| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 17:05:58 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Message édité par nicolas_yad le 07-02-2024 à 22:56:31 |
croustx Modoadorateur |
|
tamino master proxy 2 gates | Oui puis à la fin tu tires des trucs sur une cible. Je préconise même les fléchettes, au moins tu peux prendre des bières en même temps. |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 11:42:05 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
KaiserCz bros before hoes |
|
vrolok J'ai soif... | puisque ça parle 22lr... Quel est pour vous le meilleur choix de pistolet entre : Ruger Mark IV ou autre choix ? Merci Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 08-02-2024 à 16:32:33 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
ignomo | Dans un monde parfait, tu les essaies, et celui avec lequel naturellement tu es le plus dans le noir aura ta préférence |
projektyle |
Message cité 2 fois Message édité par projektyle le 08-02-2024 à 20:59:36 |
projektyle |
Pas vraiment. Parfois (rarement) j'aime faire parler le .45-70 Gvt dans ma Browning 1886, avec une balle de 500 grain et une charge "velue"... Et puis plus on met de plomb et de poudre dans un calibre donné, plus ça coûte cher aussi, c'est lié. C'est comme acheter une voiture de sport avec un gros moteur, passer son temps à tirer des câbles dans les ronds points et les virages, et se retrouver à consommer 25 litres au 100Km et changer les pneus tous les 2 mois. Je n'ai pas les moyens d'un Musk ou Bezos. Et puis au final, il reste toujours le plaisir de faire un joli groupement. Et ce qui me rassure, c'est qu'il y a une énorme communauté de tireurs qui partagent ma vision du tir, j'en veux pour preuve les nombreux tireurs de mon club (ou sur le net) qui demandent mes recettes. Et sans parler de tous les tireurs aux US qui pratiquent le rechargement en balle plomb dans des calibres de carabine. Il y a même un manuel de Lyman qui y est dédié (et dans lequel j'ai pioché des idées de rechargement): the Cast Bullet Handbook. Preuve si il en fallait, qu'il y a toute une partie des tireurs, ici ou de l'autre côté de l'Atlantique, qui partagent ma vision du tir. Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 08-02-2024 à 22:24:33 |
duck69 |
non , c'est juste logique , pour du 50m pas besoin de 4000 joules Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 08-02-2024 à 22:43:24 |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 09-02-2024 à 10:18:32 |
etiandim C'est moi | Club de Créteil ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
|
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 09-02-2024 à 10:41:27 |
H00d |
|
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
tamino master proxy 2 gates | Tin moi je voulais un AR15 dans max 2 semaines là
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-02-2024 à 10:55:48 |