| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 10:39:31 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est joli les colts à carcasse ouverte |
Jambier |
|
nic011 |
J'ai un Sig Pro a vendre sinon, tant qu'à rester dans les Sig en plastoc pas cher |
nic011 |
|
RemiFL | Tu veux faire du TAR ? |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 10:14:56 ![]() ![]() |
nic011 | Non ce n'est pas prévu. |
RemiFL | Juste du tir sur cible à 25m ? Go tactical sport alors. C'est un peu méconnu mais la détente est chouette et les organes de visée nettement plus orientés cible même si sa principale utilisation devrait être l'IPSC. Message cité 1 fois Message édité par RemiFL le 28-04-2019 à 10:22:50 |
nic011 |
C'est ça, précision a 25m Ça tombe bien pour l'IPSC, on a un moniteur TSV au stand désormais, j'ai pas encore eu le temps d'aller essayer |
nic011 |
Malheureusement j'ai pas grand chose en armurerie dans le coin de Strasbourg, souvent plus orienté chasse |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2019 à 11:55:50 ![]() |
nic011 |
|
Damze |
|
goz_75 |
RemiFL |
grant_lee |
Les shadows, ça se trouvent plutôt fréquemment sur les pas de tir. Message cité 1 fois Message édité par grant_lee le 28-04-2019 à 19:57:33 |
nic011 |
|
liliro | Un instructeur de tir de la police brésilienne avec une méthode originale --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | La version p'tite bite de notre tir de confiance --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
SuperSic |
Edit : pour ceux qui ne sont pas dans la sécurité Message édité par SuperSic le 28-04-2019 à 21:35:52 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 20:18:10 ![]()
ça fait 2 ans que je tire au Cz75 SP01, j'ai pas mal de truc mais c'est vraiment la meilleur arme que j'ai eu, avec la détente allégé c'est un bonheur, il est tellement bien équilibré, j'ai un glock aussi mais je le trouve bien en dessous. Message édité par Profil supprimé le 29-04-2019 à 20:18:31 |
Bitman STAY APART |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Y'a des gars du 04 ici ? (il faut que je me trouve un nouveau stand) --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Bitman STAY APART | ok sai bieng Message édité par Bitman le 30-04-2019 à 14:01:00 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Putain ce post --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Bitman STAY APART | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |