| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 15:52:23 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
Message édité par vrolok le 22-06-2022 à 16:00:39 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
plastique moussay |
hpdp00 bleus, c'est fou |
à l'épaule ou à la clavicule ok, mais au bras ? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
dragages |
--------------- JPP |
wolowizard |
|
Foxus666 | l'âme humaine me surprend :
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Une arme de match |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 22:20:54 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
croustx Modoadorateur |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Blunderbuss |
croustx Modoadorateur | parceque c'est moche ? |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Yor_le_Bourrin |
|
croustx Modoadorateur |
|
Yor_le_Bourrin | Ah mince, effectivement |
Damze |
|
grant_lee | Info reprise par l'UFA.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
si on pouvait obtenir une autorisation C officielle rapidement via une manipulation informatique = une déclaration à l'ancienne, qui se plaindrait ? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
grant_lee | Je n'ai pas compris : il n'y a pas d'autorisation en C, et l'armurier continura à faire la déclaration via le SIA dans le futur. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Duv37 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
goz_75 | Joli. |
nicolas_yad Spoons made me fat | Séance 9mm ce weekend: |
croustx Modoadorateur |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Projektyle |
Très efficace. C'est même un accessoire qu'on voit couramment sur les pas de tir Ball Trap, où certains compétiteurs enchainent des palettes de 250 cartouches de 12 à la journée. Il n'y a aucune honte à avoir de chercher à se prémunir contre les effets d'un recul violent et pénible. J'ai déjà utilisé pour tirer avec une Winchester 1886 en 45-70 (une balle de 500 grain poussée par 2.40 gramme de Tubal 3000 ça ferait passer ta .44 Magnum avec une balle de 240 grain pour une .30 USM1...
Recharge ton .44 Magnum. Message cité 1 fois Message édité par Projektyle le 27-06-2022 à 12:39:34 |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Ah ben là rentabilité ... --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
vrolok J'ai soif... | donc tu rentabilises au bout de 500 / 600 cartouches en gros
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Duv37 | Merci pour les messages |
38 Special | Meme la façon dont tu visse ton silencieux va avoir un impact en cible. Sur des attaches rapides style MP5 tri-lug par exemple il faut mettre un repère pour toujours fixer le sil sur les mêmes encoches sinon en cible ça change. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |