| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 22:17:51 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | au pistolet je fait pareil, mais a 10-15m |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 10:19:44 ![]()
en effet, ça doit être du à ça. un 1911, ça remplit la main d'un honnête homme, et le fort mais doux recul du .45 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2018 à 10:20:46 |
Jambier | Bon du coup Damze m'a laissé tombé Pour Noël un AR-15 MP Sport de chez Smith&Wesson ça vous dit ? Equipé d'un garde main Magpul + sa poignée inclinée. Equipé d'un Holosun 510 C Je vend le tout 950€ Message cité 4 fois Message édité par Jambier le 21-12-2018 à 20:06:25 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | pourquoi ne pas acheter des boites ? si c'est pour tirer 100 cartouches par an, inutile de se compliquer la vie, le 45LC est un calibre facilement disponible. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 21:36:00 ![]() ![]() |
|
mimi fak1 |
|
ouillou |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Jambier |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | J'ai envie de me faire un petit cadeau, un rêve de gosse. Des sites intéressants pour du Pietta genre colt 1851 ? Tant qu'on peut encore. --------------- On en as gros ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 21:19:01 ![]() Le problème c'est de trouver un armurier qui vend encore de la poudre noire. Enfin ça dépend des coins. |
metacam |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Merci, c'est une des piste que j'avais vu, fiable ? Vitrine pour l'instant mais je connais un pratiquant qui pourra m'initier à l'occasion. --------------- On en as gros ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Damze |
|
Bitman STAY APART | question legislation : pour avoir une cat B il faut 6 mois je crois pour l'autorisation, mais pour les fusils genre 22 ya pas précisé, donc juste la license c'est ok day one non ? |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Bitman STAY APART |
jerries |
jerries |
|
Bitman STAY APART |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
+1. en principe ils vérifient plusieurs points avant envoi, il y a une petite feuille de contrôle dans la boîte.
vui, ce n'est pas classé pareil.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 19:18:01 ![]()
|
Foxus666 | ils reçoivent la poudre par transporteur pourtant, non, les armuriers ? la loi est passer par la pour les particuliers ? |
nic011 |
N'importe ça ira bien Mon ancien stand, on avait un médecin au club, il venait le jour des distributions de licences, encore plus simple |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ils ne vont pas la chercher à l'usine et à pied, évidemment. la poste et les autres interdisent l'envoi de ce genre de produit dangereux, en pratique tu peux acheter en ligne mais l'envoi par transporteur autorisé est obligatoire, donc ça reviendra fort cher pour un bidon de 500g, ou même de 2 kg, le maxi autorisé. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
nic011 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |