| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 18:08:39 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
Blunderbuss | La mune "la plus léthale", c'est celle dont le projectile atteint sa cible au bon endroit quand c'est un truc qui vit.
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mountain54 je suis curieux,donc je suis |
|
Laska- |
|
wolowizard |
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 27-11-2022 à 18:22:44 |
|
wolowizard |
tu as pas le droit au automatique/rafale cat A cat B tu oublies en debutant faut un carnet et des autorisations , dedans ya arme de poing , arme type fusil d'assault civil (Ar15), fusil longue portée , il faut un coffre obligatoire cat C qui inclus un paquet de truc tu as le droit si tu as une licence, ya des semi auto bridé en 2+1 coups , aucune arme de poing en C, mais tu peux avoir des fusil d'assault bridé, des grosse carabine de chasse , des grosse carabine de tir longue distance, et des carabine .22 Lr , du calibre 12 pour le ball trap ou si ton club est cool pour du slug qui arrache tout ce qui bouge Cat D aussi mais c'est marginal a cause de la fumée , la ya des armes de poing, mais tu vas pas kiffer concretement quand le club est cool tu peux avoir une carabine .22 lr assez vite , ou si tu veux bruler les etapes du calibre chasse/tir normal , le reste tu peux oublier avant des mois , peut etre que tu te seras lassé d'ici la , si tu veux tater sans payer une licence pour rien je crois que le balltrap ils font a la journée, c'est du calibre 12 ca calme edit: les nerveux qui veulent tater du gros et du lourd direct ca passe rarement a l'entretien de licence Message édité par wolowizard le 27-11-2022 à 18:32:20 |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 18:26:21 ![]() ![]() |
Laska- | A part si je me trouve copine dans la même région que le stand de tir |
Laska- |
|
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 27-11-2022 à 19:29:06 |
Duv37 |
Message édité par Duv37 le 27-11-2022 à 19:31:00 |
Modération | Posté le 27-11-2022 à 20:07:48 ![]()
|
croustx Modoadorateur |
|
wolowizard |
https://www.armes-ufa.com/spip.php?article2340 https://www.armes-ufa.com/spip.php?article2255 Message édité par wolowizard le 27-11-2022 à 20:53:52 |
|
Bitman STAY APART |
|
projektyle | C'est clair. Faire du tir pour avoir la "munition la plus létale" (genre je dis clairement que tirer sur des cartons, c'est pas ma finalité)... Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 27-11-2022 à 22:03:07 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
croustx Modoadorateur |
|
Duv37 |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
wolowizard |
|
croustx Modoadorateur |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Rober_le_Perver |
|
Bitman STAY APART | et
|
Dakans pouet pouet |
ou avec un petit Lahti L-39 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Blunderbuss |
projektyle |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
wolowizard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |