| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
jbbarrie | Reprise du message précédent :
--------------- barrie bernouz |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 20:04:34 ![]() ![]() |
vb11 |
|
quintu 2+2=5 |
|
quintu 2+2=5 |
|
quintu 2+2=5 |
|
gorobei |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 21:17:04 ![]() ![]() |
beecher | huissier ? |
ParadoX | Tourne pas autour du pot --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pikachu_or |
Tu ne tires pas forcément en plein thorax, tu tires n'importe où vers ton agresseur. Quant à la nécessité de tirer 3 balles, je crois que ça dépend de l'arme et de la munition employée. Enfin je suppose que si tu tires une vraie balle dans le ventre ou le thorax de quelqu'un il doit être pendant un cours instant stoppé et donc de te permettre de fuir en criant "au secours" Pour Virginia tech, la solution n'est pas dans l'armement des civils mais dans leur interdictions de porter des armes et une police plus efficace. Je suis sûr que si les étudiants avaient dit il y a un terroriste d'al quaida, le tueur aurait fait beaucoup moins de victimes car la police serait intervenue immédiatement. Message édité par pikachu_or le 04-06-2007 à 21:26:56 |
ParadoX |
gorobei | |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
quintu 2+2=5 |
|
freeza01 | j'ai un copain qui à force de tirer dans les jeux vidéos, veut essayer IRL. Mais attention, c'est pas un cho seung hui ou un kéké, je le connais, il est sérieux et tout. Donc, quelles sont les démarches pour entrer dans un club de tir ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Blunderbuss | Il lui suffit de "pousser la porte" d'un club et de demander.
|
pikachu_or |
Et si la police dominaicaine était efficace, porteriez-vous une arme ? Aux USA, la police, il me semble est aussi efficace qu'en France, Angleterre, Espagne, Canada, etc... Autrefois, pendant la conquête de l'ouest, je peux comprendre qu'il fallût une arme. Mais aujourd'hui, les américains peuvent très bien s'en passé, je pense. Message cité 1 fois Message édité par pikachu_or le 05-06-2007 à 09:06:45 |
Blunderbuss |
Eh bien tu penses "mal". |
pikachu_or |
|
Blunderbuss |
Faut comparer ce qui est comparable : ils sont en guerre ("+/- civile" pour la Somalie, me semble-t-il...).
|
pikachu_or |
Je peux alors comparer la France en paix avec les Etats-Unis en paix edit : pour recentrer sur le sujet du topic, il faut mieux avoir une arme puissante avec un magasin de faible capacité ou une arme moins puissantes mais avec plus de munitions. Dans les films, généralement le héros a toujours une arme puissante... mais c'est un film. Message cité 2 fois Message édité par pikachu_or le 05-06-2007 à 21:25:10 |
blopeur Lost in la research |
|
claude32 | pas de raison, le flic restera planqué en attendant les renfort (qui mettront entre une et deux heures a arriver) a ce moment la, le forcené sera froid ... |
quintu 2+2=5 |
|
jack herzog in Tyler we trust |
Message édité par jack herzog le 05-06-2007 à 22:32:03 |
kaillou38 mouton à numéro | j'en reviens pas qu'il puisse y en avoir qui defende le fait qu'il aurait fallu qu'ils soient tous armés. faut te rappeler comment le tueur fou a été armé? Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 05-06-2007 à 22:56:01 --------------- ras |
gorobei |
|
quintu 2+2=5 |
|
Myth ww2 collector | dans les films ils ont des armes très puissantes à chargeur (au singulier |
Blunderbuss |
Non, pas forcément tous.
Il l'a achetée. Peu importe comment, quand on a décidé de nuire, on trouve toujours le moyen d'y arriver. Ce n'est pas une interdiction légale qui l'aurait arrêté. Message cité 1 fois Message édité par Blunderbuss le 06-06-2007 à 00:52:03 |
pikachu_or |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |