| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 15:34:39 ![]() ![]() |
vachfolle 赤べこ |
|
Toripou Un esprit sain dans un porcin. | A la demande de certains, je continue la présentation de mes pétoires : un livre de messe
Message édité par Toripou le 30-01-2021 à 22:26:50 |
Toripou Un esprit sain dans un porcin. | Qui reste dans le sujet
Message cité 1 fois Message édité par Toripou le 29-01-2021 à 19:16:11 |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | OMG need ONE ! Message édité par jydi75 le 29-01-2021 à 19:15:54 |
baggers | Mignon tout plein --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Toripou Un esprit sain dans un porcin. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 20:20:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 20:20:02 ![]() ![]() |
baggers | Ah! Merci! --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Toripou Un esprit sain dans un porcin. | Les Merwin & Hulbert étaient peut-être encore supérieurs. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Jambier | Sympa la marlin
|
vrolok J'ai soif... | jolie la Marlin --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Superbe ces marlin, mais ça pique un peu |
38 Special | La 9 para européenne est désormais exportée aux U.S.A. ou la pénurie dure depuis des mois... |
vrolok J'ai soif... | suis passé ce matin à l'armurerie ALFAPRECISION à Ste Marie Aux Chênes (57) pour acheter des cartouches 22lr
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
demoniakkin Chat roule... | Quels clubs sont ouverts en RP ?
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
julien75hfr |
|
Toripou Un esprit sain dans un porcin. | Au risque d'être lourd (dites le moi) je reviens avec 3 antiquités : Message cité 2 fois Message édité par Toripou le 31-01-2021 à 03:21:24 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
goz_75 |
|
Scoinscoin |
Bitman STAY APART | ca me donne envie de ressortir mon 1873 |
baggers |
Si tu parle du "ressort de linguet" ou de doigt élévateur du revolver français réglementaire 1873, je viens de regarder sur natura, tu le trouve seul pour 14E. En cherchant un peu, des ressorts courants et simples comme celui-là, ça se trouve pour pas cher. Après, si tu veux un ressort plus compliqué/rare, c'est de la pièce faite à la demande, et ça chiffre un peu plus, mais ça peut se justifier. Message édité par baggers le 31-01-2021 à 10:28:28 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 13:31:58 ![]() Avec les réponses à côté |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Vous êtes mauvaise langue; pour qqun sans connaissance c'est bien assez complexe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |