| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
tu mets un nez rouge...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 16:00:12 ![]() ![]() |
Sean Le Manchot |
Je n'ai pas suivi l'affaire de près mais dans mon souvenir de ce que j'avais lu, ils n'ont pas opté pour de la M43 classique, il s'agit vraisemblablement d'une munition spécialement conçue pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 28-09-2018 à 18:17:07 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
RemiFL |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
goz_75 | C'est ce que j'ai lu sur des forums us, le 7.62x39 se prête mieux au canon court que le 223, --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ils ne sont pas supposés ne bosser qu'en france ? quand bien même ils interviendraient à l'étranger, les munitions locales risquent d'être plus chères que celles achetées auprès du fabricant par camion entier. et surtout, bien moins fiables et précises.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Damze |
|
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 14:04:18 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
demoniakkin Chat roule... |
Message cité 1 fois Message édité par demoniakkin le 29-09-2018 à 19:37:43 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Badcow |
Badcow |
demoniakkin Chat roule... | qui cherchait une bonne 22 ?
Message édité par demoniakkin le 29-09-2018 à 23:01:43 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 16:21:29 ![]() |
Sean Le Manchot | + 1, le Vintorez m'attire moins mais je ne cracherai pas sur un SR-3 Vikhr ou 9A-91...après sans leurs modérateurs, ce sont des armes compactes, le 9x39 mm a beau être subsonique, il doit y avoir un certain recul, je suppose...
Sinon, tout n'était pas de la faute des munitions russes car un collègue a réussi lors d'une autre séance à vider le fonds de boîte restant sans gros problèmes notables dans un M1911 basique. Message édité par Sean Le Manchot le 01-10-2018 à 18:22:23 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 17:49:22 ![]() surtout vu le poids du projectile.
|
Sean Le Manchot | La balle de 9mm pèse environ le 2ble de celle de la M43 à ce que j'ai lu... --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
goz_75 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Badcow |
Euuuhhh |
Sean Le Manchot merci pour ta réponse Message édité par Euuuhhh le 02-10-2018 à 10:22:46 |
grant_lee | Il n'y a pas que le CNTS qui a des problèmes de balle perdue. |
Damze | vite des grillages |
Sean Le Manchot | Le S&W M4506 a quand même fait sa petite carrière au sein des Forces de Police US (au LAPD entre autres) avant d'être en grande partie remplacé par des pistolet en 40 S&W ou 357 Sig (Glock pour l'essentiel) donc niveau fiabilité, ça doit quand même pas être si mal que ça...après pour les grands marchés militaires Smith s'est toujours fait retoquer avec ses pistolets (tout comme Ruger d'ailleurs) entre autre parce qu'ils ne sont pas pratiques à démonter sur le terrain...
Message édité par Sean Le Manchot le 02-10-2018 à 18:22:02 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
goz_75 |
Jambier | Sympa Message édité par Jambier le 04-10-2018 à 21:01:32 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 14:15:50 ![]() c'est quoi le frein de bouche/comp ? |
coucou250 | Cà fonctionne bien en cible? j'envisage de remplacer un AR9 Angstadt par un truc un peu plus péchu |
goz_75 | Le frein de bouche est de type krink, je ne sais pas encore si c'est efficace, je verrai ça peut être lundi soir, mais plus sûrement ds la semaine. --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 15:43:48 ![]()
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |