| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 17:56:36 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
|
olivierau | attendu en stock le 22/10/2008 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 3 fois Message édité par lanimal2 le 05-09-2008 à 19:18:34 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
minours666 |
Message édité par minours666 le 05-09-2008 à 19:21:36 --------------- ... |
|
|
Winpoks |
Danger ambulant! Yep, les camions c'est très chiant quand ils sont garés juste devant un passage piéton, à chaque fois je ralenti/prépare à freiner et me décale au cas où... Mais ça ne met pas à l'abri d'un possible accident comme le tien surtout avec de la pluie. Bref saleté de camion ouais. Sinon pour information:
Sinon, un enfant de 3-4ans à failli passer dans la roue avant sur une piste cyclable sur un trottoir blindé... Message édité par Winpoks le 05-09-2008 à 19:29:16 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | A vrai dire la réaction de la mère m'a choqué et elle a du avoir vraiment peur,
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 19:46:39 ![]() ![]() |
klarf wtf? | et sinon ce soir j'ai changer 2 roulements de ma suspension, vite fait bien fait --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 05-09-2008 à 19:49:40 |
klarf wtf? | ah il se plit?
olivierau |
|
Winpoks | C'est un vélotaf surtout.
|
klarf wtf? | demain je vais cherche ma speedneedle, quesqu'on ferait pas pour gagné plus de 100g lol!
|
klarf wtf? | bah pourquoi pas, bon je fini a 16h45 sur le campus par contre^^ 17h30 pas de probleme normalement (si je me perds pas, mais le gps calculeras le chemin pour allé chez toi --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Question fourche (toujours à propos du déb): Finalement je n'ai toujours pas mon déb maxi. Qu'est ce qui peut causer une perte de débattement. Sachant que la fourche dégonflé arrive au bout. J'ai le débattement d'une 85mm (à la place de 100mm)... L'huile un peu en dessous de ce que conseillé... Bref je bloque encore. Fonctionnement ok (le plus important). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-09-2008 à 22:52:13 |
tomsoft |
Winpoks |
SunnyD forceur vélocipédique | si c'est une dual air, n'oublie pas que la chambre positive doit toujours avoir une pression de 0,5 a 1 bar supérieure à la chambre négative. |
beel1 | Bizarrement le tableau de pressions en fonction du poids collé sur ma rebba donne le même chiffre pour les 2 chambres |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | il y a toujours une perte de débattement si la chambre négative a une pression égale ou supérieure. teste toi même tu verras bien Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 05-09-2008 à 22:56:29 |
Winpoks |
RS préconise au départ de mettre la même pression dans les deux chambres oui. Un peu comme dans les fourches solo air. Et généralement on diminue la pression dans la négative pour diminuer l'effet pompage. Enfin, régler précisément la négative c'est un peu chaud de toute manière vu la taille ce cette dernière. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-09-2008 à 22:57:14 |
beel1 |
|
Winpoks |
|
beel1 |
|
|
|
Winpoks |
Promotion ou occasion je parie. Message édité par Winpoks le 05-09-2008 à 23:20:15 |
cartemere |
|
kaillou38 mouton à numéro | promo Message édité par kaillou38 le 05-09-2008 à 23:22:41 |
klarf wtf? |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 05-09-2008 à 23:31:54 |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |