| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Pew pew dans les disques, ça fait des petits trous rond Le plus chiant la dedans c'est d'être raisonnablement sur de la vitesse de ton moteur --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 08:32:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 10:03:23 ![]() Mais le premier carton va sûrement atténuer la vitesse du plomb le traversant |
ignomo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vachfolle 赤べこ |
|
projektyle | Très belle. GRS, c'est vraiment de la top qualité en matière de crosse, à rapprocher de Mc Millan ou Boyd's. |
Bitman STAY APART | sympa, t'as payé ca combien ? |
goz_75 |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 12:53:34 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... | l'ensemble 900 € franchement... quand tu regardes les tarifs : crosse 700 boules + cz455 varmint env 500 + lunette env 230 € aujourd'hui + bipied harris (le vrai) env 130 € + housse + sangle j'ai pas trop hésité surtout avec facture et garantie au départ je cherchais plutôt cz457 ou tikka t1x mais l'occasion a fait le larron au stand dimanche j'ai tiré avec une 22 du club, je suis assez grand et avec de grands bras j'avais du mal à trouver une position correcte debout... là au moins c'est top et puis elle me plait visuellement donc je serai content de la sortir ça joue aussi Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 28-01-2021 à 13:14:47 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | https://www.youtube.com/watch?v=Yv_k_kG_mK0 |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | arf sait-t-on si le psycho qui a tué la DRH et la dame du pole emploi était tireur sportif?
|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | j'ai peur qu'entre le coup avec les gendarmes et celui ci on se retrouve a faire du tir au pistolet à bille bridé à 0.25 J monocoup Message cité 1 fois Message édité par Kolonel Sponsz le 28-01-2021 à 17:09:01 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
quelque fabricants de vélo intégraient le revolver directement dans la poignée https://www.armes-ufa.com/spip.php?article2200
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
vachfolle 赤べこ |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Terrible ! |
baggers | Puisqu'on sors les vieilleries à cartouches, j'ai justement rechargé hier une boite de ces dernières pour Mamy
Toripou, si t'as d'autres photos de ton petit S&W 38 DA nickelé, je suis preneur Message cité 2 fois Message édité par baggers le 28-01-2021 à 18:46:34 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Toripou Un esprit sain dans un porcin. |
Message cité 1 fois Message édité par Toripou le 28-01-2021 à 19:34:17 |
Jambier |
|
baggers |
Oui, j'essaie de mettre en valeur à l'occasion, ne serait-ce que par l'angle de la photo Catégorie D de nos jours Calibre 44-40 (d’où le marquage "Frontier" ), Modèle 1878 fabriqué en 1893 d'après le numéro de série. Sur la photo, les plaquettes d'origine qui fendillent (je les garde de coté, hein!) ont été remplacées par des reproductions qui sont également plus épaisses. Je préfère nettement à la prise en main pour moi, vu que la crosse en bec de corbin me "cogne" un peu à la jonction du pouce sinon. Pour le chargement, là, je ménage la bestiole avec des "demi-charge" en poudre noire + semoule (ça tombe les gongs - quand je les touche! - quand même!), même s'il m'arrive de tirer de la pleine charge pour le beau boum et la fumée A noter que le ressort de rappel de détente s'est cassé il y a quelque temps, ne parvenant pas à en importer une reproduction, j'en ait fait faire un nouveau par un armurier, ça m'a couté un petit billet, mais ça marche nickel. C'est aussi une de mes rares armes d'époque qui est point visé point touché à 25m, en pleine charge comme en demi-charge d'ailleurs. Un vrai plaisir au tir. Message édité par baggers le 28-01-2021 à 19:52:04 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Toripou Un esprit sain dans un porcin. | Non, je parlais des immondes photos que j'ai postées de mes vieux trucs ! Message cité 1 fois Message édité par Toripou le 28-01-2021 à 19:53:28 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Toripou Un esprit sain dans un porcin. | Entendu, je vais poster plus de photos, la suite demain mais j'ai tellement de vieilles armes que je risque d'encombrer le topic. Message cité 1 fois Message édité par Toripou le 28-01-2021 à 20:39:12 |
H00d |
|
Bitman STAY APART | +1 ca a très bien sa place, ceux pas content ils molettent, en général ya pas trop de casse burnes ici |
Bitman STAY APART | la preuve que quand tout le monde à des flingues, les discussions sont de suite plus civilisées |
BrotherDjoulZ | Go, Toripou, go. Montre-nous tes vieilles pétoires |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
projektyle |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 13:25:59 ![]() On va tous devenir chasseurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |