| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 15:16:11 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Priareos Gruiiiiiik | Si tu l'as commandée il y a de fortes chances que la police ait une copie de ton bon de commande. Vu la facon dont tu l'as acquise tu devrais la déclarer. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 15:57:38 ![]() ![]() |
Gratos | Quoi tu veux le mettre dans ton porte-monnaie? |
nathan_g | Non, dans ses chaussures pour passer les portiques des aéroports ? |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2005 à 16:25:46 ![]() j'en sais moi, c'est pour mon frère....
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 01:28:14 ![]() ok merci |
drexcyan | sur celles a moderateur de son tu peu demonter le moderateur aussi ca peut aider a un transport plus facile |
drexcyan |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 10:51:08 ![]()
|
Badcow | Sinon, il y a aussi la très connue AR7 qui se démonte à la main et se range dans sa crosse (et qui flotte en plus)...
|
Badcow |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | le contender même en .22LR est classé 4ème... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Dakans pouet pouet |
claude32 | ça veut dire que tu peut pas l'avoir :-) |
hpdp00 bleus, c'est fou | l'avoir si, mais faut une autorisation comme pour n'importe quelle arme de poing --------------- du vide, j'en ai plein ! |
claude32 | oui mais vu que lui il doit avoir ça ....
|
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 19-06-2005 à 11:25:15 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Badcow |
|
drexcyan | pfuu ya un dechet larvesque qui a tué une fille avec une 22 aujourdhui me donne pas envie de declarer ma winch ca! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
drexcyan | les deces par armes a feu arrivent en 7ou8eme position des causes de mort aux usa et la bas j imagine que les 22 c est pour les enfants |
drexcyan | pas tout les foyers non mais le mien brave con avec ses 2 carabines fraichement declarées!! |
scandalz | bonjour a tous je cherche des renseignements et infos sur une carabine a CO2 de marque "podium" (calibre 4.5) rien trouvé sur le net ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |