| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 12:55:35 ![]() ![]() |
beecher | yep je sais bien , mais j'irais voir de temps en temps du coté des stands 50/100 en visiteur externe |
sangho4 sangho | gamo deltamax ou gamo shadow 640 quel est le meilleur qualiter prix |
Nico [PPC] | La 640 est un peu plus puissante mais aussi un peu plus lourde ; pour débuter la Deltamax suffit amplement. |
sangho4 sangho | OK enfaite ces pour remplacer ma diana 16 |
sangho4 sangho | que pensez vous de la gamo nitro car j hesite entre la gamo shadow 640 et la nitro laquel et la mieu svp |
Nico [PPC] | La Nitro 17 est très bien |
sangho4 sangho | JE croit que je vais prendre la deltamax commen car je vais pas utiliser la carabine regulierement |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 20:37:51 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
sangho4 sangho |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sangho4 sangho | ces koi le model bescherelle donne moi un lien |
sangho4 sangho |
korrigan73 Membré |
|
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 24-02-2008 à 22:35:19 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Nico [PPC] | +1 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | HS ==> http://fr.youtube.com/watch?v=xqa08UGZGtk :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
beecher | arf le prix des lunettes sur les armureries en ligne ca fait mal |
Nico [PPC] | Faut commander aux Etats-Unis |
beecher | dailleur la difference entre un montage weaver et un rail 11mm c'est quoi concretement ? pas mal prefere le weaver ... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
photos, ou marquages
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
korrigan73 Membré |
|
Nico [PPC] |
korrigan73 Membré |
|
Nico [PPC] |
korrigan73 Membré |
|
Nico [PPC] | Avec la sûreté au niveau de la paume j'avoue qu'à part Colt, je ne connais pas trop |
Dakans pouet pouet |
le celebre Luger, d'origine il avait aussi une sureté de poigné --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Jovial It's clobberin' time | Le 6.35 est en effet souvent une arme pour femme, à la "Belle Epoque".
Message édité par Jovial le 25-02-2008 à 08:56:23 |
sangho4 sangho | j ai ce model a bille ces trop nuls |
projektyle |
|
Myth ww2 collector | +1
|
projektyle |
Message cité 2 fois Message édité par projektyle le 25-02-2008 à 12:14:32 |
sangho4 sangho | bonjour que pensez vous de la diana panther 21 merci |
Myth ww2 collector | neutra us |
Myth ww2 collector | il était beau avant le découpage
|