| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
moktarama Pas de quartier | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 19:00:05 ![]() ![]() |
carambar6 | Sinon quelqu'un peut lui répondre sur la qualité des snipers français par rapport aux américains ? (suis curieux aussi) |
quintu 2+2=5 |
bah, la penetration des balles est la meme depuis un moment. y'a rien de revolutionnaire des les bales actuelles par rapport a il y a trente ou quarante ans. |
Dakans pouet pouet |
la fonction d'un casque est d'etre un par-éclat, éclat d'explosif et de divers projectille dut a une explosionl'explosion
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Myth ww2 collector |
Message édité par Myth le 13-05-2007 à 19:42:46 |
Soma15 Ne me jugez pas!!.Aimez moi!!! | Je trouve le desert eagle en fait assez peu pratique (soit dit ,chapeau pour le coup de la chambre a gaz)je le trouve peu pratique.......... --------------- http://academiedunet.forumactif.com/index.htm |
quintu 2+2=5 |
|
Badcow |
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 21:14:27 ![]() ![]() |
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 14-05-2007 à 16:24:55 |
Myth ww2 collector | y avait pas de casques y a un siècle Message cité 2 fois Message édité par Myth le 14-05-2007 à 16:51:22 |
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 14-05-2007 à 17:02:22 |
Myth ww2 collector |
Message cité 1 fois Message édité par Myth le 14-05-2007 à 17:18:30 |
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 15-05-2007 à 12:10:46 |
Myth ww2 collector |
|
Jovial It's clobberin' time | Faut dire aussi que les Francais ou les Allemands sont plus amenés a combattre sur le territoire national (surtout les Allemands) et/ou (plutot les Francais) dans des pays amis qui demandent (explicitement ou pas)protection de leur part
Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 15-05-2007 à 15:10:24 |
quintu 2+2=5 |
|
quintu 2+2=5 |
les AMX c'est ce qui sert a appuyer la legion quand on la deploie le plus generalement. |
moktarama Pas de quartier |
Je me demandais aussi, le nombre de 13 (je crois) chars Leclerc déployés au Liban-Sud m'a paru ridiculement faible. On a considéré que ce petit nombre suffirait pour assurer la sécurité et de dissuasion ? Parce que si les Isreliens ou les syriens attaquent, on serait quand même pas mal dans la merde et on devrait se contenter de regarder, ou on pourrait agir avec suffisamment de force pour interdire qu'un de ces 2 pays n'essayent ? A ce sujet, le mandat des forces de l'ONU est assez fort, non ? Edit : pardon, je me suis un peu écarté du sujet original Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 15-05-2007 à 16:43:09 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
quintu 2+2=5 |
y'a pas si longtemps un soldatr francais a perdu une main alors qu'il etait dans son "blindé" et qu'on lui a tiré au rpg dessus. ca craint si l'arme de base de n'importe quelle milice du monde peut passer a travers
|
Usa soldier Krisprolls power |
|
charlie 13 | Oui, mais le poids au bout du bras, c'est pas le même, tu fatigues assez vite quand tu le pointes sur la cible.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 15-05-2007 à 17:49:09 |
quintu 2+2=5 |
Message cité 1 fois Message édité par quintu le 15-05-2007 à 17:54:08 |
|
|
Usa soldier Krisprolls power | En faite ce que je veux dire c'est que le Desert Eagle est l'équivalent d'un Fusil de cal 12 avec tous les avantages que je vous aient cités |
Myth ww2 collector |
Message cité 1 fois Message édité par Myth le 15-05-2007 à 18:24:25 |
|
Mumu94 | Moi j'aime bien cette arme la:
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |