| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
nicolas_yad Spoons made me fat | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 06-09-2018 à 09:04:27 |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 22:14:38 ![]() ![]() |
metacam |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Kyjja Y'a pot ! |
iparmenioni | Un site de vente d'arme d'occasion entre particulier Message édité par iparmenioni le 06-09-2018 à 11:22:43 |
iparmenioni | Ouais je sais bien, mais je veux m'assurer que ma progression ne sera pas brider par le matériel. |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 12:06:13 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
H@wk The King of Cool |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
baggers | Après une petite recherche, certains fabricants de 1911 colleraient ou souderaient l’éjecteur, plutôt que de percer/goupiller. Attention, car si c'est le cas et si on veut y mettre un éjecteur prévu pour être goupillé, non seulement faut prévoir un perçage de la carcasse (pour l'emplacement de la goupille), mais il est possible que les dimensions du nouvel éjecteur ne soient pas adaptées/compatibles avec l'arme, entrainant la nécessité d'encore plus de modifications sur l'arme: https://forums.brianenos.com/topic/ [...] -pictures/
Bref, 150E c'est pas cher pour s'embarquer la dedans Message édité par baggers le 09-09-2018 à 23:32:21 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
spence foxtrot ^^ | Salut,
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Blunderbuss |
'portnawak, besoin de rien pour des amorces et des projos (à part peut-être pour ceux qui sont spécifiques à un calibre classé en B, et y en a pas des masses).
|
Euuuhhh |
Oui c'est l'armurier qui fait la déclaration. L'armurier m'a filé une copie de la déclaration, sauf qu'elle n'est pas prise en compte par les armureries (en tout cas celles où je voulais commander) tant qu'elle n'est pas validée, signée, tamponnée par la préfecture. Les armureries qui demandaient la déclaration refusaient la copie...
Mais ca dépends des armureries de toute façon. J'ai pu commander dans des armureries des boites de cartouches 44 mag avec juste ma licence, et dans certaines fallait la déclaration juste pour des amorces ou des ogives... Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 10-09-2018 à 10:22:16 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
H@wk The King of Cool |
vachfolle 赤べこ |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Euuuhhh |
Mais c'est vraiment du random selon les armureries Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 10-09-2018 à 11:58:54 |
Blunderbuss |
Encore une fois, pour des amorces (et la plupart des balles), rien n'est requis.
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | D'ailleurs on peut utiliser des étuis de 44. mag recoupés pour recharger le Chamelot Delvigne. Du coup c'est en D ? |
vachfolle 赤べこ | Concernant mes achats .44 Mag. on ne m'à en effet pas demandé mes autorisations (alors que .357 Mag si, des carabines le tirent), ni pour les éléments de rechargement, mais ça se resserre bien gentiment, genre la licence pour un bidon de PN...
|
Dakans pouet pouet |
je ne voie pas trop le rapport vue que des carabines en .44Mag sa existe aussi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vachfolle 赤べこ |
|
Blunderbuss |
Faut voir aussi que la réglementation ne prévoit pas qu'ils inscrivent quoi que ce soit nulle part (encore heureux). Du coup, si ça se limite à lui coller sous le nez un récépissé de déclaration pour bien lui prouver blablabla-toossa... ben, l'armurier qui connaît ses clients, il peut fort bien faire jouer son libre arbitre et s'en passer.
|
Euuuhhh |
Je crois qu'on ne se comprend pas. Il n'est pas question ici de la légitimité pour les armureries de demander ou non la déclaration, mais le fait que certaines armureries la demande et qu'en tant qu'acheteur, tu n'as pas le choix de la fournir si tu veux acheter chez elles. J'achète pour ma part une marque spécifique et la plupart des armureries vendant (j'achète quasi qu'en ligne vu que les armureries qui la propose sont trop loin de chez moi) cette marque demandent la déclaration, et pour cette marque les armureries se comptent sur les doigts d'une main. Message édité par Euuuhhh le 11-09-2018 à 10:33:26 |
Jambier | Puisqu'il postait ici aussi:
|
H00d | RIP, l'habitude de voir cet avatar. |
Lucifer jr Call me Luci. | Mince... |
Damze |
|
Lucifer jr Call me Luci. | Belle arme, en .22 je suppose? |
RemiFL | Oui .22lr ! Fabrication 1937 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |