Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Les couteaux
    - [Topic Unique] Les armes de guerre

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1013  1014  1015  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

Armes à feu et tir sportif

n°54566358
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 28-09-2018 à 16:00:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

thoulisse_bernard a écrit :

J'ai que des PN. Je fais comment avec leur merde jaune ?

tu mets un nez rouge...

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 28-09-2018 à 16:00:12  profilanswer

n°54567293
Sean Le Ma​nchot
Posté le 28-09-2018 à 17:59:52  profilanswer

Badcow a écrit :

C'est ce qu'a retenu le GIGN pour remplacer leur MP5 SD, donc ça doit pas trop mal marcher...

Je me suis fait la même réflexion, canon de 8" & 7,62x39 mm, ça m'a fait penser au nouveau CZ 806 Bren 2 du GIGN.

Je n'ai pas suivi l'affaire de près mais dans mon souvenir de ce que j'avais lu, ils n'ont pas opté pour de la M43 classique, il s'agit vraisemblablement d'une munition spécialement conçue pour ça.  
Sinon il me semble qu'ils envisageaient une utilisation jusqu'à 300 m avec un canon aussi court, ça me paraît plutôt juste...déjà qu'avec 14,5 ", la M4 est un peu à la peine à cette distance.
Après le GIGN est suffisamment doté en tireurs d'élite & fusils de précision pour que le risque d'avoir besoin de tirs à distance même moyenne au fusil d'assaut soit plus que ponctuel, je suppose.

Message cité 1 fois
Message édité par Sean Le Manchot le 28-09-2018 à 18:17:07

---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°54567429
RemiFL
Posté le 28-09-2018 à 18:19:52  profilanswer

demoniakkin a écrit :

Toujours dans la mesure ... Le contrôle de la chambre c'est bon pour tout le monde hein ;)

relis bien, personne ne dit qu'il a dirigé son arme vers le blessé :/

perso pour les drapeaux, j'ai toujours du fil pour "coupe-brodure" vert/jaune fluo => c'est vrai que pour certains PN ça n'apporte pas grand chose :D

Nb : sinon assez d'accord avec goz et midnaite sur la déresponsabilisation, je prends mon fil pour pas être dérangé par des ayatollahs

Explique moi l'intérêt.

n°54567742
Badcow
Posté le 28-09-2018 à 19:05:08  profilanswer

Sean Le Manchot a écrit :

Je me suis fait la même réflexion, canon de 8" & 7,62x39 mm, ça m'a fait penser au nouveau CZ 806 Bren 2 du GIGN.

Je n'ai pas suivi l'affaire de près mais dans mon souvenir de ce que j'avais lu, ils n'ont pas opté pour de la M43 classique, il s'agit vraisemblablement d'une munition spécialement conçue pour ça.  
Sinon il me semble qu'ils envisageaient une utilisation jusqu'à 300 m avec un canon aussi court, ça me paraît plutôt juste...déjà qu'avec 14,5 ", la M4 est un peu à la peine à cette distance.
Après le GIGN est suffisamment doté en tireurs d'élite & fusils de précision pour que le risque d'avoir besoin de tirs à distance même moyenne au fusil d'assaut soit plus que ponctuel, je suppose.

La 7,62 x 39 mm ne perd que très peu de vitesse lorsqu'on raccourci le canon (il doit rester plus de 650 m/s de V0 dans un canon de 8" au lieu de 715 m/s nominal), de plus la cartouche est prévue à la base pour un canon de 16", et pas 20".

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°54568008
goz_75
Posté le 28-09-2018 à 19:48:18  profilanswer

C'est ce que j'ai lu sur des forums us, le 7.62x39 se prête mieux au canon court que le 223,
Le gign est passé au 7,62 surtout pour les opex ou il est difficile de s'approvisionner en cartouches.

---------------
https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte
n°54568301
valentinvt​l
Posté le 28-09-2018 à 20:38:21  profilanswer

goz_75 a écrit :

C'est ce que j'ai lu sur des forums us, le 7.62x39 se prête mieux au canon court que le 223,
Le gign est passé au 7,62 surtout pour les opex ou il est difficile de s'approvisionner en cartouches.

On vient en général avec ses mun!! :lol:

---------------
Carpe Diem.
n°54568679
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 28-09-2018 à 21:31:27  profilanswer

goz_75 a écrit :

ils ne sont pas supposés ne bosser qu'en france ? quand bien même ils interviendraient à l'étranger, les munitions locales risquent d'être plus chères que celles achetées auprès du fabricant par camion entier. et surtout, bien moins fiables et précises.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°54568787
valentinvt​l
Posté le 28-09-2018 à 21:42:21  profilanswer

hpdp00 a écrit :

ils ne sont pas supposés ne bosser qu'en france ? quand bien même ils interviendraient à l'étranger, les munitions locales risquent d'être plus chères que celles achetées auprès du fabricant par camion entier. et surtout, bien moins fiables et précises.

Ils peuvent aussi intervenir à l'étranger mais c'est clair qu'ils partiraient avec ce qu'il faut.

---------------
Carpe Diem.
n°54568907
Badcow
Posté le 28-09-2018 à 21:56:21  profilanswer

hpdp00 a écrit :

Ils s'occupent aussi de la protection des ambassades en Afrique, donc c'est bien en France, mais loin de la métropole...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°54571402
Damze
Posté le 29-09-2018 à 14:04:18  profilanswer

Badcow a écrit :

Ils s'occupent aussi de la protection des ambassades en Afrique, donc c'est bien en France, mais loin de la métropole...

Quelques caisses de mun dans un coin d'un A400m ou d'un transall qui fait de temps en temps un ravitaillement de base fr en Afrique et c'est marre :o

mood
Publicité
Posté le 29-09-2018 à 14:04:18  profilanswer

n°54571579
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 29-09-2018 à 14:39:55  profilanswer

Moins de 10min de full auto et il déconne, de la merde :o

Ce retour de bâton que je lui aurai foutu :lol:

Damze a écrit :

Quelques caisses de mun dans un coin d'un A400m ou d'un transall qui fait de temps en temps un ravitaillement de base fr en Afrique et c'est marre :o

C'est mieux de se réapprovisionner sur les corps encore chaud de nos ennemis [:taraj:8]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°54572218
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 29-09-2018 à 17:25:22  profilanswer

Badcow a écrit :

La 7,62 x 39 mm ne perd que très peu de vitesse lorsqu'on raccourci le canon (il doit rester plus de 650 m/s de V0 dans un canon de 8" au lieu de 715 m/s nominal), de plus la cartouche est prévue à la base pour un canon de 16", et pas 20".

:jap: je savais pas chat, tu as des liens ?

Message cité 1 fois
Message édité par demoniakkin le 29-09-2018 à 19:37:43

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°54573945
Badcow
Posté le 29-09-2018 à 22:00:00  profilanswer

demoniakkin a écrit :

:jap: je savais pas chat, tu as des liens ?

Que des données mesurées au labradar et une présentation des essais qu'ils ont réalisés... donc rien de diffusable (même pas en MP).

---------------
n°54573954
Badcow
Posté le 29-09-2018 à 22:00:58  profilanswer

Damze a écrit :

Si c'était si simple...

Et puis le transall est déjà utilisé pour les caisses de grenades de 40 mm BV.

---------------
n°54574451
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 29-09-2018 à 23:00:49  profilanswer

qui cherchait une bonne 22 ?

edit : oops pas de lien

y'a une belle 452 varmint apacher sur paaf2

Message édité par demoniakkin le 29-09-2018 à 23:01:43

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°54581573
iparmenion​i
Posté le 01-10-2018 à 08:21:46  profilanswer

ça devait être moi mais j'ai commandé une Ruger American Rimfire hier à l'armurerie francaise, ya plus qu'a attendre au moins 2 semaines :o

Message édité par iparmenioni le 01-10-2018 à 08:37:34
n°54583960
Sean Le Ma​nchot
Posté le 01-10-2018 à 12:43:11  profilanswer

Badcow a écrit :

Oui, c'est ce que j'ai retenu aussi, c'est la principale raison du choix de ce calibre assez inhabituel pour des FDO chez nous .
Après, j'avoue que pour moi, un canon de 8" m'évoque plus un revolver de silhouette métallique/chasse qu'un fusil/carabine automatique...mais bon si j'ai bien suivi, l'usage visé est plus celui d'un gros PM que d'un petit fusil d'assaut.

Je me demande si le GIGN s'est aussi intéressé au 9x39mm si il est envisagé d'utiliser aussi de telles armes avec modérateur de son.... ça paraîtrait assez logique dans la foulée.
Après j'avoue que je ne connais ce calibre que vraiment fort peu (niveau Wikipedia sans plus  :D ), en dehors du VSS Vintorez qui semble devenu assez courant dans les forces russes, je dois avoir quelques photos de ces "cousins" de même calibre prises à Milipol (mais je ne les ai jamais seulement pris en main)...je n'ai rien lu de très fouillé sur le sujet.

---------------
n°54584878
Euuuhhh
Posté le 01-10-2018 à 14:08:08  profilanswer

Hello  :hello:  

Quelqu'un a déjà testé le Smith & Wesson 4506 (45 acp) ?  
Ce pistolet me plait pas mal :) Cependant j'ai lu qu'il y a pas mal de soucis avec ce pistolet : enrayement et pas très précis... du coup si quelqu'un pourrait affirmer ou infirmer...

Le pistolet est assez rare mais pas cher (500/600€)

n°54585989
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 01-10-2018 à 15:40:21  profilanswer

Euuuhhh a écrit :

Hello  :hello:  
...

Rien que ça,  c'est pas bon signe :d

n°54586040
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 01-10-2018 à 15:43:55  profilanswer

Oui, c'est ce que j'ai retenu aussi, c'est la principale raison du choix de ce calibre assez inhabituel pour des FDO chez nous .
Après, j'avoue que pour moi, un canon de 8" m'évoque plus un revolver de silhouette métallique/chasse qu'un fusil/carabine automatique...mais bon si j'ai bien suivi, l'usage visé est plus celui d'un gros PM que d'un petit fusil d'assaut.

Je me demande si le GIGN s'est aussi intéressé au 9x39mm si il est envisagé d'utiliser aussi de telles armes avec modérateur de son.... ça paraîtrait assez logique dans la foulée.
Après j'avoue que je ne connais ce calibre que vraiment fort peu (niveau Wikipedia sans plus  :D ), en dehors du VSS Vintorez qui semble devenu assez courant dans les forces russes, je dois avoir quelques photos de ces "cousins" de même calibre prises à Milipol (mais je ne les ai jamais seulement pris en main)...je n'ai rien lu de très fouillé sur le sujet.

Par contre le 7,62x39 y'a pas mal de monde sur terre qui s'est retrouvé des deux côtes du fusil et qui peut témoigner que ça poinçonne sévère.   [:tinostar]  

n°54586232
coco_kille​r
Posté le 01-10-2018 à 15:56:35  profilanswer

J'aimerais tellement un vss ou un as val  :cry:  
Je vais devoir m'en faire un sur la base d'un autre que je customiserai avec des pièces airsoft :o

---------------
n°54586520
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2018 à 16:21:29  answer

moi aussi  [:tyberzann]  

je veux bien faire comme Depardieu pour en avoir un  [:fred152]

n°54587513
Sean Le Ma​nchot
Posté le 01-10-2018 à 17:41:57  profilanswer

+ 1, le Vintorez m'attire moins mais je ne cracherai pas sur un SR-3 Vikhr ou 9A-91...après sans leurs modérateurs, ce sont des armes compactes, le 9x39 mm a beau être subsonique, il doit y avoir un certain recul, je suppose...

Euuuhhh a écrit :

Ce pistolet me plait pas mal :) Cependant j'ai lu qu'il y a pas mal de soucis avec ce pistolet : enrayement et pas très précis... du coup si quelqu'un pourrait affirmer ou infirmer...

J'ai essayé une fois l'aîné du S&W 4506, de la génération précédente, le 645, je ne peux pas dire qu'il m'a laissé un bon souvenir...l'arme en elle-même était pas mal rincée & les munitions russes Wolf y étaient sans doute aussi pour quelque chose mais l'alliance des 2 était vraiment catastrophique...
Le pistolet était déjà pas mal haut sur la main, trop à mon goût (mais je suis surtout habitué au CZ75 qui est plutôt bas), la détente pas nette, molle et longue même en SA.
Surtout la fiabilité était vraiment exécrable (jamais vu pire même un 22LR bas de gamme avec de la mune' bon marché fait mieux).
Pour réussir à tirer une cartouche, il fallait l'éjecter puis la rechambrer plusieurs fois (de mémoire, sur 2 ou 3 séries de 5, 1 seule est partie du 1er coup...), certaines ne sont finalement parties qu'à la 4eme ou 5eme sollicitation, 1 a refusé définitivement de fonctionner...
Le recul n'avait rien de bien violent (je ne suis pas familiarisé avec le 45ACP) mais les douilles avaient une tendance marquée à atterrir sur mon front & elles étaient un peu trop chaudes à mon goût...
Bref, à 25m aucun impact dans la cible mais je suppose que l'énervement du aux ratés de percussion & aux douilles dans la tronche n'a pas spécialement amélioré mes performances (déjà très moyennes au pistolet). Après si je me souviens bien, le meilleur score réussi avec cette arme lors de cette séance, c'était 3 balles sur 5 dans la cible & le groupement était plutôt large...

Sinon, tout n'était pas de la faute des munitions russes car un collègue a réussi lors d'une autre séance à vider le fonds de boîte restant sans gros problèmes notables dans un M1911 basique.

Message édité par Sean Le Manchot le 01-10-2018 à 18:22:23

---------------
n°54587575
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2018 à 17:49:22  answer

surtout vu le poids du projectile.
ça doit avoir une bonne énergie cinétique aussi

n°54587799
Sean Le Ma​nchot
Posté le 01-10-2018 à 18:24:04  profilanswer

La balle de 9mm pèse environ le 2ble de celle de la M43 à ce que j'ai lu...

---------------
n°54587864
goz_75
Posté le 01-10-2018 à 18:36:02  profilanswer

Punaise, depuis le temps que je milite pour le Vintorez/AsVal  :jap:  
Les mecs sur les forums ne jurent que par le 300 whisper blackout... Alors que le 9*39 fait ses preuves depuis plus de trente ans,
Une chose est sûr, dés que dispo aux civiles en Russie, je vais en chercher un moi même.
Je vais certainement faire un tour à Patriot Park fin mai 2019, j’essaierai de voir si c'est possible de tirer avec  :love:

n°54588184
coco_kille​r
Posté le 01-10-2018 à 19:21:19  profilanswer

Être pote avec un président d'un pays un peu, enfin comme la Russie quoi :o Ça a ses petits avantages :D
Et bientôt de nationalité turque :lol:

goz_75 a écrit :

Punaise, depuis le temps que je milite pour le Vintorez/AsVal  :jap:  
Les mecs sur les forums ne jurent que par le 300 whisper blackout... Alors que le 9*39 fait ses preuves depuis plus de trente ans,
Une chose est sûr, dés que dispo aux civiles en Russie, je vais en chercher un moi même.
Je vais certainement faire un tour à Patriot Park fin mai 2019, j’essaierai de voir si c'est possible de tirer avec  :love:

C'est mort vu qu'il n'existe pas de version non full auto d'origine :cry:
Et ça me fout bien les boules :mad:

---------------
n°54588298
Badcow
Posté le 01-10-2018 à 19:38:55  profilanswer

Le 9x39 n'a pas été pris en compte, c'est beaucoup trop exotique. A la base, c'était .300 AAC ou 7,62 x 39 mm car le but était de fonctionner la plupart du temps en subsonique, avec modérateur de son, et de pouvoir tirer du supersonique le cas échéant pour "taper plus loin".

Ce qui fait la supériorité de la 9x39 en usage subsonique, c'est son projectile (avec un profil simili SWC pour l'ogive et un long boat-tail) et on ne trouve rien d'équivalent auprès des fournisseurs occidentaux.

---------------
n°54592697
Euuuhhh
Posté le 02-10-2018 à 10:21:33  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Rien que ça,  c'est pas bon signe :d

Moué, là dessus je ne me fais pas de soucis, tout ce qui est rare n'est pas forcément cher... A la rigueur si c'est un pistolet aussi pourri que ca, il ne serait peut être pas si rare à la vente (mais pour celui-ci je crois qu'il n'a pas été beaucoup importé, peut être la raison). Je pense que le meilleure indicateur serait plutôt de voir combien de temps ces pistolets restent en vente:D

Sean Le Manchot merci pour ta réponse ;) si d'autres personnes ont une expérience du 4506 je suis preneur  :jap:

Message édité par Euuuhhh le 02-10-2018 à 10:22:46
n°54594573
grant_lee
Posté le 02-10-2018 à 12:40:49  profilanswer

Il n'y a pas que le CNTS qui a des problèmes de balle perdue.

n°54596311
Damze
Posté le 02-10-2018 à 15:27:42  profilanswer

vite des grillages

n°54597576
Sean Le Ma​nchot
Posté le 02-10-2018 à 17:33:36  profilanswer

Le S&W M4506 a quand même fait sa petite carrière au sein des Forces de Police US (au LAPD entre autres) avant d'être en grande partie remplacé par des pistolet en 40 S&W ou 357 Sig (Glock pour l'essentiel) donc niveau fiabilité, ça doit quand même pas être si mal que ça...après pour les grands marchés militaires Smith s'est toujours fait retoquer avec ses pistolets (tout comme Ruger d'ailleurs) entre autre parce qu'ils ne sont pas pratiques à démonter sur le terrain...
Pour la petite histoire, c'est l'arme habituelle de Vic McKay (The Shield) mais même pour un personnage de fiction, je ne suis pas sûr qu'on puisse considérer l'ami Vic comme une référence ou exemple à suivre... :sarcastic:  

Sinon pour revenir au 645 de mon collègue (lui l'avait acheté à cause de ses souvenirs de Miami Vice, c'était l'arme de Sonny Crocket en dehors du Bren Ten  :D ) je dois quand même reconnaître que la finition tout inox avait plutôt de la gueule esthétiquement (même si c'est pas trop mon goût à la base, par ex le CZ75 inox ne ressemble à rien AMHA) et que la prise en main de la crosse était plutôt bonne...en tout cas bien meilleure que celle du seul autre 45 ACP que j'ai essayé, le Ruger P90, à chaque tir, il fallait que je réassure ma prise, il avait tendance à rouler & glisser dans ma main...

Badcow a écrit :

A la base, c'était .300 AAC ou 7,62 x 39 mm car le but était de fonctionner la plupart du temps en subsonique, avec modérateur de son, et de pouvoir tirer du supersonique le cas échéant pour "taper plus loin".

A performance sensiblement équivalente, ça paraît assez logique que des militaires aient plus confiance dans le calibre de la bonne vieille Kalash' que dans un ancien Wildcat somme toute récent comme le 300 AAC Blackout, il a largement fait ses preuves...je ne pense pas que le problème du prix des munitions ou de la logistique se pose vraiment pour le GIGN...  
Par contre, si le BREN 2 donne satisfaction, ça risque de lui ouvrir des perspectives auprès de diverses Forces Spéciales voire de pays souhaitant conserver la M43 mais renouveler leur parc d'AK...parce que finalement le choix d'armes récentes dans ce calibre est plutôt restreint...
Le SCAR avait été annoncé avec une conversion mais ça n'a pas l'air de se faire souvent...
Reste le Beretta ARX 160 qui doit être disponible éventuellement sur commande mais ils n'ont pas du en faire de grosses séries...

Message édité par Sean Le Manchot le 02-10-2018 à 18:22:02

---------------
n°54617395
goz_75
Posté le 04-10-2018 à 18:38:02  profilanswer

Un nouvel arrivant à la maison :)
L'Aks8 de Cmmg, le V-Ar ira chez son nouveau proprio (un pote) dés que ce dernier aura ses autors.
J'ai mis un pti Holosun pour la photo en attendant le 510c.
Egalement en approche un M-Lok hand stop, un radian Raptor ainsi qu'un QD end plate toujours chez Raptor.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/04/18100406474760165.jpg

n°54618300
Jambier
Posté le 04-10-2018 à 21:01:23  profilanswer

Sympa :love:

Message édité par Jambier le 04-10-2018 à 21:01:32
n°54623530
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 14:15:50  answer

c'est quoi le frein de bouche/comp ?

n°54624246
coucou250
Posté le 05-10-2018 à 15:04:37  profilanswer

Cà fonctionne bien en cible? j'envisage de remplacer un AR9 Angstadt par un truc un peu plus péchu

n°54624432
goz_75
Posté le 05-10-2018 à 15:15:41  profilanswer

Le frein de bouche est de type krink, je ne sais pas encore si c'est efficace, je verrai ça peut être lundi soir, mais plus sûrement ds la semaine.
Le canon sans le compensateur est plus court que le garde main

---------------
n°54624482
goz_75
Posté le 05-10-2018 à 15:19:21  profilanswer

coucou250 a écrit :

Cà fonctionne bien en cible? j'envisage de remplacer un AR9 Angstadt par un truc un peu plus péchu

J'essaierai d'aller au TNV avec la vortex viper qui est sur le V-Ar, histoire de voir ce que ça donne à 200m, ensuite point rouge et zérotage vers les 50.

---------------
n°54624828
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 15:43:48  answer

goz_75 a écrit :

Le frein de bouche est de type krink, je ne sais pas encore si c'est efficace, je verrai ça peut être lundi soir, mais plus sûrement ds la semaine.
Le canon sans le compensateur est plus court que le garde main

je vois le genre.

n°54647909
goz_75
Posté le 08-10-2018 à 17:33:35  profilanswer

Frein de bouche plutôt efficace, à voir ds les galeries des Pistoliers.

Passage rapide au tnv histoire de vérifier si la 7.62x39 ne disperse pas trop à 200m avec un canon de 7.87 pouces.
Deux tirs de cinq cartouches, un léger réglages entre les deux, en vert le premier tir:
https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/08/181008054019263357.jpg

Mon poste de tir de manouche :)
https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/08/18100805402465021.jpg

Et pour le plaisir des yeux  :love:  
https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/08/181008053949312336.jpg

Vraiment pressé par le temps, j’essaierai de faire mieux une prochaine fois, le temps de remettre l'holosun qui co-witness parfaitement avec les Mbus (enfin l'inverse  :D ) et de régler le tout.

n°54648856
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 08-10-2018 à 19:50:42  profilanswer

goz_75 a écrit :

Frein de bouche plutôt efficace, à voir ds les galeries des Pistoliers.

Passage rapide au tnv histoire de vérifier si la 7.62x39 ne disperse pas trop à 200m avec un canon de 7.87 pouces.
Deux tirs de cinq cartouches, un léger réglages entre les deux, en vert le premier tir:
https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 263357.jpg

Mon poste de tir de manouche :)
https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 465021.jpg

Et pour le plaisir des yeux  :love:  
https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 312336.jpg

Vraiment pressé par le temps, j’essaierai de faire mieux une prochaine fois, le temps de remettre l'holosun qui co-witness parfaitement avec les Mbus (enfin l'inverse  :D ) et de régler le tout.

Roh c'est beau ça! C'est quoiiii ? (hormis le calibre :o )

---------------
/dev/null
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1013  1014  1015  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifsJe cherche des questions tordus
[HELP !] Droit du travail : questionsQuestions pour croyants
Questions definitions dentaire[finance] j'ai quelques questions
Questions sur l'Iliadepermis probatoire, questions !
[SVT] la méiose - rien compris - questions inside 
Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)