| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 00:02:09 ![]() ![]() |
klarf wtf? | la détente est trop rapide peut etre... test cette possibilité, et tente de mettre un peu plus en - (genre 90+ et 80 -) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
olivierau |
|
tomsoft |
tomsoft | exact, 20 en ligne, 30 en magasin |
klarf wtf? | ptain l'arnaque... 10€ de différence --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft |
|
tzig Observe et tais toi ! | Pt1......18°C dehors et il flotte......super week end |
newbie_master Jack l'éventré | 28°C, grand soleil --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tzig Observe et tais toi ! | Personne aurait une idée de la date de la descente de Namur ? |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 15:28:40 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
|
klarf wtf? | ayé j'ai récuperé ma selle, une speedneedle alcantra, 87g sur la balance! au lieu d'un peu plus de 200g pour l'ancienne!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain | très, très belle bête toujours |
tzig Observe et tais toi ! | Chris King fait des JDD rouge anodisés, tu devrais ptetre l'envisager |
klarf wtf? | je penches plutot du coté de la version titane du jeu de direction, mais trop bonbon que pour un jeu de direction qui aura les même propriété que mon actuel --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! | Oui c'est sur |
|
klarf wtf? | le probleme c'est que les cuvettes c'est en faite aussi la cage de roulement...
klarf wtf? |
klarf wtf? |
|
klarf wtf? | j'ai des infos sur des cadre carbone pour pas trop chère (dansl es 400€) ca vous dit? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | on sait tous taper ebay.tw dans la barre d'adresse Message édité par kaillou38 le 07-09-2008 à 14:36:12 |
klarf wtf? | moi ca serais ce modèle là:
Winpoks | Hum, tu as oublié la taille du vélo. Et c'est de bon vélo viper? Jamais regardé cette marque. |
klarf wtf? | y a plusieurs taille justement^^ aprés c'est une marque belge, au velovert camp de cette année ils ont pas mal été aprécié dans le vercord --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
|
Winpoks |
|
olivierau |
Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 07-09-2008 à 22:47:27 |
|
prend pas du hayes, il y en a aucun qui a vraiment bonne presse actuellement, et le hfx 9 a de bons problèmes de fiabilité. orientes toi plutôt vers du juicy 7, oro k18, XT (plutot recent), ca vaut dans les 200€ neuf, donc dans ton budget d'occaz... Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 08-09-2008 à 10:29:05 |
tzig Observe et tais toi ! |
|
klarf wtf? |
beel1 |
|
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 09-09-2008 à 09:41:53 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | tu compte double c'est ca? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai pas remonter le vélo encore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |