| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 15:53:14 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Spesr SPESR | tir mailly aussi. |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Merci beaucoup pour vos réponses. |
RemiFL | Vous avez vu le 1911 US&S sur Paaf ? Je suis dégouté que ce soit pas le moment, le prix est bon... |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Je ne regarde plus les annonces je vais me faire du mal, j'ai trop acheté dernièrement, madame a gueulé (à juste titre --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Foxus666 | Quand je pense que c'est en catégorie B comme les revolvers 5 coups anti Elephants en calibre .500 les lacrymogènes de plus de 300 ml, je m'en remet pas... |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
RemiFL | J'ai fait une propal |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 08:53:56 ![]() ![]() |
grant_lee | Il est réservé. C'est ton offre qui a été acceptée ? |
nicolas_yad Spoons made me fat | Y'a moyen d'avoir un lien pour les curieux lurkeurs? |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
nicolas_yad Spoons made me fat |
RemiFL |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Combien alors ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
RemiFL | 1600 ! |
grant_lee |
Ben inscris toi.
Félicitations |
RemiFL | Ouais je me saigne un peu mais c'est trop rare pour que je laisse passer. Il rejoindra les deux autres |
duck69 | Il est magnifique dans son jus edit : celui du bas Message édité par duck69 le 14-08-2018 à 23:05:49 |
nicolas_yad Spoons made me fat | Un ancêtre ? |
RemiFL | Le premier est de 1918, plaquettes repro.
|
duck69 | La couleur rouille/cuivre est magnifique , tu as d'autre photos ? |
RemiFL |
duck69 | Pfiou |
RemiFL | |
|
RemiFL | C'est sur qu'on voit déjà pas souvent de M1911 mais comme celui la c'est le premier que je vois.
|
nicolas_yad Spoons made me fat | Dans un registre totalement différent, quelqu'un à déjà vu passer un pistolet Arex Rex Zero 1? |
goz_75 | Rien que le fait que ce soit sunrock derrière j'ai du mal. --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
|
|
RemiFL | Un pote en a un je tire régulièrement avec. Il faut un paquet de cartouches pour roder la détente qui est un peu dure au début. Sinon RAS bonne finition, bonne précision... |
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
grant_lee |
Pas d'expérience personnelle, mais ils ont l'air sérieusement équipés pour produire (et ils ont une bonne boite de com'). Message édité par grant_lee le 15-08-2018 à 13:22:29 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Je te confirme, les plaques SAPI protège bien, mais son ridiculement trop petite. Le Gillet lourd sans accessoire porte chargeur et autre fait 20kg juste en mode porte plaque.
|
baggers | Une impressionnante vidéo d'un incident de tir rare: https://www.youtube.com/watch?v=OsdZA4EFo-I (aller direct à 1:30 pour le début des tirs ^^) Bon, ya une erreur de base dans la gestion d'un incident de tir, mais j'avoue que j'avais pas encore vu un truc pareil...
Message cité 1 fois Message édité par baggers le 17-08-2018 à 00:27:59 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
hpdp00 bleus, c'est fou | sur un revolver PN des départs multiples peuvent se produire, sur un 44mag c'est impossible : il ne peut pas y avoir de mise à feu d'une cheminée à l'autre "par dessous l'amorce" ni par un passage entre barillet et balle.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifs | Je cherche des questions tordus |
| [HELP !] Droit du travail : questions | Questions pour croyants |
| Questions definitions dentaire | [finance] j'ai quelques questions |
| Questions sur l'Iliade | permis probatoire, questions ! |
| [SVT] la méiose - rien compris - questions inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif | |