| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
weyland yutani Not bad for a human | Reprise du message précédent :
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 19:50:42 ![]() ![]() |
goz_75 | Cmmg Aks8, le point rouge c'est un Holosun Hs503gu. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | On dirait l'enfant illégitime d'un AR15 et d'une AK |
goz_75 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 22:33:47 ![]() Ils ont du faire une drôle de tête les vieux du tnv |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est plutôt le contraire le Galil |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 11:54:12 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Bonjour, Récemment un oncle m'a offert un vieux velodog de la fin du XIX ème. Il est pas trop abimé mais surtout rouillé. Comment le nettoyer afin de le rendre présentable ? Le mécanisme a l'air de fonctionner à part le ressort qui tient la queue de détente le long du revolver qui est manquant, mais vu, l'état je ne souhaite pas tirer avec Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 12-10-2018 à 12:21:49 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
grant_lee |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
s'il n'est pas nickelé, le plus simple est de la paille de fer fine + huile genre moteur + huile de coude. et protection a la cire ou paraffine ensuite. Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 12-10-2018 à 20:06:21 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Pas de 6,35 avant 1905 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Non, c'est un révolver, percussion centrale avec chien apparent (mon père possède un hammerless). Dès que possible, j'essaie de vous faire une photo avant/après. Merci des conseils. Message édité par Jaxom31 le 15-10-2018 à 08:34:24 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Salut,
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
ouillou |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
RemiFL |
|
iparmenioni | Y a pas de CZ dans mes critères |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | C'est vraiment la baise les armes en France, 320€ aux US la ruger.
iparmenioni |
|
projektyle |
Message cité 2 fois Message édité par projektyle le 17-10-2018 à 13:16:46 |
vachfolle 赤べこ |
Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 17-10-2018 à 14:52:43 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si on essaye à peu près n'importe quoi dans une .22LR c'est bien la balle qui coince mais avec une 9,3 je veux voir (de loin) quelqu'un réussir à fermer la culasse en forçant --------------- du vide, j'en ai plein ! |
iparmenioni | C'est pas des magnum, 80% de la boite part normalement, juste certaines qui coincent |
iparmenioni |
|
RemiFL | Cette gueule immense que t'as pour un néophyte... J'aimerais pas t'apprendre quoi que ce soit dans un stand.
|
iparmenioni | Et toi t'as pas une gueule immense pour un "pro" ? |
Damze |
|
RemiFL |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
iparmenioni |
Message édité par iparmenioni le 18-10-2018 à 14:27:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |