| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 16:43:35 ![]() ![]() |
Skys0 Nous allons mieux... | Je poste pas souvent ici mais voici une série de photos d'une sortie descente à la Clusaz avec des potes : --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
kaillou38 mouton à numéro |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 01-09-2008 à 17:10:40 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
J'ai pas trop de branches (sauf dans les jambes), très rare cailloux (1 ou 2 petit gravillons par an, les autres allant aussi dans les jambes), c'est surtout de la poussière en fait. Message édité par Winpoks le 01-09-2008 à 17:35:37 |
kaillou38 mouton à numéro | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | La transpi sur les lunette, une horreur, même pour voir ! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Suffit de ne pas transpirer. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 19:08:47 ![]() ![]() |
Winpoks |
Car j'en ai plus? Message édité par Winpoks le 01-09-2008 à 19:10:41 |
tzig Observe et tais toi ! | Commencé chez Alstom ajd ! |
J'ai demander les information au vendeur je vois pas en quoi je suis fautif... J'ai ensuite pas compris le reste de t'as phrase. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 01-09-2008 à 20:03:35 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
rody83 No pain, no gain | de toute manière si ça reste pas bien en place, un ou deux tours de scotch et c'est réglé... une fois dedans ça se voit même pas |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le truc est trop petit de presque 5 mm, j'ai pris toutes les précautions qu'il fallait avant pour évité ça, et ça va être DMC
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Skys0 Nous allons mieux... |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
newbie_master Jack l'éventré | c'est la sélection naturelle --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? |
Winpoks | Formula R1. Voila les poids deviennent intéressant! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks | Après la bataille non, le programme de personnalisation ne livre pas en France. Donc pour chercher le modèle exacte soit ça monte bien le prix soit faut le trouver. |
rody83 No pain, no gain |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
LegitimeDemence |
tomsoft | c'est un sunn |
kaillou38 mouton à numéro | aujourd'hui, le graphiste stagiaire chez kona apprend a faire un montage photo :
|
Winpoks | |
klarf wtf? |
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | j'écoute ce que le vendeur m'a dit et le pire c'est que c'est exactement le lien que klarf m'a passé --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Si le vendeur t'as conseillé un modèle qui ne va pas essaie de voir pour un échange. |
klarf wtf? | je t'ai dit de mesurer ton cintre avant!
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je dis plus rien --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |