| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 23:24:04 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Dakans pouet pouet |
sinon gosse il y avait aussi un pistolet harpon neutralisé, que j'ai réparé ado, une carabine à plomb 4.5mm Diana que j'ai moi-même neutralisé en ayant la fause bonne idée de vouloir netoyer le canon avec des coton-tiges ..., et un pistolet à plomb 4.5mm --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Bitman STAY APART | que celui qui ne s'est jamais pris le ressort d'une 4.5 dans les doigts te jette la première pierre |
Blunderbuss | Tout dépend du môme...
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Hegemonie | Passage à l'armurerie ce soir pour faire les papiers de la 455 |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 12:40:14 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
projektyle |
Pourquoi "l'air de rien"? Donc un doigt, oui, ça doit bien pisser après un tir au 4.5mm. Sans parler du plomb qu'il va falloir aller chercher avec une pince pour le sortir de là dedans... Message édité par projektyle le 09-03-2022 à 14:23:20 |
Bitman STAY APART | Colis pas livré ce matin, reprog pour demain, ça pue la douille |
Damze |
Message édité par Damze le 09-03-2022 à 18:15:28 |
Hegemonie | Les fs ont des sig mcx, mais je crois que c'est tout |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
croustx Modoadorateur | Coucou.
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Ta 455 a une lunette, un bipied ?
Jaxom31 It goes to eleven ! | Une fois ta lunette bien règlée, oui, tu fais des tests de groupements de 5 à 10 cartouches par référence. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Hegemonie | J'ai 12 boites à passer, ça va prendre du temps |
Damze |
|
projektyle |
Euh, la Winchester T22 et la Geco Rifle, ce sont loin d'être des "merdes". Elles groupent souvent honorablement, et dans une arme de poing à 25 mètres ça fait le job correctement... Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 10-03-2022 à 10:41:40 |
Bitman STAY APART | a l'instant :
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 10-03-2022 à 10:49:10 |
Hegemonie |
|
Bitman STAY APART | bon, et sinon ma commande est bien entière finalement, je suis peinard pour bien 2 ans je suis full la |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est valable. le problème sera l'encrassement, certaines marques encrassent beaucoup, ce qui peut gêner les suivantes. si tu as une tige de nettoyage, passe un aller-retour de papier entre chaque série, un seule, surtout pas un récurage à fond du canon, d'abord parce que c'est long et qu'il ne faut pas le faire : un graissage léger est favorable.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Tu peux filtrer l'ami projectyle sur le topic, je me souviens qu'il avait posté un comparatif de mun en 22 assez poussé. --------------- On en as gros ! |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
grant_lee |
Hegemonie |
|
croustx Modoadorateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |