| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 10:27:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 10:29:17 ![]() chargeurs, saleté, ressorts faibles... |
sirabu | j'ai une erreur dans le message c'est la 10eme qui reste dans le chargeurs
|
sirabu | merci midnaite pour votre réponse, je vais faire un bon nettoyage, essai mercredi au tir et je reviens vers vous |
spence foxtrot ^^ | surement un défaut des chargeurs oui... Message édité par spence foxtrot le 04-03-2019 à 11:42:46 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 11:53:26 ![]() oui, dans les semi-autos, vaut mieux prioriser les cuivrées. |
sirabu | oui c'est bien du.22 et si je comprend il est préférable de tirer des balles cuivrées |
goz_75 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2019 à 12:18:21 ![]() j'y ai pensé aussi, ça m'arrivait avec mon glock à une époque.
|
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 12:18:21 ![]() ![]() |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Lt Anderson Stalker toujours |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Anderson le 04-03-2019 à 13:26:37 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le principe d'arrêt de culasse en fin de chargeur c'est qu'un "doigt" lié au poussoir de cartouche au fond du chargeur sorte quand il n'y a plus de cartouche et bloque le retour de la culasse.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Bitman STAY APART | tchatché un peu avec un flic que je connais au taf, il m'a montré son sig sauer 2022, spamal quand meme la dotation de la nationale c'est assez bien fini leur merdier Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 05-03-2019 à 07:50:44 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
RemiFL | J'aimerai franchement qu'on m'explique ce qui ne va pas sur cette arme. Je fais du point sans problème à 25/50 mètres avec.
Message cité 2 fois Message édité par RemiFL le 05-03-2019 à 11:27:04 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Sean Le Manchot | Jamais tiré avec un 2022 mais je l'ai suffisamment eu en main pour trouver l'ergonomie plutôt bonne, la prise en main ressemble assez à celle du P226 (que j'ai souvent manipulé), une des meilleure avec celle du CZ75 (l'arme de poing que je connais & maîtrise le mieux).. Comme son aîné, il est un peu trop haut sur la main & personnellement, j'aurai préféré que SIG conserve le même arrêtoir de culasse que sur la série 220, je le trouve trop long sur le 2022. Esthétiquement, c'est très vilain AMHA & je me suis toujours dit que ça devait se tordre ou fausser plus facilement dans cette configuration (après, c'est subjectif, si ça se trouve c'est mécaniquement plus fiable et/ou facile à utiliser sous stress que celui plus discret des P226 ou Glocks Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 05-03-2019 à 12:30:06 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Pour les amateurs de vieilles pétoires : https://www.lindependant.fr/2019/03 [...] 051027.php Je vois : J'ai pas le FM à gauche Edit : et les deux PM (4e et 6e en partant de la droite) Re-edit : ça ressemble à un MP41 et un MP18 Message édité par thoulisse_bernard le 05-03-2019 à 13:37:57 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 14:24:26 ![]() |
Damze |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2019 à 15:10:00 ![]()
|
|
Bitman STAY APART |
|
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Sean Le Manchot | Tiens à propos d'arme de poing réglementaire, il semblerait que l'armée s'oriente enfin vers le remplacement du MAC50 & du MAS G1 (enfin pour ce dernier, ça me paraît déjà moins urgent sauf si ils ont vraiment trop servi) http://lignesdedefense.blogs.ouest [...] 20076.html
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il est indiqué la mise en examen de plusieurs personnes et les armes saisies mais pas qu'elles seraient illicites, vu la complication de la législation c'est peut-être un malentendu.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Je prends la MG34 |
Kyjja Y'a pot ! | Les trucs lourds WWII --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nic011 |
J'ai de la chance, j'avais que ça dans mon ancien stand, mais dans le nouveau, je pense que c'est eux qui ont les plus gros calibre au 25m, donc ça râle pas quand tu tires a côté au 9mm |
Phil Diver | Avec cet article, les tireurs sportifs vont encore en prendre pour leur grade.
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |