| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Reprise du message précédent : --------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 18:11:07 ![]() ![]() |
seu | Je dirais du 308 Win pour pouvoir tirer du 7.62x51 Message édité par seu le 02-05-2022 à 20:47:16 |
AICS Falling isn't flying. | C'est une crosse Accuracy International.
|
dragages | Oui --------------- UE is the new RDA |
Bitman STAY APART | nb ne permet pas les transactions en B hors professionnels |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 21:05:09 ![]() ![]() |
ignomo |
|
Bitman STAY APART | recu ma carte de l'ufa, avec des flyers des autocollants de la doc, c'est bien ils font pas qu'encaisser les cotiz je les aime bien ceux la |
hpdp00 bleus, c'est fou | Vers une pénurie de munitions (par) Les armes et la Science By Jérémy
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
croustx Modoadorateur |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est pas au creux de l'épaule qu'on épaule une arme longue?
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 09-05-2022 à 23:35:10 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Damze | Sur le bras c’est à dire ? |
croustx Modoadorateur |
Si, et c'est comme ça que je tirai avec. Les winchester 1892 ont une crosse courte, et j'ai des bras de chimpanzé. Il m'a donc dit de poser la crosse en haut du bras, sur l'avant de l'épaule - en haut du biceps. Message édité par croustx le 10-05-2022 à 10:11:38 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca peut faire sens si crosse courte et selon la morphologie de chacun oui. C'est pas évident non plus avec ma rossi à pompe 22lr. Un jouet pour enfants le truc. J'en aurai rêvé gamin. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
grant_lee | Hello, Je fais le TAR 830,831 et 832 avec un P210-2 et un MAC50. Pour le 830 et 831, l'arme n'a pas obligation d'être réglementaire, mais doit respecter les critères donnés dans le règlement. Effectivement les hausses réglables sont proscrites. Les concours TAL sont une bonne alternative : les épreuves du TAR mais avec des règles plus permissives quant aux armes autorisées.
Message cité 1 fois Message édité par grant_lee le 11-05-2022 à 09:48:35 --------------- Mes ventes et dons divers |
H00d |
|
H00d |
En filtrant le topic avec "saiga", tu pourras trouver quelques retours. Entre autres : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t32218576 Je viens de voir que midnaite a supprimé son ancien compte, tiens. Message cité 1 fois Message édité par H00d le 11-05-2022 à 11:52:59 |
nic011 |
Oui effectivement, c'est encore plus mal ça écrit qu'une loi J'ai un grand power en 9mm en hausse fixe, faut juste que j'arrive à dériver un peu la hausse, il tire un peu trop à gauche. J'ai regardé sur le site de la ligue d'Alsace, il indique une seule compétition TAL à Ingwiller, ça fait pas grand chose à l'année J'étais au STS, ça fait quelques années que je suis à Weyersheim, c'était plus pratique avec l'accès en semaine quand on bosse les weekends Édit : sinon je fais les épreuves TAR avec mon 2022 Message édité par nic011 le 11-05-2022 à 13:27:28 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
nic011 |
Je connaissais pas, je vais en prendre pour mon casque |
robmike |
|
Damze |
SDM Message édité par Damze le 11-05-2022 à 14:48:08 |
Shane Hannigan |
Edit: 'tain Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 11-05-2022 à 14:48:18 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
seu | Je me suis commandé ma CZ 457 Lrp Black
|
Damze |
carrion crow Immortal until my death |
Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 11-05-2022 à 18:17:29 --------------- Des piafs en photo |
Flanbix Ca va chauffer !! Ou pas ... |
--------------- Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage! |
Hegemonie |
Vais partir là dessus du coup C'est suffisant pour être a côté d'un calibre bruyant sans trop de gêne? |
Bitman STAY APART |
|
BrotherDjoulZ |
Encore mieux que les coussinets gel, les coussinets gel avec encoche à lunette sur le dessus, c'est génial. Message édité par BrotherDjoulZ le 11-05-2022 à 21:36:06 --------------- "Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |