| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 11:47:13 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
Projektyle |
|
Projektyle |
|
Nico [PPC] | Merci pour tes précieuses informations Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 05-01-2008 à 17:48:38 |
Projektyle |
|
Nico [PPC] | Mouais, faut donc que j'ajoute cela. Merci pour les précisions |
Madchicken | Ce n'est pas un case trimmer au sens propre,mais l'outil a raccourcir les douilles manuel de chez LEE. |
Nico [PPC] | Ce qui signifie ? Je fais quoi alors ? |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 17:25:34 ![]() ![]() |
Madchicken | C'est ce système qui est apparement fourni: http://www.tecmagex.com/2002/fr/sh [...] rimmer.htm
--------------- Je hais les hypocrites! |
Nico [PPC] | Pourquoi disent-ils "partie universelle" dans le descriptif du kit complet ? Il faut certainement rajouter quelque chose non ? |
Myth ww2 collector | tu as le kit universel
|
Nico [PPC] |
|
hitman408 |
|
ParadoX | Tu ne peux pas vraiment. Tu peux utiliser des cartouches a temperature ambiante, mais c'est tout. Et puis a quoi bon ? Au de la de 10 metres, c'est inutile. Et puis ca suffit pour faire du plinking --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hitman408 | merci |
hitman408 | est il bon de laisser une cartouche de co2 dans le pistolet car pas hu le temp de tout utiliser |
Dakans pouet pouet |
non
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Nico [PPC] | Vive Decathlon, 9,95 les 10 cartouches de Lapua 220 grains en 300WM |
Myth ww2 collector | sans parler de l'usure du joint, ce n'est déjà pas 100% étanche
|
Jovial It's clobberin' time |
|
M16 | du 300 magnum winchester c'est dans quel categorie?
|
Nico [PPC] | CHASSE : Munitions › Cartouches 5ème catégorie › Cal 300 Winchester Magnum
|
M16 | bon ok |
Myth ww2 collector | ce n'est pas la taille du calibre qui fait la classification |
Myth ww2 collector | quelqu'un aurait-il le courage de démonter un cp99 et faire des photo du fonctionnement de la culasse afin de rendre mon cpsport tirable en simple action
Message édité par Myth le 10-01-2008 à 16:44:02 |
zad38 | Salut les fous de la gachette Bon, j'suis en école d'ingé et pour une matière on doit réaliser une étude sur un mécanisme particulier, avec des collègues on a choisi comme sujet le revolver. On a pu récuperer un vieux modèle Bruni Magnum 380 hors d'état de marche, d'après cette vidéo (pas terrible, et c'est pas moi dessus Je voulais juste savoir si vous aviez certaines infos un peu techniques ou des bons liens concernant ce modèle ou plus généralement sur les revolvers que j'ai du mal à trouver : matériaux utilisés, procédés et contraintes de fabrication des pièces... Voila, merci d'avance Message édité par zad38 le 10-01-2008 à 17:00:31 |
Myth ww2 collector |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Nico [PPC] |
|
Myth ww2 collector |
|
Nico [PPC] | Pas de problème Message édité par Nico [PPC] le 10-01-2008 à 22:44:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |