| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Lt Anderson Stalker toujours | Reprise du message précédent :
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 11:48:41 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Bitman STAY APART | t'es en rp non ? |
Message édité par Lt Anderson le 05-07-2022 à 12:19:07 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Doit y avoir cette distance dans les parkings souterrain des 4000 à la Courneuve |
Bitman STAY APART | je te rassure ici c'est 50 max, autant dire qu'a part au 22 ca n'a pas grand interet |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par Projektyle le 05-07-2022 à 14:28:53 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 14:31:47 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
Projektyle |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | A partir de quand pourrions nous mettre le nouveau certificat médical sur Eden ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Projektyle |
Dans mon club, c'est quand même beaucoup plus permissif, vu que les installations sont ouvertes 7/7j, à des horaires de tir bien définis (pour respecter les horaires de nuisance sonore de la commune, grosso-modo le matin 10h-midi et l'après-midi 14h30-19h, avec des horaires plus réduits le dimanche et jours fériés). Donc le gars (ou la nana, on a beaucoup de femmes
Dans le e-mail que j'ai reçu de mon club, ils disent à partir du 28 Août. Donc vu que la licence couvre du 31 septembre au 31 septembre de l'année d'après, ça laisse tout septembre pour s'en occuper, entre le rdv chez le médecin et le téléchargement du certif (une photo au format Jpeg avec son smartphone doit suffire). Message édité par Projektyle le 05-07-2022 à 16:45:05 |
grant_lee |
|
Yor_le_Bourrin |
|
Bitman STAY APART |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
spence foxtrot ^^ |
20-30 pas de 10m Un mixte 100/200m (4 pas à 100 et 5 à 200... avec croisement via fenêtre), 4500 joules max
Message édité par spence foxtrot le 05-07-2022 à 19:07:12 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | Double poste :
Je look pour 3 demandes : Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 05-07-2022 à 19:12:47 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Brad Pitt I want to believe |
Plus facile que d'aller chercher les Kalash dans les cités. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
spence foxtrot ^^ |
Damze |
C'est les seules versions tacticales à ce jour ? Message cité 1 fois Message édité par Damze le 06-07-2022 à 16:52:18 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Pas pour le moment, il n'as sans doute pas encore reçu l'aide occidentale --------------- On en as gros ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
faudrait y poster une petite annonce "recherche munes de kalash" tu devrais avoir des propositions.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
wolowizard | ha l'auteur du double meurtre de prof , tireur sportif |
Y'a Saïga, aussi: Le prix est un poil plus élevé. Sinon, une VZ58, ça coute pas cher, c'est fiable, robuste, relativement précis, et ça se customise Message cité 2 fois Message édité par nicolas_yad le 06-07-2022 à 21:20:09 |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |