| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 22-04-2019 à 22:25:38 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Damze |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
C'est de la compétition, j'imagine que ce n'est pas ouvert au mec lambda ? En tout cas, bravo ! Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 23-04-2019 à 10:33:22 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
hpdp00 bleus, c'est fou |
1500 mètres aller-retour, 20 minutes a pieds.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
goz_75 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
goz_75 |
|
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 16:19:14 ![]() ![]() |
Damze | Bon après une petite séance de limage avec du papier à poncer dans la baignoire (pas trop possible de se mettre dans le jardin qui donne sur la rue |
goz_75 |
Badcow |
soit le tube extérieur, soit la vis, soit les deux sont déformés, ils sont devenus "ovales", et ça force quand la partie "allongée" passe dans la partie "écrasée".
goz_75 |
|
Damze |
Merci pour ces conseils Message cité 1 fois Message édité par Damze le 24-04-2019 à 13:09:55 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Bitman STAY APART |
SuperSic | Je voulais dire dans le cadre militaire, pas sportif. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
goz_75 |
|
Damze |
SuperSic |
Badcow |
Badcow |
faudrait mesurer pour savoir ce qui ne va pas.
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 24-04-2019 à 20:05:50 |
vachfolle 赤べこ |
|
Damze |
J'imagine les mecs jamais statiques qui vont pas arrêter de marcher pis de changer de sens pour éviter un possible TLD depuis le flanc de montagne Message cité 1 fois Message édité par Damze le 25-04-2019 à 15:27:56 |
SuperSic |
nic011 | J'ai de nouveau testé un P210 au stand ce matin J'en prendrai bien un ... Mais le prix |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Bitman STAY APART |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2019 à 10:39:31 ![]() j'ai testé un XD medium hier au stand, le plastique de la carcasse fait
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |