à feu . |
Gnarkill | Tout a fait |
claude32 | Il doit se prendre pour un gros dur avec sa 9 flobert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |