| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 15:19:12 ![]() ![]() |
Flanbix Ca va chauffer !! Ou pas ... | Pareil pour moi, un MP pour le paiement (Virement ou Paypal) quand c'est figé. --------------- Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage! |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Damze |
Pour moi et mon pote c'est confirmé
Message édité par Damze le 07-05-2019 à 13:59:42 |
grant_lee | Les M4 sont admis. Il y a également un espèce d'hybride M16 avec crosse réglable qui est admis. Message édité par grant_lee le 07-05-2019 à 21:34:19 |
spence foxtrot ^^ | Salut!
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
mountain54 je suis curieux,donc je suis |
|
spence foxtrot ^^ |
mountain54 je suis curieux,donc je suis |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 21:38:26 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message édité par nicolas_yad le 07-05-2019 à 22:13:14 |
robmike | Bonsoir, je me suis mis au TAR cette année et j'ai trouvé le moyen de me qualifier aux régionaux avec mon G19. Bon, je sais que j'ai aucune chance de sortir du fonds dès classement mais je tire pas trop mal en général (SW19-3 et Python, en 4" ) et alignant les 10 en condition pépère. J'ai eu un CZ75 de 1995 mais j'ai pas réussi à m'y faire, j'arrosais malgré l'essai de munitions manufacturées ou rechargées différentes, problème que je n'ai pas eu avec le G19. Que me recommandez-vous pour améliorer mon score? J'aimerai bien ne pas avoir un CZ comme tout le monde mais y a-t-il des compétiteurs qui performant bien avec autre chose? Merci! Message cité 1 fois Message édité par robmike le 07-05-2019 à 22:45:47 |
grant_lee | Pour performer, il faut s'appliquer aux gongs. Regarde les scores du dernier CDF.
|
projektyle |
Ne plus donner de coups de doigts, ne plus anticiper le recul (et donc vriller le poignet au moment du lâcher). Sinon, en armes de poing, si on voit tant de CZ-75 ou Shadow, c'est que c'est une très bonne arme: culasse guidée sur toute sa longueur, ce qui améliore la régularité du guidage et détente simple/double action qui est très bonne d'usine (mais perfectible). Seul point noir, le guidon en fibre qu'il faut virer et remplacer par un modèle tout métal vendu autour d'une trentaine d'Euros. Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 08-05-2019 à 12:07:12 |
goz_75 | Tu as une détente "stock" sur ton G19 ?
|
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
projektyle |
|
ka3l |
Bitman STAY APART | bah c'est les petoires classiques non ? |
goz_75 | @Robmike,
Message cité 2 fois Message édité par goz_75 le 08-05-2019 à 16:03:12 |
spence foxtrot ^^ |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
RemiFL |
|
robmike |
|
robmike |
|
robmike |
|
spence foxtrot ^^ |
vachfolle 赤べこ |
|
|
goz_75 | Magnum Research BFR
|
vachfolle 赤べこ | Déjà que mon Dan Wesson me remue bien le poignet en .357 Maximum... |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
|
goz_75 | Salut, --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
duck69 | https://www.youtube.com/watch?v=Jcyq6bxb4rU
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |