| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 22:01:49 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
hpdp00 bleus, c'est fou | nous sommes bien d'accord même si je n'avais pas détaillé.
pietta fabrique une poivrière : un barillet 6 coups allongé qui sert de canon. tu remplis les chambres a 2g, tu ne mets qu'une seule amorce et bon amusement --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Dakans pouet pouet | sinon tu as le pistolet "patte de canard" de 3 canons minimum et bien plus pour les plus courageux
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 17-08-2018 à 23:50:07 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 18:51:48 ![]() |
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 22:24:11 ![]() Justement je me demandais par rapport aux Glock 17 voir 19. Nickel merci pour ce retour Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2018 à 22:29:31 |
duck69 |
|
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 01:04:19 ![]() ![]() |
Damze |
|
projektyle |
Toi, tu recharges tes cartouches, et tu ne recalibres pas convenablement tes étuis... Voilà les dimensions qu'on peut trouver sur des naissances d'épaulement d'une cartouche de 7.5x55mm: Si tes cartouches rechargées dépassent le .455" (soit 11.56 mm) à cet endroit elles vont chambrer difficilement, voir pas du tout et occasionner tes incidents de percussion. Lorsque tu recalibres, regarde par dessous ta presse et observe l'espace entre le shell holder et le bas de l'outil de recalibrage/désamorçage. Si tu vois ceci: C'est que l'outil n'est pas correctement réglé. Le petit jour qu'on voit est suffisant pour ne pas reprendre totalement les dimensions de la douille tirée. Il faut visser l'outil d'un quart, voir un bon tiers de tour de plus dans la presse, pour qu'une fois le levier de la presse baissé à fond, tu ne puisses plus voir d'espace. Le shell holder doit être en butée complète contre la matrice de recalibrage, avec la douille totalement rentrée à l'intérieur. D'ailleurs quand ce genre d'incident t'arrive je suis prêt à parier qu'il n'y a pas de trace de percussion sur l'amorce de ta cartouche, ou juste une très légère marque, comme si le percuteur manquait de force? (alors que la force du percuteur et de son ressort n'a aucune incidence sur le problème présent)... Message édité par projektyle le 20-08-2018 à 22:23:52 |
grant_lee |
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
grant_lee | Aucune idée, le tireur à qui c'est arrivé avait récupéré ce lot de rechargées je ne sais où. |
spence foxtrot ^^ | Salut!
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
RemiFL |
|
Jambier |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui, si on prend des cartouches centenaires ou de la poudre soviétique cinquantenaire...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Roger01 | Hello, Avec la nouvelle législation, ça "coûte" combien pour acheter un LR22 à un particulier du coup? Message édité par Roger01 le 23-08-2018 à 12:01:32 |
baggers | Tiens, un lien avec différents tarifs relevés récemment:
Roger01 | Effectivement c'était le coût du pro |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 14:11:50 ![]() j'ai du mal avec les nouveaux textes.
|
vivacity Apres Dieu, y a lui |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 14:16:11 ![]()
|
baggers |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
baggers |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 15:12:21 ![]()
|
Roger01 | Sur naturabuy, on ne peut pas faire le nécessaire pour acheter une arme directement a un ami sans passer par une annonce? |
RemiFL |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 22:41:47 ![]() C'est mort pour les pistoliers, c'est plein de chez plein. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |