| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 20:24:22 ![]() ![]() |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Blunderbuss | Bah, juste clique sur le mot "ici", là, juste au-dessus. |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Jovial It's clobberin' time | J'ai mis un nouvel avatar pour faire plaisir à zsx ...
|
projektyle |
Message édité par projektyle le 16-11-2007 à 22:52:16 |
Dakans pouet pouet | clair, moi ce fut "Heavy Metal" en MJ, un suptile mélange de "Terminator", "Big brother", "Le Pere Noel est une ordure" et "Runing Man"
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
projektyle |
|
Nico [PPC] | Bon, je ne suis toujours pas très avancé : je cherche une arme d'épaule en 5ème pour du tir jusqu'à 300m (j'aimerais bien un peu plus mais après je vais devoir faire pas mal de kilomètres pour aller jusqu'au pas de tir adéquat).
|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 03:05:55 ![]() ![]() |
O_Neill | Si le prix des muns te rebute , investit dans du matos de rechargement |
Nico [PPC] | C'est ce que je compte faire effectivement, histoire d'économiser "quelques" Euros à chaque séance |
Blunderbuss | Une Scout, tu veux dire la Steyr ? Y a peut-être mieux pour débuter (moins cher, en tous cas). Voir du côté de chez CZ ou Savage (comme la 110). Ou alors tout ce qui est éligible au TAR (Mauser 98, MAS36, K31, etc...) Message cité 1 fois Message édité par Blunderbuss le 17-11-2007 à 14:16:41 |
charlie 13 | Le K31 est peu recherché (pasquelesnaziszenavaientpas), mais très connu des tireurs pour sa grande précision et sa qualité de fabrication, suisse, soignée, et toujours faite en temps de paix.
|
Myth ww2 collector | peu recherché oui
Message édité par Myth le 17-11-2007 à 21:31:54 |
Nico [PPC] |
|
Foxus666 | salut a tous
|
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 18-11-2007 à 06:20:06 |
Blunderbuss | Euh, tirer du 9 Para avec ce genre de truc... faut pas tenir beaucoup à sa main. o_O |
Myth ww2 collector | y en a plein des pistolets de ce genre
Message édité par Myth le 18-11-2007 à 11:30:19 |
Dakans pouet pouet | le monsieur a dit "9mm", il n'y a pas que la 9 Para dans ce calibre Message édité par Dakans le 18-11-2007 à 14:43:40 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
hpdp00 bleus, c'est fou | s'il fallait croire toutes les conneries que les journalistes débitent à longueur de temps, sur les armes ou le reste... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
charlie 13 | Il existe un engin espagnol, presenté dans "Cibles" il y a quelque temps, en forme d'étui à lunettes, qui tirait du 7.65 raccourci.
|
jack herzog in Tyler we trust | Le minima qu'on voit plus haut, c'était du .22 court (4 coups). Et il a existé également une version d'alarme à blanc. |
Myth ww2 collector | à voir aussi les le gaulois et consors
|
jack herzog in Tyler we trust | Il y a eu un article dans un numéro de Cible dans les années 90 où on présentait un truc bizarre en 9mm grand comme un paquet de clopes, peut-être d'origine hongroise. Mais là, impossible de se souvenir du nom. |
O_Neill | Dites est ce qu'on se fou de notre gueule en france ? ( et en europe ? )
|
Myth ww2 collector |
Foxus666 | glocaume non cela était plus petit, gris-blanc métal, avec seulement 2 balles et 2 canons (un rectangle avec 2 trous paralelles si tu preferes) il y avait pas de gachete visible... ca fait peur de voir ça en France.... si vous savez pas personne au monde sais lol, merci de vos avis Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 18-11-2007 à 16:00:46 |
Dakans pouet pouet | disont surtout que l'ont ne sais pas parceque nous avons pas beaucoup d'info pour le reconnaitre
Message édité par Dakans le 18-11-2007 à 19:21:20 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
charlie 13 | Ça peut surtout être un bricolage, n'importe quel ajusteur peut fabriquer un engin capable de tirer deux cartouches avec un bloc d'acier, deux ressorts et deux percuteurs.
|
Blunderbuss |
Ah bon ? Et pourquoi donc ? |
Jovial It's clobberin' time |
|
Myth ww2 collector | xD |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
O_Neill |
Myth ww2 collector | que veux tu faire?
Message cité 1 fois Message édité par Myth le 19-11-2007 à 12:49:02 |
projektyle |
Message édité par projektyle le 19-11-2007 à 12:53:12 |
O_Neill | Cout de la vie , tva , prix degressif toussa ok mais je persiste a croire qu'il y a quelque chose qui ne va pas .
|
Helter-Skelter- Chaotique bon | En France, héritage de la vieille mentalité catholique, on est assez pro pour faire culpabiliser le consommateur, notamment par le biais de taxes délirantes sur l'alcool, le tabac, le jeu, les supports de stockage ; l'an dernier, ils ont faillit mettre une taxe sur tous les produits alimentaires sauf les fruits , légume et l'eau mais les industriels ont gueulé et ont accepté en échange de mettre des message sur les pubs : "Mangez au moins 5 fruits et légumes" , "pratiquez une activité sportive régulière", " pour votre santé, éviter de bouffer cette merde, c'est plein de cholesterol".
|
Myth ww2 collector | en effet il y a aussi le coups des grossistes qui fournissent les petites armureries, et les grosses armureries qui s'accordent sur les prix
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |