| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 18:32:19 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 21-11-2007 à 22:01:05 |
charlie 13 | Quand même, le coup de doigt dans le 6 à 2heures, ça fait tâche.(Mesquinerie/jalousie on)
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 21-11-2007 à 22:10:35 |
jack herzog in Tyler we trust |
|
Projektyle |
|
Nico [PPC] | Je n'ai jamais dit que les CCI Stinger étaient plus précises que les standard |
Myth ww2 collector | allez, jeu des 7 erreurs (fautes et conneries)
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 18:42:15 ![]() ![]() |
Myth ww2 collector | et avec ça, comment espèrent-ils être crédibles
|
Myth ww2 collector | je parlais surtout niveau ecriture
|
magnum13 Go hard or go home | Pratiquement tous les pistolets fabriqués aujourd'hui sont pourvut d'un système de canon berceau(je sais pas comment sa s'appel exactement et je ne sais pas si je me fais bien comprendre).
Message cité 1 fois Message édité par magnum13 le 24-11-2007 à 11:07:49 |
Projektyle |
|
jack herzog in Tyler we trust | Et puis il y a d'autres exceptions. Je pense aux pistolets Astra 400 et 600 qui fonctionnaient avec un ressort récupérateur très puissant et une culasse non calée. |
magnum13 Go hard or go home | Merci pour cette réponse |
Projektyle |
|
clarius Terribilis est locus iste |
Message cité 1 fois Message édité par clarius le 24-11-2007 à 18:05:05 |
Blunderbuss |
Dans le cas du GB, les évents se situent à mi-canon et le mécanisme est globalement beaucoup plus simple que sur les HK P7 (je le sais pour en avoir 2 (de GB, pas de HK)).
Voir aussi le MAB P15 et le Beretta Cougar.
|
Blunderbuss |
Sur une aussi courte distance, la précision d'une arme à feu quelle qu'elle soit n'est absolument pas significative. À la limite, toutes se valent. 10 m et quelques, c'est plutôt le domaine de tir des armes à air. Message cité 1 fois Message édité par Blunderbuss le 24-11-2007 à 20:01:05 |
Dakans pouet pouet |
éssaye un Walther PPK en 6.35, 10m c'est chaud pour grouper --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par Projektyle le 24-11-2007 à 21:52:30 |
magnum13 Go hard or go home | A t-on le droit au transport des armes d'alarmes dans sa voiture? |
Blunderbuss | Si on prend transport stricto sensu (mode FFTir on), c.à.d. sécurisé (non chargé, verrou de pontet ou partiellement démonté), sans doute.
|
Madchicken | L'un d'entre vous saurait'il ou trouver un jeu d'outil en 8*64s a un prix décent? Message édité par Madchicken le 25-11-2007 à 13:28:09 |
Myth ww2 collector | existe pas
|
Dakans pouet pouet |
Walther PP (varient en fonction du calibre)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bouboule785 | Je sens quand meme les mecs que vous vous prennez la tête pour 1 à 3 mm. Car si la vitre explose, ca ne sera pas a 1 mètre avant la balle mais à qq microns voir quelques minimètres ... Autant dire que c'est la balle elle même !
|
bouboule785 | Lol ton ami c'est le genre à regarder des films où quand les mecs tirent, leurs flingues sont poussés vers l'avant !!!!
|
Myth ww2 collector | w00t
|
Dakans pouet pouet | il n'est pas le 1er a nous faire le coup --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
magnum13 Go hard or go home | Il y a quand même une onde qui précède la balle,celle de l'air expulsée |
Myth ww2 collector |
Message édité par Myth le 26-11-2007 à 22:51:25 |
Blunderbuss | Déconne pas, y en a un qui serait capable de le faire. [Mode Ducros Off] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |