| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
quintu 2+2=5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 15:08:29 ![]() ![]() |
Myth ww2 collector | exact
Message cité 1 fois Message édité par Myth le 01-06-2007 à 15:19:45 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Ce que je voulais dire, c'est qu'on ne peut pas prouver qui a attaqué en 1er ! (peu importe les blessures) --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
clarius Terribilis est locus iste | tu le tire et lui place une hache a la main Message édité par clarius le 01-06-2007 à 16:51:15 |
Myth ww2 collector |
quintu 2+2=5 |
|
charlie 13 | Attention avec les "12" en caoutchouc, à bout portant, ça peut percer une cage thoracique et ce qu'il y a dedans. |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 17:20:10 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
clarius Terribilis est locus iste |
Myth ww2 collector | l'exemple de cambriolage le plus con que la france ets connu c'ets celui avec le mur au verre pilé
Message édité par Myth le 01-06-2007 à 17:31:38 |
charlie 13 | A mon avis, il suffit d'un coup en l'air pour les voir courir, s'ils insistent, et je rapelle que dès le début tu as appelé les flics, même si tu sais qu'ils ne viendront pas, pas fous, là tu peux aviser.
|
claude32 | ça c'est sur le papier, dans la pénombre, a peine réveiller dans la précipitation avec un type qui s'apprête a te raser de près au cutter ... |
clarius Terribilis est locus iste | viva francia |
quintu 2+2=5 |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 01-06-2007 à 17:46:35 |
clarius Terribilis est locus iste |
Message édité par clarius le 01-06-2007 à 18:18:39 |
Blunderbuss |
Faux : c'est encore un vieux cliché àlakon. La risposte doit être proportionnée à la menace, autrement dit, un type te fonce dessus avec une lame dans l'intention évidente de te la tremper dedans, utiliser une arme à feu sera parfaitement justifié. Certes, ça n'empêchera pas toutes sortes de désagréments du style garde à vue, mise en examen, etc. mais bon, mieux vaut être jugé par 12 que porté par 6, comme on dit. |
angoulafre | il parait ques les daisy cutter permettent d expectorer les poumons
|
Rober_le_Perver |
Je crois ce que je vois, et quand un ancien juge et expert du droit pénal me dit quelque chose je le crois dsl Et en france l'utilisation d'une arme à feu est presque jamais justifiée, où t'as vu ça On doit pas pouvoir fait autrement pour échapper au danger, tirer sur un homme qui a juste un couteau ça répond pas vraiment à ce critère. Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 01-06-2007 à 21:35:08 |
Blunderbuss |
C'est un procureur qui me l'a dit.
|
magnum13 Go hard or go home | Qu'elle est la différence entre le 30-06 et le 30-06 sporting? |
ParadoX |
magnum13 Go hard or go home | C'est très fin dis moi!
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
gorobei | Une grosse séance de clapping comme pour les gosses qu'ont la bronchite quoi!
|
woowoo1 | Ca me rappelles une histoire dramatique qu'est arrivé dans l'armée suisse, un intructeur s'est jeté sur un bidasse par derrière avec son couteau, le bidasse surpris l'a flingué sur le champ au pistolet, on peut dire que ses leçons ont porté leurs fruits. |
gorobei |
Message édité par gorobei le 03-06-2007 à 19:22:29 |
pikachu_or | Le code pénal prévoit des cas de présomptions de légitime défense
|
kaillou38 mouton à numéro | d'un autre coté, avec ce que tu viens de lui mettre, t'aura pas de soucis a te faire pas de corps pas de meurtre Message édité par kaillou38 le 04-06-2007 à 17:59:04 --------------- ras |
pikachu_or | non, si on arrive à prouver le meurtre (vidéo). |
quintu 2+2=5 |
|
jbbarrie | euh je peu t'assurer que oui ... une balle dans le bide ca refroidi directe ! |
quintu 2+2=5 |
|
vb11 |
quintu 2+2=5 |
|
jbbarrie |
--------------- barrie bernouz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |