| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
projektyle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 15:11:37 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
0psimath |
nicolas_yad Spoons made me fat |
wolowizard |
250 euros un K31 ? ca ne vaut guere plus ! 6 euros les 1000 amorces large rifle ? on nous prend pour des vaches a lait ! etc etc ca pique, et quand tu mattes la date tu comprends que tu as remonté le temps de dix ans voir plus je parle meme pas du prix des armes antique hein , total abusé Message édité par wolowizard le 16-01-2023 à 20:46:00 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Mon Mosin a 200€ |
Bitman STAY APART |
|
Poly |
À quels endroits ? J'ai déjà regardé les armureries en ligne en FP, il y a que dalle. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 17-01-2023 à 01:25:10 |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 01:16:31 ![]() ![]() |
wolowizard |
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 17-01-2023 à 09:59:49 |
Er1c Higher is better | Y`a une CZ 457 qui va bientot se liberer |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 18-01-2023 à 11:45:42 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Bitman STAY APART |
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
projektyle |
0.2 mm c'est peanuts. Il suffit que tu fasses un recalibrage intégral, et rien que le passage de l'olive en force dans le collet (lorsque tu ressorts la douille de l'outil recalibreur) va certainement allonger la douille d'au moins 0.1 mm.
Ben non. Si tu ne recoupes pas, tu ne passes pas l'ébavureur. Le chamfrein que tu as fait la dernière fois va rester tant que tu ne recoupes pas. Message édité par projektyle le 18-01-2023 à 12:32:26 |
seu |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
grant_lee |
|
croustx Modoadorateur | Purée, impossible de mettre la mains sur du 44 mag ...
|
nic011 |
|
nicolas_yad Spoons made me fat | 'tain ça pue pour les créateurs de contenus youtube sur les armes |
Jambier |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
SuperSic | Maitre Luger fait des vidéos sérieuses sur les armes, comment il peut être en infraction alors que DemoRanch ou Kentucky Balistic font les "gogoles" en vidéo ?! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
KALIFORNIA |
|
Er1c Higher is better |
|
proraiser |
|
Bitman STAY APART |
j'attends de voir si ils s'attaquent aussi au french grenier et sinon ce matin je suis tombé sur une promo olight sur amazon, encore une lampe pica Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 19-01-2023 à 08:29:03 |
projektyle |
|
croustx Modoadorateur |
croustx Modoadorateur |
|
wolowizard |
|
Arnithorynque | Hello --------------- Ceci est un autographe. |
projektyle |
Acheter 500 cartouches manufacturées à 37€ la boîte de 50 ça fait 370 €. Après, il vaut mieux dire "j'ai pas envie de recharger, ça me fait chier" ou "j'ai pas envie de perdre du temps à ça", plutôt que d'avancer le non-argument du "ça va me revenir trop cher". Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 19-01-2023 à 12:54:54 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |