| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
Ça donne moins envie du coup |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 12:22:30 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Hegemonie | Yes |
Yor_le_Bourrin |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
|
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Le guidon dans le sens de l'erreur, c'est ça |
wolowizard | ok yapluka ! |
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 15:29:18 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | J'ai emprunté un Sig-Sauer SP 2022 lors de ma dernière séance de samedi. Mon Gaston gen 3 comment à fatiguer, ça fait presque 20 ans que je l'ai et il a de plus en plus de mal à rester culasse ouverte après la dernère balle. Même en manipulant la culasse sur un chargeur vide, il a du mal à accrocher. Chargeur ou levier, je sais pas. Message cité 2 fois Message édité par etiandim le 18-12-2023 à 11:54:54 --------------- Time flies when you're a faggot. |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Ca y est mon cadeau de noël est arrivé Tout au numéro mais l'ancien proprio l'a poli donc le marquage de la MAS à disparu. Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 18-12-2023 à 12:19:01 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Bitman STAY APART | faudrait que je remette le mien en service |
nic011 |
La prise en main est quand même sacrément dégueulasse je trouve Honnêtement, ça sera le même souci au moment du renouvellement : ouais l'arme est nulle blablabla Je m'étais mis à tirer régulièrement avec une fois qu'on a eu l'autorisation de l'emmener en stand FFTir, je faisais des résultats pas dégueu à 25m Bon maintenant avec le Glock 26 en dotation je l'emmène moins au 25m étonnamment Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 18-12-2023 à 12:57:59 |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
nic011 | J'avais eu un Glock 17 pendant 2 ans, je l'ai vite revendu j'ai jamais réussi à tirer correctement. Avec le 26 je mets tout dans la C50 à 25m, mais en incluant le blanc |
etiandim C'est moi | Dans le cul les détentions --------------- Time flies when you're a faggot. |
nic011 | Yep J'ai envoyé un mail à la pref... |
|
dragages | Je voulais changer la hausse de mon p10F, car il tire pas droit. Et pas réglable de base.
--------------- UE is the new RDA |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
dragages | Dac merci, je vais partir sur la ligne alors --------------- UE is the new RDA |
Message édité par nicolas_yad le 23-12-2023 à 16:23:04 |
dragages | Ben pas avec des vis non.
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 23-12-2023 à 16:35:39 --------------- UE is the new RDA |
nic011 | Avec ça tu pourras décaler ta hausse. https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra J'ai pris ça pour virer la hausse et mettre le point rouge sur mon pistolet, ça fait bien son taf. De toute façon même si tu remplaces la hausse par une réglable, il te faudra ce genre d'outil Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 23-12-2023 à 17:11:02 |
|
nic011 | Ça dépend des flingues Pour mon actuel j'ai investi, j'ai bien fait puisque je vais remonter la hausse mécanique, le point rouge ira sur son successeur, j'ai commandé mon nouveau jouet mercredi dernier, vivement début janvier https://www.terrang-armurerie.fr/pi [...] power.html |
Dakans pouet pouet | je pense avoir trouvé, du moins ça y ressemble très fort
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 26-12-2023 à 20:12:40 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Message édité par nicolas_yad le 27-12-2023 à 22:00:21 |
goz_75 |
goz_75 |
dragages | Rip Message édité par dragages le 27-12-2023 à 18:56:10 --------------- UE is the new RDA |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dakans pouet pouet | il a fait quoi ce monsieur ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |