| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
BrotherDjoulZ | Reprise du message précédent : --------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 10:03:11 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
dragages | Outch --------------- UE is the new RDA |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
repman 2 |
|
Dakans pouet pouet |
nan nan ont nous a jamais fait faire du nettoyage avant d'allé griller des cartouches, seulement après ou pour nous occupé quand y avait rien a faire --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Hegemonie | Quelqu'un a déjà acheté une catB sur Paaf? Ça se passe comment? Niveau sécurisation de l'achat/vente, c'est correct ou ça dépend des personnes? |
nic011 | La galère c'est toujours de trouver un armurier qui accepte l'envoi ou la réception de l'arme |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 09:48:24 ![]() ![]() |
Hegemonie | Merci |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
H@wk The King of Cool | J'ai justement un Glock 17 Gen 4 à vendre... faudrait que je me renseigne quelle plateforme est la plus efficace. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Idem, j'ai un Nagant M1895 en 7.62 nagant et j'envisageais de le mettre sur paaf2.
Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 26-06-2023 à 15:39:41 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
4bis |
Hegemonie |
Combien et tu es d'où? |
H00d | Tout le monde vend ? Je pense me séparer de mon MP153. Je pensais à Naturabuy mais j'irai faire un tour sur PAAF. |
Hegemonie | Là je suis en phase d'achat, j'ai trois auto (mes premières |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
4bis |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2023 à 07:34:35 ![]() Proposez sur le topic avant de mettre sur paaf c'est toujours bien si on peux passer entre membre de HFR |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Ben si ça intéresse quelqu'un du topic :
Une video de cette arme un peu particulière (les sous-titres peuvent être passés en français) : https://youtu.be/Dh1mojMaEtM Edit : La boite d'outil de rechargement Lee est donnée avec ainsi que le reste d'une boite de mun. (une vingtaine de cartouches) Message édité par Jaxom31 le 27-06-2023 à 09:03:50 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
vrolok J'ai soif... |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Jambier |
grant_lee |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
H@wk The King of Cool |
vrolok J'ai soif... | Fuck
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Jambier |
vrolok J'ai soif... | nous ça n'existe plus --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Jambier | Oui c’est pour ça que je demande… le truc est censé disparaître.
|
Jambier | C’est d’autant plus con qu’à mon stand on réserve ses créneaux et notre présence ou non est enregistré sur le serveur.
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
babaa Yippee-kai | Carnet obligatoire à mon club je commence en juillet pour garder l'USM 1 en B. --------------- Ooups |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |