| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
pikachu_or | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 09:43:56 ![]() ![]() |
Blunderbuss |
Euh, c'est quoi ces conneries ? Et si ma tante elle en avait, je l'appellerais "mon oncle". |
magnum13 Go hard or go home |
|
Blunderbuss |
Euh, pardon ???
|
gorobei | Magnum c'est le John DocHolliday français |
Blunderbuss |
Tu fais sans doute référence à la nouvelle carcasse SF. Si c'est le cas, c'est tout simplement le verrou de chargeur. Autrement, l'espèce de genre de "bitonniau strié" qu'il y a de chaque côté de la carcasse, c'est le verrou de démontage. (le mien c'est le 20 en 10 Auto) Message édité par Blunderbuss le 06-06-2007 à 12:38:40 |
Blunderbuss |
Pfiouh ! Profond ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 13:02:05 ![]() ![]() |
pikachu_or |
Quand un jeu ou un film parle d'une arme, je vais m'informer sur internet Sinon, le glock, d'après wikipédia, possède une sécurité, mais dont la mise en action est rapide. Enfin je parlais d'une façon générale car je crois (enfin je peux me tromper) que la plupart des armes de poing ont un système de sécurité plus ou moins rapide à enlever Message cité 1 fois Message édité par pikachu_or le 06-06-2007 à 17:37:03 |
Rober_le_Perver | Il y a un reportage qui est passé, on voyait un élève de la fac de la tuerie préparer son sac, et parmi ses affaire un 9mm |
Myth ww2 collector | qui n'en veut? |
gorobei | Fournitures scolaires? |
Myth ww2 collector | prises de guerre |
Blunderbuss |
Quand on a l'habitude d'utiliser une arme en particulier le temps mis à mettre ou enlever la sûreté est négligeable et de toutes façons, le mieux est de s'habituer à s'en passer (en la remplaçant par un comportement adéquat).
Ça, ce sont des élucubrations sans fondement, il n'y a pas deux confrontations identiques, c'est du pinaillage (et si ma tante, etc...).
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
Tu vas avoir l'air malin au resto avec ton ensemble kevlar ... et n'oublie pas d'enfiler ta combinaison MBC au cas où ils t'attaquent à l'antrax ...
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Myth ww2 collector | biensûr, c'ets pour ça que la haut il faudrait que ça soit pareile partout, dans un sens ou l'utre (tout le monde avec ou sans arme) |
Blunderbuss |
Et tout le monde sans arme, c'est pas possible, ça serait les plus forts physiquement qui règneraient sur tous les autres (un genre de "barbarie", quoi).
|
Blunderbuss |
Si tu regardes bien chez nous, il n'y a pas si longtemps (jusqu'à la fin des années '30, en gros), il n'y a avait quasi aucune limitation quant à la détention et au port d'armes, et est-ce que pour autant on s'entretuait à tous les coins de rue ? Ben non, mais les mentalités n'étaient pas les mêmes. O tempora, o mores...
|
jack herzog in Tyler we trust |
|
Blunderbuss |
Pas tout à fait, dans la France des années 30, on pouvait librement posséder le même fusil Lebel que celui de l'armée (dans le même calibre) voire des PM, FM et autres mitrailleuses si on voulait, mais bon, ça ne devait pas être un thème de collec' très répandu... |
|
clarius Terribilis est locus iste |
|
Myth ww2 collector | pour remplacer les anciens |
clarius Terribilis est locus iste | pour cela peut être qu on trouver des armes dans les puits ou autre ... Message édité par clarius le 07-06-2007 à 17:18:28 |
|
clarius Terribilis est locus iste |
|
Usa soldier Krisprolls power |
|
Usa soldier Krisprolls power |
|
Myth ww2 collector | http://www.suchablog.com/index.php [...] -le-retour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |