| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
ignomo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 18:21:00 ![]() ![]() |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Faut habiter à la campagne avec 2-3 hectares de terrain quoi |
grant_lee |
|
Bitman STAY APART | arretez de raconter nawak si vous savez pas de source sure ptain |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | dire que quand j'etais gamin (12/13 ans) on allait avec des flobert 9mm aligner les pommes de pin sur les arbres au bord de la route et les gendarmes ralentissaient juste devant nous pour voir si tout allait bien.... les temps ont changé.
Message cité 1 fois Message édité par Kolonel Sponsz le 14-06-2021 à 20:23:55 |
ignomo |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
projektyle |
|
Damze |
Message édité par Damze le 15-06-2021 à 07:51:34 |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 07:51:29 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
grant_lee |
|
ignomo |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est le cas en belgique : la loi dit qu'un passant sur la voie publique ne doit pas pouvoir te voir porter une arme a feu.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Damze |
|
Tiens d'ailleurs ca pourrait faire un sujet de discu : quelles sont les armes que vous regrettez d'avoir revendu, voire de n'avoir jamais achete et l'occasion ne s'est pas representee (changement de legislation, plus disponible, vous avez trop attendu et l'occasion vous est passee sous le nez...) ? Message cité 3 fois Message édité par Mistral_ winner le 15-06-2021 à 11:35:30 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 14:17:33 ![]()
|
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Bitman STAY APART | quand j'avais 20 ans je bavais sur un pompe en vitrine, je me souviens du bidule, 8 coups, 2000 francs, mais j'avais pas un rond à l'époque |
ledenez |
Message édité par ledenez le 15-06-2021 à 20:25:02 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 10:56:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 11:46:10 ![]() J'imagine le flic qui comprend rien de rien mais reste pro |
SuperSic | Comment c'est possible d'être flic et ne pas connaitre la reglementation sur les armes ?! Ca me semble aussi important que le code de la route pour un flic. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
grant_lee | Est-ce que les tireurs eux-mêmes connaissent la réglementation sur les armes ?
|
Bitman STAY APART | perso quand je me colle à quelquchose, surtout si c'est légiféré strictement, je fais en sorte de tout savoir le probleme etant les je sais tout du stand me suis fait engueuler car mon mp15-22 avait un chargeur 30 que c'etait interdit toussa ... alors que c'est les percu centrales Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 16-06-2021 à 13:53:47 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
ignomo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 16-06-2021 à 16:24:26 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
projektyle |
|
grant_lee | L'acquisition et la détention de tels chargeurs restent possible aux tireurs sportifs qui ont une autorisation de détention de cat. B (avec dérogation TSV pour > 30 coups).
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |