| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 14:03:47 ![]() ![]() |
goz_75 | https://www.atsmv.com/Quiz_Tir/quiztir.php --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
goz_75 | On vient de récupérer cette arme de destruction massive, --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ah ben oui ca en ai un, hammerless bossu
Message édité par jydi75 le 31-01-2021 à 19:33:50 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
goz_75 |
ignomo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ignomo le 01-02-2021 à 11:54:39 |
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 01-02-2021 à 12:11:37 |
goz_75 | Elle est sortie de la circulation, |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 12:38:17 ![]() ![]() |
baggers |
C'est l'ancienne classification de l'arme par le calibre, ça. Ce n'est plus le cas avec la nouvelle classification, le fait d'être modèle d'avant 1900 suffit pour le classement en D2, quand bien même l'arme a été fabriquée après 1900 dans un calibre qui n'existe qu'a partir de 1905 comme le 6.35mm. Le Bulldog et autres vélodogs n'étant pas sur les listes d'exceptions "particulièrement dangereuses" comme les Colt modèle 1873 fabriqués après 1900 qui sont spécifiquement listés en B. Par cotre la munition reste classée en B. Donc pas de problème pour l'arme, mais verboten patronen. Message édité par baggers le 01-02-2021 à 12:50:09 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
vrolok J'ai soif... | oui j'ai le set de sacs avant / arrière
grant_lee | La même chose que baggers en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=u7Bb7U5phmE |
vrolok J'ai soif... | nickel !
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Tout dépend à 50m ou a 200 ? |
Toripou Un esprit sain dans un porcin. |
Message édité par Toripou le 01-02-2021 à 20:23:17 |
Toripou Un esprit sain dans un porcin. | Une seule image ce soir, et toujours aussi floue, mais avec un écart dans le temps de 130 ans. J'ai tenté ce Remington 1863 Pietta il y a une dizaine d'années avec cartouches papier ou sans. C'est plutôt beau, pas très cher mais c'est une catastrophe en matière de groupement, même à 7 mètres le moindre milligramme de poudre en + ou en - oblige à contre-viser on ne sait pas forcément où. Message cité 1 fois Message édité par Toripou le 01-02-2021 à 20:59:41 |
Message édité par Toripou le 01-02-2021 à 21:42:24 |
baggers | Hoho, on arrive a des questions sympas! --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Toripou Un esprit sain dans un porcin. | Exactement, je pensais à ce kit Conrad que j'ai mais pas encore essayé |
hpdp00 bleus, c'est fou |
non, le cal 31 n'est pas précis, notamment a cause d'un pas de rayure pas adapté.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ah oui en effet étonnant cette détente ! On dirait un lefaucheux mais avec des différences. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
a mois d'avoir été fabriqué et vendu dans un pays exotique il y a forcément des poinçons, ils indiquent le pays d'origine et l'époque. ils peuvent être planqués sous la baguette ou autre recoin peu visible.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Toripou Un esprit sain dans un porcin. | Non, il n'a absolument pas d'autre poinçon et il ne semble pas avoir été bricolé mais ça reste un bel objet. Message édité par Toripou le 02-02-2021 à 23:21:24 |
Message édité par Toripou le 02-02-2021 à 23:41:35 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
biloute80 Mais tais toi donc ! | Est-ce que par hasard quelqu'un sait si le Glock 17 gen 5 est livré avec la bague protectrice pour le canon fileté ? |
vrolok J'ai soif... |
Blunderbuss |
|
grant_lee | Ça fait plaisir toutes photos de choses peu communes sur le topic. --------------- Mes ventes et dons divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |