| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
iparmenioni | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par iparmenioni le 26-08-2018 à 22:45:35 |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 22:43:24 ![]() ![]() |
RemiFL |
|
RemiFL |
|
Spesr SPESR |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Spesr SPESR |
|
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 27-08-2018 à 11:48:28 |
iparmenioni |
|
Spesr SPESR | les organes de visée present sur la camp rifle ou la savage sont nettement superieur a la derniere carabine que tu montres.
|
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 16:21:13 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
RemiFL | Après tu peux acheter une cz sans organes de visée et mettre un dioptre ! Mais c'est une solution chère... |
Kyjja Y'a pot ! | Elle est trop belle la Camp Rifle <3 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iparmenioni | Mon beau père vient de me filer son reste de 300 cartouches remington high velocity, ce genre de cartouche marche bien dans une cz? |
Spesr SPESR |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
baggers | La savage MKII FVT présentée par Projectyle, j'en ai eu une, ben la crosse synthétique, comment dire...
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
baggers | Le seul point sur lequel la FVT se rattrape bien, outre le guidon sous tunnel, c'est sa détente. Elle est très bien et reglable. Alors que celle de la CZ, ben... si elle n'est pas a ton gout, il va falloir la bricoler, ce qui implique un peu de démontage. Il y a plusieurs méthodes, perso, j'ai pratiqué celle de la cale d'épaisseur a coller sous la butée de détente explicitée ici: https://www.rimfirecentral.com/foru [...] p?t=197288 D'ailleurs note en passant, un des premiers investissements à prévoir pour ta "camp rifle" est une bretelle de tir, type USGI ou 1907 ^^ Avec bien sur 2 attaches rapides. La USGI: Avec la vidéo qui t'explique comment l'utiliser: Message édité par baggers le 28-08-2018 à 01:59:09 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
iparmenioni | Le truc qui me fait chier avec la camp rifle c'est qu'elle dépasse mon budget de 500€ (560€ min) et qu'elle est vendu avec un chargeur 1 coup (foutage de gueule) donc je vais devoir rajouter 60€ pour un 5 ou 9 coups.
|
baggers | Le chargeur de 1 coups, c'est en fait pas si mal. Second avantage, ça t'oblige a prendre ton temps pour chaque cartouche Donc au final, faut pas dénigrer ce "chargeur un coup", il a des avantages. Bon, certes, 2 chargeurs de 5 en plus pour se mettre en conditions type "TAR", c'est bien aussi. Mais prends le temps de tirer avec le chargeur 1 coups. Ca peut être surprenant la différence. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 28-08-2018 à 09:32:07 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Personne Mon nom | J'ai une 455 lux, Je ne me suis jamais fait à sa mire, j'ai vu que CZ proposait le dioptre (mais ils ne parlent que de la lux 2) et le système tangent.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
baggers | Perso, j'ai commandé chez OpticCamps (ils livrent à l'international) ces organes de visée: http://opticscamp.com/tech-sights- [...] cz200.html Ils marchent pour cz452, 455 lux/ultralux. Sont fournis avec un guidon plus haut et un protège-guidons à oreilles. L'ouverture est fine, parfaite pour le tir à la cible, il y a une option pour des ouvertures plus fine ou grosse, mais franchement, celle de base est bien. Message édité par baggers le 28-08-2018 à 10:07:57 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
baggers |
baggers | Ah, attention, j'ai dis une connerie: pour la cz455 lux, c'est la référence cz200b qu'il faut prendre: (sur mes photos, c'est ma cz452)
Jaxom31 It goes to eleven ! | Tu as la cz455 luxe 2 à 515€ sur internet (hors fdp). Je l'ai payé 590 chez mon armurier. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
iparmenioni | Elle a un dioptre ou une bonne mire? |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Une mire :
Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 28-08-2018 à 11:14:27 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
iparmenioni | La mire est au milieu du canon, je sais pas si je peux m'y faire, pas assez d'expérience...
|
Damze |
|
projektyle |
Message cité 2 fois Message édité par projektyle le 28-08-2018 à 17:37:27 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
baggers |
Ne serait-ce que pour le coté historique... Putain c'est beau (les tirs à partir de 12:00) https://www.youtube.com/watch?v=bCwP3Dm52Ls Plus qu'a émigrer. On ne peux même plus l'avoir en semi de nos jours, neutra only. Faut être américain pour ne serait-ce qu'en parler sur youtube de nos jours. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 29-08-2018 à 02:18:51 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
baggers |
iparmenioni |
|
baggers |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
iparmenioni |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 11:30:05 ![]()
J'en suis au même point frer' |
Blunderbuss | Il paraît que c'est le fruit d'une idée "lumineuse" du général Boulanger : utiliser les machines qui servaient à produire les 11 mm Gras. |
nicolas_yad Spoons made me fat | Désagréable surprise au tir aujourd'hui, une plaquette de mon Ruger Super Blackhawk a cassé en deux lors d'un tir, du coup le revolver a sauté hors de ma main en me tordant l'index au passage... joie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |