| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 19:02:55 ![]() ![]() |
Lewis22 | A votre avis, lequel est le plus ressemblant :
|
Sanozuke Ailé ! |
|
pinprick Bark At The Moon |
|
pinprick Bark At The Moon |
|
Lewis22 | Claude32, il est où ton beretta 92 airsoft très réaliste culasse métal ?
|
drexcyan | kimar c est la marque ...comme umarex et compagnie |
claude32 | Pas le temps de chercher le modèle et le prix du airsoft full métal, ça reste cher, pour moi cest mieux quun blanc mais si tu veux braquer une banque prend un à blanc
|
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 20:42:02 ![]() ![]() |
Sanozuke Ailé ! |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Lewis22 | Quelqu'un aurait des liens d'Armurerie sur Paris ?
|
korrigan73 Membré |
Lewis22 | Et que pensez vous des carabines à plomb (avec lunette) ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Lewis22 | Pas besoin d'un silencieux ça fait très peu de bruit je crois, non aucune déclaration juste + de 18 ans |
ParadoX |
Lewis22 | Arf moi je parlais de carabine 22lr. à plomb, sorry ! Message édité par Lewis22 le 30-07-2005 à 22:27:33 |
ParadoX |
Lewis22 | Mais toujours la même question : Quels sont les démarches à suivre à partir de l'achat du 22lr pour une déclaration, comment tout ça ce passe ? |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Je mettrai des photos de mon Jericho bientôt --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
ParadoX |
claude32 | oui ! |
korrigan73 Membré |
Lewis22 | Claude32, tu penses que d'ici 2006 pour un .22lr il faudra forcément une licence de tir ? Ou la déclaration à des chances de rester ? |
verbatim56 |
Message édité par verbatim56 le 30-07-2005 à 23:51:42 |
claude32 | certaine non mais probable oui ! et quand elle sortira tu n'auras pas le temps d'en acheter ..... |
Dakans pouet pouet |
en faite, il y a 2 Desert Eagle
kand SIG a crée sa cartouche, son but etais de concevoir une cartouche au moin aussi puissante k'une .357 Mag (d'ou le nom de .357 SIG), mais utillisable dans un pistolet de dimension moyenne (taille 9mm para)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
hpdp00 bleus, c'est fou | c'est à l'automag que je pensais
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lewis22 | Pour une licence de tir il faut simplement être inscrit pendant 6 mois dans un club de tir et demander sa licence ?
|
timy 03 | Il faut passer des examen medicaux et un test théroique et pratique de manillement d'arme pr entrer ds un club |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Message édité par zealot1337 le 31-07-2005 à 12:57:38 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
claude32 | Oui notamment pour les demandes de 1ere et 4eme cat ils font une enquête de voisinage, donc faites vous aimer de vos voisins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |