Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Les couteaux
    - [Topic Unique] Les armes de guerre

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1288  1289  1290  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

Armes à feu et tir sportif

n°66641781
Critias
Posté le 29-08-2022 à 11:25:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,

Je cherche sans parvenir à retrouver l'info, le nom d'un type de pistolet particulier :

Il s'agit d'un pistolet de poche, de forme circulaire, gros comme une montre à gousset, avec un canon très court dépassant à peine du chargeur.

Il fallait le tenir à peu près comme on tiendrait un chronomètre, le canon dépassant d'entre les doigts.

Je l'avais vu dans un livre et j'ai le souvenir très net qu'il avait été utilisé dans l'assassinat d'un président américain.

ça vous dit quelque chose ?

EDIT : oh punaise, je viens de trouver !!!  

https://guns.fandom.com/wiki/Palm_pistol

https://www.youtube.com/watch?v=cIrichYmAXY

En fait, au lieu de chercher "pistolet presse citron" j'ai utilité les termes "lemon squeezer".

Message édité par Critias le 29-08-2022 à 11:26:37

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le 29-08-2022 à 11:25:00  profilanswer

n°66641856
projektyle
Posté le 29-08-2022 à 11:31:01  profilanswer

Pour le président Abraham Lincoln, tué par John Booth, c'est avec un pistolet Deringer à percussion. Pistolet de poche à chargement par la bouche, en calibre .41 (environ 10mm).

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e3/John_Wilkes_Booths_Deringer.jpg

n°66642295
projektyle
Posté le 29-08-2022 à 12:13:02  profilanswer

4bis a écrit :

Il y a 3 clubs dans les 20km aux alentours de chez moi. Sur les trois il y a de la place et on est très loin de l'usine. :P

Tant mieux pour toi! Selon qu'on vit en pleine ruralité ou dans une grande métropole, la qualité de vie sera différente sur plein de points. :jap:  
Mais vivant dans la 4e ville de France, la situation n'est pas du tout aussi idéale en ce qui concerne l'accès au tir sportif...  :sweat:  

n°66642327
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 29-08-2022 à 12:18:03  profilanswer

projektyle a écrit :

Tant mieux pour toi! Selon qu'on vit en pleine ruralité ou dans une grande métropole, la qualité de vie sera différente sur plein de points. :jap:  
Mais vivant dans la 4e ville de France, la situation n'est pas du tout aussi idéale en ce qui concerne l'accès au tir sportif...  :sweat:  

J'ai quitté la région parisienne '' val d'oise '' pour la campagne ...  
Après faut voir ce qu'on chercher exemple pas loin de chez moi il y a des stands mais seulement avec du 25/50m mais cela ne m'intéresse pas .. donc 40min de route mais j'ai accès a 10/25/50/200/300m ...
Chaque année des gens veulent venir le président refuse gentiment pour évité que ce soit le bordel .

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°66642412
croustx
Modoadorateur
Posté le 29-08-2022 à 12:29:25  profilanswer

Faudraut qu'on cotise pour s'acheter un champ ou une forêt pour y tirer en catC :o

n°66642467
shenzo95
Posté le 29-08-2022 à 12:37:26  profilanswer

croustx a écrit :

Faudraut qu'on cotise pour s'acheter un champ ou une forêt pour y tirer en catC :o

Souvent quand faut sortir l'argent il y a plus personne  :o  
Moi je peut fournir de la main d'œuvre et le matériels  :)  

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°66643145
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 29-08-2022 à 14:10:46  profilanswer

n°66643300
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 29-08-2022 à 14:28:18  profilanswer

projektyle a écrit :

il faudrait créer des structures commerciales comme il en existe en Suisse, en Angleterre ou aux Etats-Unis, et qui ne sont plus sur le modèle de l'association qui gère un stand municipal. Il y aurait beaucoup de gens intéressés et ce serait plus facile pour beaucoup d'avoir accès au tir. Reste le problème de la faisabilité (terrain) et de l'accord des autorités...  [:tristou:4]

le parcours administratif pour obtenir toutes les autorisations est pratiquement infaisable je pense. rien qu'à cause du bruit il faudrait une zone vide de 1000 hectares, ou une vallée bien droite, assez longue et profonde mais accessible aisément en voiture, ou une carrière avec permis d'exploitation pour que le bruit ne soit pas un problème, au moins la journée.
un stand totalement enterré de 25m serait envisageable en ville, au delà ça fait beaucoup de terre à enlever. mais la "circulation" d'armes va effrayer n'importe quel conseil municipal urbain.
ou semi-enterré, avec une partie ouverte pour le 10m et le .22LR 25 et 50m et une partie souterraine pour le 25m arme de poing, voire 50m, sous la partie .22LR.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°66643508
Damze
Posté le 29-08-2022 à 14:46:21  profilanswer

Toujours le même soucis : trop de monde, pas assez d'espace.
En France les zones vraiment paumées n'existe plus, y'a toujours une habitation proche
Même à Kerguelen on risque de déranger les manchots :D

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 29-08-2022 à 14:46:51
n°66643594
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 29-08-2022 à 14:53:04  profilanswer

Damze a écrit :

En France les zones vraiment paumées n'existe plus, y'a toujours une habitation proche

A gauche stand 10, 25 , 50
A droite stand 200 m
https://i.imgur.com/5F6MCKD.png

---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
mood
Publicité
Posté le 29-08-2022 à 14:53:04  profilanswer

n°66643717
Damze
Posté le 29-08-2022 à 15:05:14  profilanswer

Jaxom31 a écrit :

A gauche stand 10, 25 , 50
A droite stand 200 m
https://i.imgur.com/5F6MCKD.png

Donne moi l'adresse et en 6 mois je fais ferme ton stand  
"Ca résonne le bruit dans la vallée"
"Nous avons peur"
"On sursaute quand on prends l'apéro dehors"

:o

n°66643903
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 29-08-2022 à 15:26:10  profilanswer

[:rofl]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°66643908
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 29-08-2022 à 15:26:47  profilanswer

Damze a écrit :

Si.

Ce sont les camps militaires.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°66643916
projektyle
Posté le 29-08-2022 à 15:27:56  profilanswer

Saint-Antonin!  :love:

n°66643920
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 29-08-2022 à 15:28:22  profilanswer

projektyle a écrit :

Saint-Antonin!  :love:

Bien vu !

---------------
n°66645408
Duv37
Posté le 29-08-2022 à 18:06:39  profilanswer

4bis a écrit :

Il y a 3 clubs dans les 20km aux alentours de chez moi. Sur les trois il y a de la place et on est très loin de l'usine. :P

4bis a écrit :

Tu es à Chinon ?

Saint Georges.  

Je pense y aller pour tirer un poil plus loin avec la Cz... quand j'aurai trouvé la munition qui lui convient :
https://i.ibb.co/yV4SDND/jKsWJ6w.jpg

n°66646524
wolowizard
Posté le 29-08-2022 à 20:59:32  profilanswer

croustx a écrit :

le stand hfr :o

n°66646792
Elgordoroj​o
Posté le 29-08-2022 à 21:25:01  profilanswer

croustx a écrit :

Bon, j'ai pris une licence au stand du Coudray Monceau.

J'espère que c'est bien :o

Je vais enfin pouvoir tirer au Mosin à plus de 50m.

A ce prix là et avec des horaires d'ouverture aussi restreints, ca fait cher quand même.

n°66648572
newtongaus​s
Posté le 30-08-2022 à 00:15:28  profilanswer

projektyle a écrit :

Là on rentre dans le coeur du problème. En France, il y a de moins en moins de stands (ils ferment, et les nouvelles constructions/installations sont rares) et il y a une réticence des communes et autorités à accorder les permis de construire. Il y a la peur des armes, de leur "prolifération" et des risques de drames liés (comme les deux profs tués près de Tarbes il y a quelques semaines, par un mari jaloux possédant des armes car licencié dans un club de tir  :cry:  ).

Du coup, les clubs qui restent sont saturés, ne prennent plus d'adhérents, ou alors c'est "l'usine" pour pouvoir tirer. Un ami, qui était au paravent dans un club situé dans le nord-est de l'agglomération toulousaine, avait jeté l'éponge. En s'y rendant un samedi, impossible de se garer, des voitures étaient garées en bordel jusque sur la route, des gens debout devant l'entrée attendaient leur tour d'avoir une place libre à un pas de tir... Après 30mn à attendre qu'une place se libère, arrêté sur le bas côté, il avait fait demi-tour à la maison sans pouvoir tirer tellement ça l'avait gonflé... Infernal.  [:festen]
Depuis, il a changé de club dans un autre département limitrophe.

Dans mon club, petite installation à 40 km de Toulouse, on a des gens qui arrivent tous les jours, seuls ou en couple, et qui veulent s'inscrire (comprendre: nous aussi on veut pouvoir acheter notre carabine et pistolet "au cas où" mais on ne vous l'avouera pas :o  ). On les éconduits gentiment  :)  en leur expliquant qu'on est full et que nos installations ne permettent pas d'aller au delà des 300 adhérents que nous sommes. Si on prenait tous ceux qui se présentent, on serait 3000 ou 4000 adhérents pour un club avec 8 postes de tir à 25 et 50m, et 10 postes à 10m. Et on devrait mettre en place des temps de tir de 30mn maxi par tireur, des planning d'occupation des quelques places de parking du club, etc...
On a déjà vu le bordel quand il y avait les obligations liées au Covid et au Pass sanitaire, avec des places à devoir réserver à l'avance, un poste sur deux condamné pour la distanciation... Plus jamais...  :heink:  

En fait, on en est arrivé à un point en France, où il faudrait créer des structures commerciales comme il en existe en Suisse, en Angleterre ou aux Etats-Unis, et qui ne sont plus sur le modèle de l'association qui gère un stand municipal. Il y aurait beaucoup de gens intéressés et ce serait plus facile pour beaucoup d'avoir accès au tir. Reste le problème de la faisabilité (terrain) et de l'accord
autorités...  [:tristou:4]

Il y a tant de demandes que ça pour le tir ? Pourquoi ? L'engouement est récent ?
Je pensais que c'était un loisir confidentiel et peu connu du grand public.
Tu dis qu'ils veulent s'armer "au cas où" quoi ?

J'ai fait un tir d'initiation et je compte m'inscrire dans un stand de tir cette année.
Le stand fait aussi armurerie donc aucun besoin d'acheter dans un premier temps.
D'ailleurs, ils ne donnent leur accord pour permettre l'achat d' arme qu' après une saison d'inscription.

n°66648597
SuperSic
Posté le 30-08-2022 à 00:23:49  profilanswer

newtongauss a écrit :

Il y a tant de demandes que ça pour le tir ? Pourquoi ? L'engouement est récent ?

J'ai fait un tir d'initiation et je compte m'inscrire dans un stand de tir cette année.
Le stand fait aussi armurerie donc aucun besoin d'acheter dans un premier temps.
D'ailleurs, ils ne donnent leur accord pour permettre l'achat d' arme qu' après une saison d'inscription.

Attentats islamistes depuis des années et guerre pas loin, ça donne des vocations de "tireurs" (aka "je voudrais une arme sous la main au cas où" ).

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°66648863
shenzo95
Posté le 30-08-2022 à 06:23:18  profilanswer

Vous avez un minimum de passage au stand par saison a effectué chez vous ?  
Nous il me semble que c'est 6 ou 12 je sais plus  [:cerveau klem]  

Certain membres ont reçu un courrier du président distant qu'il ne renouvellerai pas leurs licence car ils ne viennent jamais ... Et que d'autre personne prendrons leurs places a la rentrée .

" On badge notre licence a chaque entrée au stand " un ordinateur s'occupe de créé un fichier avec les données de chaque tireur " pour savoir qui été la ce jour "

---------------
n°66648869
Elgordoroj​o
Posté le 30-08-2022 à 06:35:36  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Certain membres ont reçu un courrier du président distant qu'il ne renouvellerai pas leurs licence car ils ne viennent jamais ... Et que d'autre personne prendrons leurs places a la rentrée .

" On badge notre licence a chaque entrée au stand " un ordinateur s'occupe de créé un fichier avec les données de chaque tireur " pour savoir qui été la ce jour "

Ben oui, enfin si tu viens jamais au stand, pas sur que le Président signe la feuille verte la prochaine fois. Cela étant il faut que je regarde si c'est dans le règlement intérieur chez nous. Mais en effet on scanne notre licence, et on sait combien de fois on est venus dans l'année.

A quoi ca sert d'être inscrit dans un club, de faire tout ce cinéma pour maintenir sa licence et sa détention d'arme si on vient jamais tirer ?
Enfin, nous c'est un club axé sur la formation des jeunes, et le tir sportif.  
En gros c'est le club de type "municipal" donc c'est un état d'esprit très différent de ce que j'ai connu ailleurs.

Message édité par Elgordorojo le 30-08-2022 à 06:37:37
n°66648959
Jambier
Posté le 30-08-2022 à 07:47:36  profilanswer

L’année dernière j’ai du y aller 7-8 fois max  

Parfois ce n’est pas l’envie qui manque mais le temps sinon j’irais toutes les semaines

n°66649000
Duv37
Posté le 30-08-2022 à 08:05:30  profilanswer

newtongauss a écrit :

Dès que t'as la licence tu peux acheter de la cat C.

shenzo95 a écrit :

6 chez nous aussi.

n°66649893
dragages
Posté le 30-08-2022 à 10:37:05  profilanswer

Idem. Pas forcément évident d'ailleurs car sur des périodes donnés et peu de jour ouvert.

---------------
UE is the new RDA
n°66649902
dragages
Posté le 30-08-2022 à 10:38:08  profilanswer

Du coup pour le renouvellement de licence cette année. Juste a voir son toubib. Upload le certif sur Eden. Et envoyer chèque a son club.

---------------
UE is the new RDA
n°66649999
nic011
Posté le 30-08-2022 à 10:48:42  profilanswer

4bis a écrit :

Chez nous, on a gardé les 3 séances de tir contrôle par an.
Mais on signe un cahier a chaque autre séance que l'on fait

Idem

n°66650047
projektyle
Posté le 30-08-2022 à 10:53:51  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Exactement la même chez nous. Une badgeuse magnétique à l'entrée qu'on doit valider à chaque séance. :jap:
Et y'en a au moins une cinquantaine depuis le début d'année, qui ont reçu un courrier RAR leur expliquant qu'ils sont virés car ils n'ont pas respecté les conditions du règlement intérieur qu'ils ont signé en adhérent. Dans le luc donc...  :o

On assiste au bal des pleureuses depuis une ou deux semaine, les gens qui rentrent de vacances et qui ont trouvé le courrier dans leur boîte aux lettres, et qui viennent supplier qu'on leur laisse reprendre la licence 2022/23... Ils savent que sinon, leurs armes de catégorie B, c'est bye bye à partir du 30 Septembre, si ils ne trouvent pas un autre club pour les reprendre (bonne chance dans la région :sweat:  )...  :cry:
Après, ils examinent au cas par cas et les excuses valables. Par exemple un gars qui a eu une opération médicale lourde en début d'année, ou un emploi à l'étranger durant plusieurs mois, ils ne les expulsent pas.

Mais pour les autres, les "négligents" et tête en l'air qui n'ont pas assimilé que la détention d'armes en France est quelque chose de très encadré et soumis à la pratique d'un sport, ils se font expliquer que vu la quantité de demandeurs qui sont sur liste d'attente (on en a au moins 90) et le fait qu'ils ne montrent pas d'engouement, on dégraisse pour laisser leur chance à d'autres qui seront peut-être plus motivés qu'eux.  [:fredmoul:1]

Le tir sportif, c'est devenu aussi impitoyable que le marché du travail: tu ne fais pas l'affaire, on en a des tas sur le pas de la porte qui sauront te remplacer.  :o

Duv37 a écrit :

Dès que t'as la licence tu peux acheter de la cat C.

C'est le grand classique ça, le tireur qui fait le motivé en arrivant, fait mine de s'intégrer en papotant au bar autour d'un café ou Coca, achète une ou des carabine 22, 308Win ou 7.62x54mm Mosin-Nagant, un fusil de calibre 12, une levier de sous garde en 30-30 (ou tout autre calibre d'ailleurs), whatever... Et qui disparait l'année d'après sans donner de nouvelles.  :o

Le bal des faux cul ça n'existe pas qu'en politique.  :)

Message édité par projektyle le 30-08-2022 à 11:15:08
n°66650642
newtongaus​s
Posté le 30-08-2022 à 11:44:28  profilanswer

dragages a écrit :

Du coup pour le renouvellement de licence cette année. Juste a voir son toubib. Upload le certif sur Eden. Et envoyer chèque a son club.

Est-ce qu'un inscrit pour la 1ere fois à un stand de tir doit passer par cette plateforme "Eden" ?
Est-ce que le certificat médical est une fiche standardisée à remplir ou n'importe quel certificat de médecin fait l'affaire ?
Sur le site du stand qui m'intéresse, il y a bien un template mais c'est celui de l'an dernier année 2021/2022.

Je remplace par 2022/2023 et je fais remplir cette fiche à mon médecin ?
Est-ce qu'il y a d'autres formalités à connaître ?

n°66650738
croustx
Modoadorateur
Posté le 30-08-2022 à 11:52:30  profilanswer

SuperSic a écrit :

Attentats islamistes depuis des années et guerre pas loin, ça donne des vocations de "tireurs" (aka "je voudrais une arme sous la main au cas où" ).

https://www.fftir.org/wp-content/up [...] 1.02-3.pdf

Quasi x2 en 15 ans

n°66651299
dragages
Posté le 30-08-2022 à 12:55:57  profilanswer

newtongauss a écrit :

Est-ce qu'un inscrit pour la 1ere fois à un stand de tir doit passer par cette plateforme "Eden" ?
Est-ce que le certificat médical est une fiche standardisée à remplir ou n'importe quel certificat de médecin fait l'affaire ?
Sur le site du stand qui m'intéresse, il y a bien un template mais c'est celui de l'an dernier année 2021/2022.

Non
Oui n'importe quel certificat de médecin fait l'affaire
Call ton club ou passe y

Message cité 1 fois
Message édité par dragages le 30-08-2022 à 12:56:19

---------------
UE is the new RDA
n°66651336
Hegemonie
Posté le 30-08-2022 à 13:00:13  profilanswer

Ce soir, test de mon nouveau Sporttac, j'ai hâte :D

Quand j'aurais un peu de sous de côté, je vais peut être changer ma lunette, j'ai une 4-16x40 "no name" actuellement, à voir si ça vaut le coup de prendre un grossissement plus fort pour du tir à 100/200m à la 22lr...

n°66651483
croustx
Modoadorateur
Posté le 30-08-2022 à 13:14:20  profilanswer

D'ailleurs, il y a un interet a prendre de la 22lr HV pour 100m et plus ?

n°66651563
seu
Posté le 30-08-2022 à 13:21:12  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Oui pareil,  mais j'y vais tellement souvent que je ne me pose plus la question  :D

n°66651609
Duv37
Posté le 30-08-2022 à 13:25:46  profilanswer

croustx a écrit :

D'ailleurs, il y a un interet a prendre de la 22lr HV pour 100m et plus ?

La HV est déconseillée pour la précision en 22LR.  

Le problème étant le déséquilibre entre le passage supersonique/susbsonique.

n°66651634
polum
Posté le 30-08-2022 à 13:28:18  profilanswer

Duv37 a écrit :

La HV est déconseillée pour la précision en 22LR.  

Le problème étant le déséquilibre entre le passage supersonique/susbsonique.

A quelle distance ce passage se fait-il ?

---------------
Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ?
n°66651881
projektyle
Posté le 30-08-2022 à 13:47:20  profilanswer

dragages a écrit :

Non
Oui n'importe quel certificat de médecin fait l'affaire
Call ton club ou passe y

Non, il faut le certificat en modéle sur EDEN, car il y a la mention "que son état de santé n'est pas incompatible avec la détention des armes et munitions".
C'est toute la différence avec un certificat médical classique.

Hegemonie a écrit :

... à voir si ça vaut le coup de prendre un grossissement plus fort pour du tir à 100/200m à la 22lr...

Aucun intérêt à avoir un zoom de fou pour tirer "plus groupé". C'est une question récurrente chez les nouveaux tireurs.
Pas besoin de voir le trou du luc d'une mouche sur une cible à 100m pour mettre tous les projectiles dans le même trou. C'est même le contraire souvent qui se produit. Avec un zoom très fort, on voit ses mouvements, ses battements cardiaques, les moindres souffle de vent... Du coup on ose jamais appuyer sur la détente, en attendant à chaque fois l'accalmie, où tout ne bouge plus. Sauf que c'est ça l'erreur, d'attendre l'immobilisme total pour tirer.

Il faut apprendre à tirer "dans le bougé", mais sans que le lâcher n'amplifie ce mouvement naturel. Et quand on a saisie ça, on a saisie le plus grand concept du tir, et qui permet d'accéder à un niveau supérieur. C'est comme ça qu'on m'a enseigné quand j'ai commencé.  [:julian33:4]

Et même si ça peut paraître WTF, c'est le secret pour progresser et devenir meilleur tireur. Tirer dans le mouvement, mais en ayant un lâcher continu et souple qui n'amplifie pas le bougé naturel. L'amplitude du bougé, c'est quelque chose qui va diminuer avec le temps et l'entrainement.

polum a écrit :

A quelle distance ce passage se fait-il ?

Pour une balle de 22 Lr de 40 grain supersonique, le passage en transsonique se fait autour de 75 mètres. Donc pour tirer au dela des 100m avoir une cartouche supersonique n'est jamais un avantage.

Message cité 1 fois
Message édité par projektyle le 30-08-2022 à 13:58:04
n°66652966
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 30-08-2022 à 15:27:11  profilanswer

Duv37 a écrit :

Je viens de regarder, ça picote méchamment le tarif :o  

Dans mon club de région Tourangelle c'est 150E à l'année...

Pareil ici, en bouzie, dans un club avec des infrastructures bien datée, ouvert trois fois par semaine et 50m maxi. J'ai l'impression que ça a augmenté depuis l'année dernière.

Duv37 a écrit :

Saint Georges.  

Je pense y aller pour tirer un poil plus loin avec la Cz... quand j'aurai trouvé la munition qui lui convient :
https://i.ibb.co/yV4SDND/jKsWJ6w.jpg

457 ? Ma LRP « fonctionne bien » à 50m avec les RWS rifle match S. Des R50 aussi mais vu le tarif ça ne se justifie pas à 50m amha.

dragages a écrit :

Le club m'a donné un papier à remplir et un à faire remplir par le médecin (que j'ai aussi uploadé sur Eden).

---------------
Des piafs en photo
n°66653055
Hegemonie
Posté le 30-08-2022 à 15:36:05  profilanswer

Pas pour "mieux grouper", mais pour voir mes impacts à distance et être capable de compenser pour la suite sans aller jusqu'à la cible.

En général à 100m, un x12 me suffit :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Hegemonie le 30-08-2022 à 15:36:23
n°66653105
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 30-08-2022 à 15:39:48  profilanswer

newtongauss a écrit :

Si tu veux : https://www.armes-ufa.com/IMG/pdf/f [...] 2_2023.pdf

---------------
n°66653372
shenzo95
Posté le 30-08-2022 à 16:03:34  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Pas pour "mieux grouper", mais pour voir mes impacts à distance et être capable de compenser pour la suite sans aller jusqu'à la cible.

En général à 100m, un x12 me suffit :jap:

Pourquoi ne prend tu pas une longue vue ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1288  1289  1290  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifsJe cherche des questions tordus
[HELP !] Droit du travail : questionsQuestions pour croyants
Questions definitions dentaire[finance] j'ai quelques questions
Questions sur l'Iliadepermis probatoire, questions !
[SVT] la méiose - rien compris - questions inside 
Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)