| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Myth ww2 collector | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 12:19:40 ![]() ![]() |
jack herzog in Tyler we trust | Après recherche sur le net:
|
Myth ww2 collector |
|
gorobei | Il fonctionne plus |
Myth ww2 collector | pour 5€ on va pas faire le difficile |
jack herzog in Tyler we trust | Tu vas la passer à l'électrolyse? |
Myth ww2 collector | un jour surement oui
|
Blunderbuss | MG-15 ?
|
Myth ww2 collector | en effet
Message édité par Myth le 10-06-2007 à 14:30:41 |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 14:23:38 ![]() ![]() |
pikachu_or |
Message édité par pikachu_or le 11-06-2007 à 21:48:17 |
Myth ww2 collector |
projektyle |
|
projektyle |
|
Myth ww2 collector |
magnum13 Go hard or go home | Ce topic est mort |
Blunderbuss | Et pourquoi donc ? On ne va quand même pas parler pour ne rien dire, non ?
|
jack herzog in Tyler we trust | Bon, allez, de quels flingues on cause??? |
gorobei | J'ai cru comprendre que le gars qui s'est suicidé dans un tribunal était collectionneur... |
Blunderbuss | Oui ? Et ? Tous ceux qui se suicident ont fait des tas de choses différentes avant de se suicider. Et si on veut sous-entendre que sa collection lui a "facilité" les choses, sans doute, oui, mais un non-collectionneur aurait pu tout aussi bien posséder la même arme et s'en servir de la même façon. Bref, ça ne prouve rien, ni dans un sens, ni dans l'autre (à part que les contrôles d'accès dans les tribunaux semblent être un rien "laxistes" ). Message cité 1 fois Message édité par Blunderbuss le 16-06-2007 à 21:59:06 |
gorobei | Hey! J'ai rien contre les détenteurs légaux d'armes hein!
|
Blunderbuss | Là, j'crois que t'as tout compris. Diabolisation, toossa... D'autant que pour un journaleux de base, un type qui possède 2-3 pétoires dépareillées, c'est un collectionneur. (et ne parlons pas de ceux qui découvrent subitement qu'il y a des gens en France qui fabriquent *EUX-MÊMES* leurs munitions !!! (oui, oui, ma brave dame, j'vous jure, pire que des terros...)) Message édité par Blunderbuss le 16-06-2007 à 22:23:26 |
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 17-06-2007 à 12:27:03 |
Priareos Gruiiiiiik | Est-ce que vous connaissez des armes qui permettent le tir ludique ( comprendre une précision honnete ) avec un type de munition et le tir de défense avec un autre type de munition? |
darksith666 | En me promenant sur le net, je suis tombé là dessus : http://www.sodeco-new.com/catalog/ [...] ts_id=2887 Message cité 2 fois Message édité par darksith666 le 17-06-2007 à 13:57:06 |
jack herzog in Tyler we trust |
|
magnum13 Go hard or go home |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Myth ww2 collector | nan mais c'est vrai, je suis un terroriste nazillon à enfermer et pendre par les pieds Message cité 1 fois Message édité par Myth le 18-06-2007 à 13:56:09 |
darksith666 |
Message cité 2 fois Message édité par darksith666 le 18-06-2007 à 17:11:34 |
Myth ww2 collector | licence de tir ou permis de chasse ça veut dire ce que ça veut dire
|
|
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! |
|
Myth ww2 collector | et pour ce qui est des braquages tu peux le faire aussi avec des repliques identiques métal ou résine ou même encore avec des pistolets jouets en métal après avoir enlevé le bout rouge
|
Jovial It's clobberin' time |
|
magnum13 Go hard or go home | Avec un pistolet à poudre noir tu charges les 6 chambres c'est suffisant je pense et c'est rapide à tirer contrairement au fusil de chasse qui prend 30 sec pour charger et tirer,ce qui fait 1min30 pour tirer 6 coups |
gorobei | Héla! Doucement! Commencez pas à causer mal des gens qui ont un fusils de chasse hein!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |