| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
BEN300 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 21:49:29 ![]() ![]() |
Hunters |
Nico [PPC] |
Foxus666 | savez vous a combien de joule résiste un crâne humain ? car un ami m'a affirmé que du 22 long rifle ca ne transpercer pas un crane (120 joules).
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
Jovial It's clobberin' time |
|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 16:35:33 ![]() ![]() |
Blunderbuss |
Oui et non, il faut être clean, quand même (cf le background check de 15 jours) et les armes de poing, si on veut les porter cachées, il faut un permis spécial. Pour ce qui est du full auto (voir ton blog), j'ai l'impression qu'ils t'ont un peu simplifié la chose : il y a quand même une taxe fédérale de 200$ (de mémoire) par arme et par an à payer plus diverses restrictions, sans parler du fait qu'il ne peut s'agir, me semble-t-il d'armes nouvellement fabriquées/importées (les M60 ne sont plus fabriquées depuis un bail et elles se négocient quasi à prix d'or. Je crois bien qu'à une époque, l'armée elle-même en achetait des neutralisées juste pour récupérer les pièces... |
BEN300 | Ouaiii ne confondont pas USA et Irak |
ParadoX |
krojules primesautier |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
beecher |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 25-03-2008 à 20:15:41 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 20:17:54 ![]() Moi je me promène toujours avec une Tsar Bomba accrochée sur le dos. |
BEN300 |
|
Blunderbuss |
Non, c'est la version semi-auto du Stg 58, c'est à dire, le FN FAL tel qu'adopté par l'Autriche.
|
BEN300 |
beecher |
Foxus666 |
|
BEN300 |
|
BEN300 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
Blunderbuss |
Tout à fait, emprunt des gaz pour l'un, amplification d'inertie pour l'autre.
|
projektyle |
|
korrigan73 Membré |
|
Blunderbuss |
Oui, en appui-feu, ça sert surtout à faire baisser les têtes en face pendant que les copains font le tour (genre "prise en tenailles" (ben quoi, z'avez jamais vu la 7ème Compagnie ? 'finbon, là, c'est plutôt du FM ou de la mitrailleuse légère qu'il faut plutôt que du fusil d'assaut weight-watcherisé si on veut un tir un tant soit peu soutenu. Message cité 2 fois Message édité par Blunderbuss le 26-03-2008 à 08:35:01 |
massanu | Salut |
BEN300 |
|
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 11:32:37 ![]() Les tirs en rafales c'est surtout pour les combats rapprochés non ? Genre combat en intérieur, juste avant d'en arriver à la baïonette. |
Nico [PPC] | Ca peut aussi impressionner |
Blunderbuss |
Ouaip, largement aussi efficace et au moins, on se retrouve pas comme un con avec un chargeur vide alors qu'il en faudrait encore un 'tit chouïa. |
massanu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |