| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
croustx Modoadorateur |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 11:23:01 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Je connais Projektyle Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 13-04-2022 à 11:35:01 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Hegemonie |
hpdp00 bleus, c'est fou |
impossible à extraire n'indique pas une cartouche trop petite mais une pression trop forte pour l'acier du canon. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Le nombre de gars qui vendent des boîte d'amorces " 100€/1000amorces " oue une erreur de la part de mon armurier --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Hegemonie |
Et du coup, si j'ai le même symptôme sur du bosquette et du 22lr, d'où viendrait le problème? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Chambre large, les tolérances début XXème sont pas les mêmes que les nôtres |
Hegemonie |
essaye des flobert, ou des .22 légères : subsonic, long/Z. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca peut aussi avoir été bricolé par un rechambreur du dimanche, ou chambre dégradée par la corrosion |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 19:25:49 ![]() ![]() |
projektyle |
projektyle |
Sur une carabine en bon état extérieur, il y a toujours la possibilité de pratiquer un retubage du canon, pour installer un canon neuf à l'intérieur du canon d'origine. Cela redonne une nouvelle jeunesse à une arme devenue un arrosoir, un peu comme faire un échange standard du moteur sur une voiture. Larry Potterfield, de Midway USA, explique ça très bien dans cette vidéo: Message édité par projektyle le 14-04-2022 à 10:58:52 |
croustx Modoadorateur | Elle est propre et bien lubrifiée.
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Je te reprend ton lot pour 1€ symbolique --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
ignomo |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | Bon j'ai fais quelques courses hier --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Phil Diver | Y a l'équivalent d'un SMIC là-dedans |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | J'ai juste pris de la cci et poudre pour moi ...
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Phil Diver | |
projektyle |
|
projektyle |
|
ignomo |
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 17-04-2022 à 14:10:40 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est pas violent, c'est pour tirer les étourneaux |
ignomo | Par transparence, on voit une dose minimale de poudre, une bourre vide en plastique et les plombs au bout.
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Si tu crains de tirer de la PSF tu la vides, 1g5 de PN, une bourre de sopalin, tu remets les plombs et du colles une rondelle de carton pour fermer |
ignomo | J'ai de la PN.
|
7g de plomb annoncé vers 500m/s : 900 joules, quand une 12/65 fait 2000, 3000 pour une 12/70. rien de renversant mais ce n'est pas du tout un jouet.
Message édité par hpdp00 le 17-04-2022 à 18:10:24 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
ignomo | Édit après petite recherche une brenneke titrerait bien 1000 à la bouche et 500 à 50m. Loin d'une carabine "de jardin".
|
Bitman STAY APART | a l'époque on avait pas besoin d'une 300 winch mag avec une lunette x24 pour tirer un sanglier |
ignomo | Quelqu'un connaît le Cercle de Tir de Sucy ? |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
ignomo |
Message édité par ignomo le 19-04-2022 à 16:15:02 |
Bitman STAY APART |
|
Hegemonie |
D'où les baïonnettes De mon côté, suite et fin de recherche de munitions pour mon tromblon La 22long passe bien, extrait correctement, mais elle sort a peine du canon. Ça va partir en décoration. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |