| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
magnum13 Go hard or go home | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 21:00:18 ![]() ![]() |
Myth ww2 collector | je doute que ça soit rétroactif :s |
donkarbon | J'ai un revolver 6 coups " Rhom 999 " a grenaille legué par mon grand pere chasseur . J'aimerais savoir quelle type de balles sont utilisé pour ce model la ? les 9 mm grenaille flobert ?? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Projektyle |
Message édité par Projektyle le 01-01-2008 à 18:52:13 |
magnum13 Go hard or go home |
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
ça rentre dans tout ce qui est revolver 9mm, ici ce sont des "à gaz" mais c'est pareil pour les "à blanc" et "à grenaille", pour celles à percussion centrale. les flobert (percussion annuaire) peuvent être +longues
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 22:05:00 ![]() ![]() |
Projektyle |
|
magnum13 Go hard or go home | Tout les calibres d'armes de poing en général sont des munitions lentes,excepté certain comme le .50AE qui dépasse les 500m/s et d'autre encore...
Message cité 2 fois Message édité par magnum13 le 02-01-2008 à 13:54:05 --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Blunderbuss |
J'ai eu tiré des .44 Mag de chez Remington en 180 grs JSP particulièrement péchues : d'après le chrono, elles sortaient de mon 5" à +/- 600 m/s. (oui, SIX-CENT !!! |
magnum13 Go hard or go home | Ah oui quand même --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Blunderbuss | Bah, vu que les balles sont "super-légères" (pour du .44), c'était quand même tirable (mais assez spectaculaire, côté flamme de bouche, le pire, c'était dans un Desert Eagle |
magnum13 Go hard or go home | Oui,et le DE chambré en .50AE je suppose que sa doit être bien pire --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Projektyle |
|
kuma |
Message cité 1 fois Message édité par kuma le 02-01-2008 à 20:19:50 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
il n'est donc pas en état de tir
Projektyle |
|
Blunderbuss |
Non, sans dec' ! J'ai eu moi-même du mal à en croire mes yeux (et mon chrono, un ProChrono Pal (598 m/s, qu'il me disait, pour être tout à fait exact)). C'est tout simplement hénaurme !!!
|
Blunderbuss |
Oui, je sais tout ça et je m'étais mis à au moins 3.5m du chrono (de mémoire et au feeling) et en plein soleil, j'avais pas envie de le faire fondre.
Bah, c'était une boîte que j'avais achetée "pour voir", fallait bien que je la consomme... Message cité 1 fois Message édité par Blunderbuss le 03-01-2008 à 14:57:04 |
Projektyle |
|
Projektyle |
|
Blunderbuss |
Là, je me suis peut-être mal exprimé, j'entendais par "en plein soleil" plus en extérieur et en plein jour qu'avec un soleil "de plomb".
|
Dakans pouet pouet |
puisque tu aime bien la précission (normal pour un tireur sportif, diront certain --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Myth ww2 collector | si ça intéresse quelqu'un qui veut commencer le tir, je vends ma diana24 |
Nico [PPC] | Je sais pas quoi acheter comme matériel (presse et tout le toutim) pour recharger du 300WM |
Projektyle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |